Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait votre bebe a 9 mois ??
d
9 septembre 2013 12:26
Salem alaykoum les yabies , ma puce a du 9 mois il y'a 2 jours , et elle ne rampe toujours pas par contre elle se met debout contre tout se qu elle trouve , elle se tient bien assise mashallah mais n a toujours pas de dent :-) et vous ou en êtes vous avec vos bébés ???? ( 9kilos300 pour 70cm )


Bisous a toutes merci pour celles qui participerons
N
9 septembre 2013 15:11
Salam,

Lol ton post est marrant.

Faut pas t'inquiéter c'est CHACUN son rythme.

Ma fille a 9 mois n'avait aucune dent et ne marchait pas à 4 pattes.

par contre elle tenait debout partout, faisait bravo avec les mains, et savait dire aurevoir avec un signe de la main.

Aujourd'hui elle a 14 mois et a commencé ses toutspremiers pa. Sa première dent à commencé à pointer le bout de son la veille de ses 1 an.

Elle n'a que 2 ans à 14 mois. Elle dit papa, mama, tata, tonton, aurevoir, pipi, caca, bébé, da3a (biberon en arabe lol), tubies (pour dire téletubbies), donne, et tiens !

Ma nièce à son âge elle parlait bcp mieux, elle marchait à 10 mois et demi et a sorti ses premières dent à 4 mois.

Ma fille prend son temps et elle a bien raison lol je l'adore quand même !!
a
9 septembre 2013 21:07
salam alors moi mon fils a 9mois il se tien assis il a 4dents mashallah..il se retourne du dos au ventre et du ventre au dos
mais il ne rampe pas ne se met pas a 4patte ne se tien pas debout.. il di "da" "ta" lol c tout et il c faire bravo
sinon les filles vous l'occuper comment votre boutchou? il joue avec quoi? et vous le sortez régulièrement?
d
9 septembre 2013 21:30
Nassima2011 , oui elle prend tout son temps merci d avoir partager ton expérience ;-) la mienne dit papa dada degdeg et bouwele mdrrr
d
9 septembre 2013 21:32
Citation
aya95800 a écrit:
salam alors moi mon fils a 9mois il se tien assis il a 4dents mashallah..il se retourne du dos au ventre et du ventre au dos
mais il ne rampe pas ne se met pas a 4patte ne se tien pas debout.. il di "da" "ta" lol c tout et il c faire bravo
sinon les filles vous l'occuper comment votre boutchou? il joue avec quoi? et vous le sortez régulièrement?

La mienne demande beaucoup d énergie ! Je la sors parfois en poussette ou au parc , elle joue avec des bouteilles vide elle aime trop sa lol et avec tout se qu elle trouve , elle aime beaucoup les magasins comme sa maman lol
m
10 septembre 2013 08:51
Salam
Mon fils a presque 9 mois et demi il fait du 4 pattes depuis ses 8 mois environ il se tient assis aussi depuis ses 7 mois et bien debout la ou il y'a des appuis ( contre les murs aussi ) il va très vite lol je lui cours âpres dur dur

Il dit mammmma babaaaaa tattttaaaaa il fait bravo et un peu au revoir
Mais par contre aucune dent !!! Et ça ça facilite rien y'a des nuits et des journées ou il a très mal et c très dur !!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
d
10 septembre 2013 20:28
Melmounette merci pour ta participation Allah y barek ton petit bout est aussi super actif et pas de dents !!!! ;-)
o
11 septembre 2013 08:24
Mon pti bout de 9 mois et 4 jours marche à 4 pattes il court a 4 pattes se tient debout et se déplacent debout des qu il a des support pour se tenir.


C'est un très bon vivant trop meme lol il est très avancer pour son age et il y a unedes deux dents qui commence a pousser
a
11 septembre 2013 11:30
vos bebe joue avec quoi? ils fon quoi des apremidi?
m
11 septembre 2013 16:56
Coucou
Oum Ismael ton bébé me fait penser au mien lol
Aya oui il est super agité lol
Niveau jeu bah en fait il cherche plutot la bêtise Qu il pourrait faire lol
Dans sa chambre sinon je lui ai aménagé un grand espace des tapis puzzle un parc et des jeux tables d éveil un pousseur trotteur mais bon lui il pŕefere se balader dans la maison et faire le + de bêtises possibles lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook