Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp faite des douaa pour mon pere malade merci
m
31 octobre 2012 23:10
salam,

je vien d apprendre que mon pere et malade , il a fait un scanner , et il sont detecter une tache il doivent attendre 6 mois pour refaire un autre scanner et voir si la taille de cet tache a augmenter.

j ai tres peur et juste a l idee d y penser je m effondre , j'aime mon pere , qui a toujours souffer dans se bas monde Hamdoul'ALLAH rhela koulli rhel .

ont a besoin de lui et a l heure d aujourd hui ont a tous tres peurs .
svp faites des douaa pour lui , et j'espere qu'Allah le guerira Inch'ALLAH .
SALAM ALEYKOUM
31 octobre 2012 23:23
Qu'Allah lui accorde une belle et longue vie auprès de sa famille. Amine.
Évite d'y penser ça va te miner et ton père ne voudra pas voir des têtes d'enterrement alors qu'il est vivant, au contraire souris, profite de sa présence chaque jour même s'il s'avère qu'il n'est pas malade.
Ton papounet a besoin de joie de vivre autour de lui pour oublier cette nouvelle.
Tu dis que tu as besoin de ton papa, chose que je comprend tout à fait, mais c'est d'Allah dont vous avez besoin quoi qu'il arrive, surtout si ton père venait à disparaître, car nous avons tous notre heure un jour ou l'autre.
Courage ma sœur et place ta confiance en Allah yawning smiley
31 octobre 2012 23:39
Salem o halikoum

ALLAH i jib chifa
Qu'ALLAH vous préserve et préserve ton papa de tout mal
Qu'ALLAH vous donne la patience et l'endurance
AMINE
31 octobre 2012 23:47
Qu' allah apporte la saha, lbaraka et laihna (la santé, la bénédiction et la paix) à ton père ainsi qu'à tout le mouminine
Allah ou akbar!!!

Qu'allah la guérisse et lui donne de la force.

Qu'Allah fasse en sorte que tout se passe bien si c'est un bien pour ton père.

Amine
n
31 octobre 2012 23:51
Q'Allah le guerisse, et vous aide dans cette epreuve difficile. Amine Amine Amine
1 novembre 2012 00:00
Selem We3leikum Oukhty,


Qu'Allah lui accorde la guérison

Ne baissez pas les bras Oukhty, je comprend que ce soit difficile pour vous, mais pour lui aussi

Il a besoin de toi & ta famille pour garder le sourire, pour garder l'espoir

Multipliez les prières & du3a Oukhty


Allah u Akbar.
El kheir Nsha'Allah yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Y
1 novembre 2012 00:01
allah ijib chifa amin
r
1 novembre 2012 00:04
qu'ALLAH accorde la pleine guerison totale a ton papa et le soulage de son mal
qu'ALLAH vous aide toi et ta famille a surmonter cet epreuve kil vous donne tou les moyens necessaire pour que vous puissez prendre bien soin de lui et le soutenir sur le chemin de la guerison si ALLAH le decide
qu'ALLAH soulage vos coeurs et kil protege ton papa amine thumbs up
m
1 novembre 2012 11:17
AMINE , je vous remercie sincerement .ALLAH Y CHAFIR INCH'ALLAH
SALAM
p
1 novembre 2012 12:04
lah ychafi ton cher père o lah ychafi jami3 lmoslimine Amiiiiiiiiiiiiiine
-
2 novembre 2012 00:22
Salam alaikum
Qu'Allah le guérisse
e
2 novembre 2012 13:01
Salam, il faut attendre 6 mois avant de paniquer, le prochain scanner montrera si la tâche a évolué ...
je te souhaite beaucoup de courage dans cette attente, soyez soudés plus que jamais car la famille est tellement importante dans ces moments là ! et il faut prier prier prier et s'en remettre à Allah !
2 novembre 2012 14:23
salam ahlikoum,

Allah i chafih in sha Allah, Allah i htikoum sbar
A
2 novembre 2012 14:31
salam !!!!

ALLAH y chefie

qu'ALLAH le garde aupres de vous le plus lomtemps possible !! AMINE
qu'ALLAH vous donne la patience et le courage dans cette epreuves!! AMINE
inch ALLAH kheir !!!!
2 novembre 2012 14:45
allah ychafih wi 3afih
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
2 novembre 2012 15:24
Salam 3likom

Allah ichafih je te comprends !!
Je comprends cette peur de perdre son père !! Mon père aussi est malade et quand j'ai su que ses reins étaient défaillant et qu'il lui en fallait de nouveau j'en étais malade !! On a toujours cette peur qu'il souffre ou qu'il parte etc mais tout ça est entre les mains de Allah !!
Moi je relativise plus et lhamdoulillah malgré tout il me dit que ça va même si au fond je le dit que c'est qu'une question de temps mais j'essaye au maximum d'être présente pour lui même si j'habite loin ou j'essaye de prendre des nouvelle de lui ramener ce qu'il lui faut de lui payer des aller retour pou se ressourcer au bled et je sais que ça lui fait plaisir et que ça le rend mieu pask je pense énormément a lui !!
Alors essaye de ne pas trop penser au pire pense au présent et meilleur et laisse les choses qu'on ne peut pas changer a Allah sobhana wata3la !!
Maintenant j'essaye aussi de garder les idées clair pour y voir clair et être a ses cotes alors fait de même Inchaallah la patience et courage !!
Allah ichafih !!
C fou mais en t'écrivant en ai les larmes aux yeux...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
2 novembre 2012 19:22
Qu Allah lui apporte la guérison

Je suis de tout cœur avec toi
Mais ne t effondré pas sois forte
Il a besoin de ta force

Et ne laissez pas la maladie envahir
Votre quotidien il faut vivre
Car ses moments de vies ne s rattrapent pas
Ne vivez pas dans l attente ds 6 mois
Demain est un autre jour
j
2 novembre 2012 20:53
allah yachafih wa ya3afih sbar okhti si tu sais lire arabiya toi ou ton pere et ta mere faites bcp de do3ae et lisez coran
mais okhti hada mektoub avec sbar ton pere sera bien incha allah et gagnera alajr et vs aussi sa famille vs gagnerez alajr
si vs patienter et dire hamdolillah ....khir incha allah
S
3 novembre 2012 00:50
aleykoum salem

Puisse Allah vous apporter la patience et l endurance
Puisse Allah le guerir et lui accorder une longue vie en bonne sante
Puisse Allah le proteger de toute maladie

je vous souhaite du courage , faites beaucoup de dou3a , montrez lui que vous l epaulez et que vous etes forts pour lui
N
3 novembre 2012 00:50
Allahijib chifa inchallah sois courageuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook