Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui a fait que vous avez voulu l'épouser...
L
14 novembre 2011 23:35
Bonsoir à tous les yabis masculins ;-)

J'aimerais savoir ce qui vous a poussé à demander vos belles en mariage ou ce qui vous donnerait envie d'épouser une femme??

sa beauté?
sa personnalité?
sa capacité à être une bonne mère?
votre envie de passer votre vie à ses côtés?
ou elle vous menaçait de mettre fin à la relation si il n'y avait pas d'engagement?

Et au contraire, qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas eu envie d'épouser vos ex?

Et pour tous ceux qui ont la trentaine et qui ne sont pas mariés quelles sont les causes?

Merci!
&
15 novembre 2011 00:40
Il n'a rien fait : Sauf qu'il a demandé ma main

Et j'avais envie de passer ma vie à ses cotés .
m
15 novembre 2011 00:52
je suis pas mariée et je ne vais pas me marier de sitot mais si cela arrive c'est que j'ai vu qu'il avait une carte black

grinning smiley
15 novembre 2011 01:12
Moi je lui ai fais une "demande en mariage" il n'as pas accepter car il n'etait pas prêt confused smiley
Ce qui m'as poussé a le faire c'est que je voulais passé ma vie entiere a ces côtés , prendre soin de lui, être la mere de ses enfants ... etc
J'ai été présomptueuse sad smiley
15 novembre 2011 08:45
Salam,

il a eu un accident de moto,
quand on me l'as dit je suis tombé dans les pommes,
j'en fais encore des cauchemars
je ne supporterai pas de le perdre

Shemsou'
d
15 novembre 2011 16:16
Citation
LadyLydia a écrit:
Bonsoir à tous les yabis masculins ;-)

J'aimerais savoir ce qui vous a poussé à demander vos belles en mariage ou ce qui vous donnerait envie d'épouser une femme??

sa beauté?
sa personnalité?
sa capacité à être une bonne mère?
votre envie de passer votre vie à ses côtés?
ou elle vous menaçait de mettre fin à la relation si il n'y avait pas d'engagement?

Et au contraire, qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas eu envie d'épouser vos ex?

Et pour tous ceux qui ont la trentaine et qui ne sont pas mariés quelles sont les causes?

Merci!

salam à tout ls yabis! feminin !

hadit 3an rassoul allah salawato rabi 3alayhi: tonka7 elmar2a li arba3, limaliha, li jamaliha, nasabiha, li diniha. fadfar b dati dine taribat yadak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook