Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite des dou3a pour mon papa damour
B
15 juillet 2019 23:54
Selem alaykoum cet apres midi mon papa est tomber a son travail il nous a rien dit jusqua ce que ma grand mere me dit faut lemener a lhopital et au debut javoue je minquietait pas du tt finalement le medecin a dit c une fracture la il a une athele donc il doit avoir rdv pr un scanner et voir un chirurgien jepsere quil naura pas doperation...sa deja arriver a lun ou lune dentre vous??? Hamdoullah la je lui est donner a manger et pris son medicament il dort avec moi ce soir . Je suis unpe inquiete
P
15 juillet 2019 23:58
QuAllah le guerisse. Amin.
16 juillet 2019 00:01
Allah ychefi ton père, inchallah que ça soit pas grave.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juillet 2019 00:03
Allah i chafih inchallah amine bon courage
16 juillet 2019 00:10
Salam

Ne t’inquiète pas trop à ce niveau de pied, il relève du domaine de l’orthopédie donc aucune inquiétude à ce niveau le scanner montre des détails qui échappent à la radiographie donc si nécessaire ce sera juste une réparation osseuse, pour que son pied ne subit aucune séquelle « gênante» on dire. Sois sûre et certaine qu’il sera bien traité.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum cet apres midi mon papa est tomber a son travail il nous a rien dit jusqua ce que ma grand mere me dit faut lemener a lhopital et au debut javoue je minquietait pas du tt finalement le medecin a dit c une fracture la il a une athele donc il doit avoir rdv pr un scanner et voir un chirurgien jepsere quil naura pas doperation...sa deja arriver a lun ou lune dentre vous??? Hamdoullah la je lui est donner a manger et pris son medicament il dort avec moi ce soir . Je suis unpe inquiete
L
16 juillet 2019 00:32
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Allahy chafi ton papa, insha Allah ça ira mieux pour lui. Qu’Allah Te recompense pour ton bon comportement envers eux.
16 juillet 2019 00:38
Allah y chefih
Continue de prendre bien soin de ton petit papa c'est important j'espère qu'il ira rapidement mieux incha allah
Ne sois pas inquiète si il avait quelque chose de grave je pense pas qu'ils l'auraient laissé rentrer chez lui non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/19 00:39 par SsNekosS.
o
16 juillet 2019 02:03
Allah ichafih
7
16 juillet 2019 02:39
Allah ychafik.
Qu allah le protège.
Amin
16 juillet 2019 09:02
Qu'Allah te guérisse ton papa.......Amine
B
16 juillet 2019 15:29
Et finalement je ne part pas au bled avec letat de mon papa ma3lich quadar Allah sa arrrive sil va unpe mieux peut etre 1semaine a Marseille inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook