Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ça m'a fait du mal de la voir...
L
28 octobre 2024 14:13
Salam Bye

J'ai vu une assistante sociale ce matin parfaitement à mon goût, belle, un corps somptueux, et tout ce que j'aime, un nez fin et une superbe chevelure... 😍😍😍

Et je sais que je peux rêver pour en avoir une pareille 😭😭😭

Faut que je retrouve ma taille d'avant, la beaugossité de l'époque et tout et tout, arf...

Je crois que je vais brancher une femme du bled ce sera beaucoup plus simple, non ?

Qu'en pensez-vous ?
r
28 octobre 2024 14:26
Tu vas te ramasser toutes les remarques te disant que celles du bled ne sont pas des seconds choixNo no
28 octobre 2024 14:29
Chacun y trouvera son compte : lui, la jeunesse et la beauté, elle, li papié Angel

Citation
redd59Lydec a écrit:
Tu vas te ramasser toutes les remarques te disant que celles du bled ne sont pas des seconds choixNo no
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
28 octobre 2024 14:30
J'y venais ...

@posteur, ta remarque est franchement déplacée et réductrice envers les femmes "du bled". Une femme, d’où qu’elle vienne, n'est pas une option de secours. Cela sous-entend qu'elle aurait moins d'exigences ou qu’elle serait plus accessible, comme si elle était une sous-femme, ce qui est extrêmement irrespectueux.

Si les différences culturelles ne te posent pas de problème et que tu es prêt à t'engager sincèrement, alors vas-y avec respect pour cette femme et la sacralité du mariage.

Mais ne te "rabats" pas sur elles comme une option par défaut.

Ps : je plains l'assistante sociale qui t'as aidé et s'est faite reluquée.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Je sais que tu sais que je sais...
28 octobre 2024 14:32
Ce qui est vrai.

A croire que les femmes du bled ne rêvent pas d'un beau gosse instruit et dans la religion.

Après y'a celles qui veulent juste les papiers. Il peut tenter sa chance 🙂

Citation
redd59Lydec a écrit:
G
28 octobre 2024 14:38
Pour avoir cette femme, il te faut soit un physique d’un niveau similaire soit bien gagner ta vie.

Apparemment pour le physique c’est mort donc cherche-toi un travail bien rémunéré.
28 octobre 2024 15:38
une femme du bled ce sera beaucoup plus simple, non ?

Oui pour les papiers, elle se tirera; vite fait bien fait la pauvre.

surtout le jour ou elle verras siroter ta bière et ton sandwich jambon camembert 🍺🐷 en face de la mosquée.

Citation
LeSagePoete a écrit:
Salam Bye

J'ai vu une assistante sociale ce matin parfaitement à mon goût, belle, un corps somptueux, et tout ce que j'aime, un nez fin et une superbe chevelure... 😍😍😍

Et je sais que je peux rêver pour en avoir une pareille 😭😭😭

Faut que je retrouve ma taille d'avant, la beaugossité de l'époque et tout et tout, arf...

Je crois que je vais brancher une femme du bled ce sera beaucoup plus simple, non ?

Qu'en pensez-vous ?
28 octobre 2024 15:39
C'est en lisant ce genre de commentaire que je me dis que le hijab prend tout son sens.
28 octobre 2024 16:17
Bon chance
28 octobre 2024 16:18
Aaaah purée la dinguerie ptdr

Bon autre option que certains célibataires apprécient particulièrement : la poupée gonflable en silicone grinning smiley

Ça fait un tabac au Japon 😅

Et tu as l’embarras du choix : brune, blonde, rousse ga3, taille voluptueuse et tout ce qui va avec ! Tu peux faire ce que tu veux avec elle ne te dira rien grinning smiley
Elle t’accepte comme tu es y’a pas de souci !
Bon après pour taper la discute et faire la3cha c’est autre chose mais bon le but est de se sentir moins seul non ?
Sa présence te suffira peut-être.

Regarde je te mets une photo d’un homme qui vit le parfait amour avec sa belle 🥰

. 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 octobre 2024 16:23
Il a pas l’air triste, et au moins elle le soule pas. grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Aaaah purée la dinguerie ptdr

Bon autre option que certains célibataires apprécient particulièrement : la poupée gonflable en silicone grinning smiley

Ça fait un tabac au Japon 😅

Et tu as l’embarras du choix : brune, blonde, rousse ga3, taille voluptueuse et tout ce qui va avec ! Tu peux faire ce que tu veux avec elle ne te dira rien grinning smiley
Elle t’accepte comme tu es y’a pas de souci !
Bon après pour taper la discute et faire la3cha c’est autre chose mais bon le but est de se sentir moins seul non ?
Sa présence te suffira peut-être.

Regarde je te mets une photo d’un homme qui vit le parfait amour avec sa belle 🥰

. 0
28 octobre 2024 16:28
Chti lkadiya kif dayra ? Zwina grinning smiley

Il a l'air de respirer la joie de vivre had rajel hada ptdr
Wallah l3adim il a l'air de kiffer sa life ptdr

3ajbo lhal grinning smiley
Citation
3assas du forum a écrit:
Il a pas l’air triste, et au moins elle le soule pas. grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 octobre 2024 16:34
😂🤣😂😂😂🤣
Tu m’a tuer la.

Aiche la vie, daybe denya be rleka 😂🤣😂.
Citation
sampica a écrit:
Chti lkadiya kif dayra ? Zwina grinning smiley

Il a l'air de respirer la joie de vivre had rajel hada ptdr
Wallah l3adim il a l'air de kiffer sa life ptdr

3ajbo lhal grinning smiley
28 octobre 2024 16:48
Al chinoui bditi 3awtani m3a lghaylota jayloya dyalk ptdr

Bah moi j'en ai cherché un d'homme gonflable, j'ai trouvé mais franchement ma 3ando la forma, la zin, la idik la ikhalik (j'sais pas si l'expression se dit comme ça) ptdr

3ando loudnin dyal wahed mikhi alors galt blach blah bih ptdr
Citation
3assas du forum a écrit:
😂🤣😂😂😂🤣
Tu m’a tuer la.

Aiche la vie, daybe denya be rleka 😂🤣😂.
28 octobre 2024 16:55
Wa cheto dek Rajel Ada le 3ando loudnin parachute ja mrek 😁😁🤣😂.

Tahal fé.

Citation
sampica a écrit:
Al chinoui bditi 3awtani m3a lghaylota jayloya dyalk ptdr

Bah moi j'en ai cherché un d'homme gonflable, j'ai trouvé mais franchement ma 3ando la forma, la zin, la idik la ikhalik (j'sais pas si l'expression se dit comme ça) ptdr

3ando loudnin dyal wahed mikhi alors galt blach blah bih ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/24 17:00 par 3assas du forum.
28 octobre 2024 17:03
i3ni ana mikhiya fdak lahsab ? Oh

Hchouma 3lik crying(

Tahal fé ? Traduction please car là c'est bzaf pour moi la chelha ptdr
J'aurai dit "tu le connais" = t3arfi mais j'suis pas sure.
Citation
3assas du forum a écrit:
Wa cheto dek Rajel Ada le 3ando loudnin parachute ja mrek 😁😁🤣😂.

Tahal fé.
28 octobre 2024 17:06
Salam aleikoum,

Tout dans ton poste est gênant...

Le fait que tu baves sur cette femme dans un cadre complètement inadapté.

Le fait que tu te considères incapable de séduire une femme qui te plaît.

Le fait que tu penses avoir plus de chance auprès d'une femme du bled.

Le seul point sur lequel je t'approuve, c'est sur l'idée de te reprendre en main physiquement, sport, alimentation, sommeil, hygiène, coiffure, tenue. Arrêter de fumer aussi, il me semble que tu fumes.

Un homme qui prend soin de lui, c'est forcément plus attrayant.

Et ça renvoie l'image d'un homme qui gère sa vie correctement, et apte à prendre soin de lui même donc probablement aussi d'une femme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/24 17:08 par Rozenn**.
28 octobre 2024 17:18
« i3ni ana mikhiya fdak lahsab« 

Ah la c’est moi qui est rien compris lol

Tahala fé = prends soin de lui j’ai du oublier un a
lol
Citation
sampica a écrit:
i3ni ana mikhiya fdak lahsab ? Oh

Hchouma 3lik crying(

Tahal fé ? Traduction please car là c'est bzaf pour moi la chelha ptdr
J'aurai dit "tu le connais" = t3arfi mais j'suis pas sure.
28 octobre 2024 17:29
On reprend le français ptdr

Je t'ai dit que tu me prenais donc pour une mikhiya en gros une kekinette quoi pour me retrouver avec un homme gonflable qui ressemble à rien ptdr

No way !!

Je préfère rester seule plutôt que d'avoir ce genre de connerie chez moi ptdr
Même si je suis désespérée, jamais de la vie que je vais me trimballer avec ça !! Ill
Citation
3assas du forum a écrit:
« i3ni ana mikhiya fdak lahsab« 

Ah la c’est moi qui est rien compris lol

Tahala fé = prends soin de lui j’ai du oublier un a
lol
28 octobre 2024 17:34
😂😂 oui ta du mal avec le darija whistling smiley donc on va reprendre le français, apres c’est normal tu est chleuh 😂😂😂.

Non tu sais bien que c’est dans la plaisanterie je sais très bien qu’il vaut mieux être seul qu’avec ça quand même.

Sinon tu sais où ça s’achète juste par curiosité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook