Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIS LE ET FAIT LE WALLAH C IMPORTANT
s
11 décembre 2009 00:18
DE CHEICK AHMADOU

GARDIEN DU MAUSOLEE DU PROPHETE MOHAMED

(Paix et Salut sur lui)



Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes.



C'est la parole de Cheick Ahmadou, le gardien du mausolée du Prophète

Mohamed (Paix et Salut sur lui).



Un jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick Ahmadou

sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui) en rêve, le

Prophète (Paix et Salut sur lui) lui dit :

« Cheick Ahmadou, Vendredi dernier il y a eu environ six (6 000) mille morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que :

Ø les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps comme cela se doit,

Ø les croyants ne veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus celui qui est dans le besoin,

Ø les pèlerins ne font plus le pèlerinage suivant les règles de la

religion,

Ø les musulmans ne font plus la Salat comme il se doit ».



« Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son

contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra en rêve, je

l'amènerai au paradis avec ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction.. Celui qui la

distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi

les payer ».



Moi, Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le Prophète (Paix et Salut sur lui) me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine..



Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.

Respectez les relations humaines et demandez pardon.



Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos

péchés.



Celui qui fait de cette lettre trente (30) copies et les distribue aux

musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu.



Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour

rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète (Paix et Salut sur lui).



Après l'avoir lue, un croyant du nom de Kistan la fit multiplier en vingt

(20) exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme recommandé. Quelques jours après, il eut une grande ouverture.



Un autre appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau, il fut

licencié de son emploi. Quand il s'est rappelé, il l'a reproduite en vingt

(20) exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard et il eut un emploi

meilleur que celui qu'il avait.



Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue, il mourut huit jours après.



Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion.



Cheick Ahmadou,

Gardien du Mausolée

du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui).

J'ai recu ceci sur mon email. Allah O alim mais je le fait quand mm passe.
k
11 décembre 2009 08:25
Salam alaykom!

arretons de faire suivre des bétises svp....ce mail tourne je l'ai recu il y a plus de 4ans et je ne l'ai pas fait suivre...eh je suis tjr vivant lol.

Nan mais plus sérieusement c'est Allah sobhanah qui décide de qui meurt et qui vit...lui seul..personne d'autres..

Alors svp stoppez cette ignorance!

Wa salam
s
11 décembre 2009 15:02
Citation
kims78 a écrit:
Salam alaykom!

arretons de faire suivre des bétises svp....ce mail tourne je l'ai recu il y a plus de 4ans et je ne l'ai pas fait suivre...eh je suis tjr vivant lol.

Nan mais plus sérieusement c'est Allah sobhanah qui décide de qui meurt et qui vit...lui seul..personne d'autres..

Alors svp stoppez cette ignorance!

Wa salam

TU AS LU MON POST JUSQU'AU BOUT. EN QUOI CA TE DERANGE QUE J AI MIS CE POST ON A ENCORE LE DROIT D'AVOIR LE BENEFICE DU DOUTE. ON FAIT CE QU'ON VEUX.

JE NE L AI PAS MIS ICI CAR J AVAIS PEUR DE MOURIR MAIS IL Y A BIEN UN MESSAGE DANS CE MAIL QUI BENEFICIE A TOUT LA COMMUNAUTE.
o
11 décembre 2009 15:13
salam
c'est pas en faisons peur au gens avec ces messages qu'en peut les faire prier ou croyer..
c'est allah qui guide tout le monde, j'ai vu à la télé un imam saoudien qui parle des messeges comme celà; il a dit que c'est pas bien c'est bidâa, et ça n'a rien à voir avec notre religion,
je l'ai reçu un jour ce message et j'ai pas distribuer et je suis encore là, pourtant je suis musulmane pratiquante je craint dieu et j'aime mon prophète s w s ..
salam
.
b
11 décembre 2009 17:41
salam,

d'un cote jte mens pas que j'ai qd mm imprimer la lettre sans pour autant dans l'intention de la multiplier et de la distribuer car comment peut-on être sur de ce genre de parole rapportées.

ya kkun qui s'est décider à tel à ce Cheikh pour lui demander si c'est vrai?

alors comment savoir?
Allah aalem
s
11 décembre 2009 19:50
quote bicha1]salam,

d'un cote jte mens pas que j'ai qd mm imprimer la lettre sans pour autant dans l'intention de la multiplier et de la distribuer car comment peut-on être sur de ce genre de parole rapportées.

ya kkun qui s'est décider à tel à ce Cheikh pour lui demander si c'est vrai?

alors comment savoir?
Allah aalem[/quote]

thumbs up enfin une personne qui ma comprise dans ma demarche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook