Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite avec des escalopes de poulet
s
5 janvier 2009 16:25
Chefj'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées.
s
5 janvier 2009 17:14
salam alaykum,
tu peux faire des lasagnes au poulet, 1 pastilla, des brochettes...
s
5 janvier 2009 17:43
Merci pour vos réponses
5 janvier 2009 19:15
Citation
settatia67 a écrit:
Chefj'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées.


salam khti smiling smiley si ce n'est pas trop tard tu peut les faire mariner et grillerthumbs up
tu découpe simplement tes d'escalopes en lanières, tu les fait mariner avec des oignons râpées, de l'ail, de la coriandre, du persil hachées menues, du sel, poivre cumin, gingembre, de la paprika si tu aime.
tu mélange bien, puis tu rajoute de l'huile d'olive ou de sésame tu laisse mariner quelques minutes ou mieux plusieurs heures puis tu les grille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
6 janvier 2009 08:47
Salamoualikoum


Moi je les fait ainsi et c'est super bon!!!!---->Poulet Pané


Bon ap!!!
k
6 janvier 2009 14:14
Salam

Je les coupe en morceau et les fai revenir avec des oignons,poivrons (verts rouges jaunes n importe) creme fraiche curry et riz en accompagnement!

c est une tuerie!

sinon en papillotte ca dechire aussi avec une sauce moutarde hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
k
6 juillet 2014 20:54
jaimerai que tu me rexplique la recette des escalope enfaite les epices tu les melange avant ?
9 juillet 2014 17:24
Salem,

moi je les coupe en lamelles fines , dans une poel je fait cuire de l'huile d'olive avec de l'ail et oignons et je rajoute des poivrons et piments verts je rajoute du persil, du cumin et du sel , je rajoute de l'eau et le laisse et ensuite je rajoute le poulet et une fois que l'eau est partit je rajoute de la sauce tomate et tu peu mettre sa dans du batbout ou msemen
N
10 juillet 2014 07:24
salam ma soeur ramadan mobarak said

tu peu faire des crêpes salées au poulet si sa t'intèrèsse je peux te donner la recette plus tard

bisou
15 juillet 2014 12:29
tu les fai mariner dans du miel sauce soja piment sel poivre gingembre et ail c juet une tuerie tu en fais des brochette

ou sion tu les fait mariner dans de la creme fraiche echalotte parmesan sel poivre et tu fais des brochette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook