Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU FAIT IL BON VIVRE AU MAROC DANS QUEL VILLE
22 février 2013 20:08
Bonjour, j aurai voulu avoir l'avis dans quel ville, vous s'installer pour la qualite de vie securite enfant climat
merci
22 février 2013 20:27
oujda ou salé .

meme si je suis de fez.
O
22 février 2013 20:50
Salam smiling smiley

Les villages dans les Bouches Du Rhones, Orgon, Plan d'Orgon, Molleges, Senas, Lamanon, Noves, St Remy De Provence...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 20:54 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
24 février 2013 12:34
Rabat sans la moindre hesitations a condition que tu sois en banlieue winking smiley
H
24 février 2013 14:25
bjr
a casablanca
هويام
24 février 2013 14:33
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


j'aime bcp mohamadia pas loin de ma ville natale rabat, la famille et casablanca aussi la famille et bien pratique pr bcp de choses
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
E
24 février 2013 15:02
Sans hésitation je dirais Mohammedia, de préférence pas à la Kasbah la ou le cha3b se concentre ni dans le secteur de la falaise.

Mohammedia est de loin la plus belle ville de tout le Maghreb, et la plus propre et la plus calme aussi, avec une belle plage, un beau centre-ville bien tenue avec de beaux cafés, une gare, et une autoroute à proximité, le tout dans un très petit périmètre.

J'ai rarement vu une ville arabe et africaine aussi belle et bien tenue
P
24 février 2013 15:03
Tétouan.


Sinon pour pourvoir vivre à Casa faut être habitué à l'excès de bruit et à l'anarchie Ill
P
25 février 2013 00:24
Je te conseille la ville "Nulle part" .. Tu ne trouveras pas mieux.


Mieux vaut se tirer une balle dans la tête avant de vivre au Maroc...Moi je te le dis.


grinning smiley
25 février 2013 11:18
Casa ya Casa li mcha ma ja In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 février 2013 18:20
Citation
AlOustada a écrit:
Tétouan.


Sinon pour pourvoir vivre à Casa faut être habitué à l'excès de bruit et à l'anarchie Ill

je ne pourrais jamais vivre a casa je deteste cette ville Oups j ai trop de mauvais souvenir et comme tu dis c est l anarchie tfou
L
25 février 2013 18:39
Je dirai Rabat ou Tanger , casa est trop salle et bondée.
b
25 février 2013 20:37
moi je dirais EL Jadida
25 février 2013 21:44
Salam,

Faut choisir une ville ou il y a des bonnes écoles pour tes enfants, ou tu sentiras pas un grande différence par apport ou tu vis maintenant.

Par exemple Agadir, Casa, Marrakech, Rabat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 22:25 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
25 février 2013 22:22
Citation
shalya a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Tétouan.


Sinon pour pourvoir vivre à Casa faut être habitué à l'excès de bruit et à l'anarchie Ill

je ne pourrais jamais vivre a casa je deteste cette ville Oups j ai trop de mauvais souvenir et comme tu dis c est l anarchie tfou


Lol, je la déteste aussi, trop de bruit, trop de pollution, aucune civilisation. Quand je pars en vacances au

Maroc pendant deux mois je reste qu'une semaine à Casa (et c'est déjà trop).
26 février 2013 09:13
salem
moi je dirais aucune, aussi nulle les unes que les autres
comme dirais FIGUE DE BARBARIE vaut mieux se tirer une bastos que de vivre au maroc
26 février 2013 10:12
moi personnellement je pense qu'il faut visite le maroc prendre le temps avec ces enfants son mari et voir un peu l'endroit que vous preferez le +
mais pour moi je déteste le Maroc et ces gens encore pire surtout les gens et j'espère ya rbi de ne jms vivre la bas
merci
m
26 février 2013 19:16
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam smiling smiley

Les villages dans les Bouches Du Rhones, Orgon, Plan d'Orgon, Molleges, Senas, Lamanon, Noves, St Remy De Provence...grinning smiley


salam , tu a oublié cabannes et chateaurenard ptdr
m
26 février 2013 19:18
salam , je ne pourrais pas vivre au maroc mais le boulot risque de me trainer du côté de tanger crying(
O
26 février 2013 20:53
Citation
mafatte a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam smiling smiley

Les villages dans les Bouches Du Rhones, Orgon, Plan d'Orgon, Molleges, Senas, Lamanon, Noves, St Remy De Provence...grinning smiley


salam , tu a oublié cabannes et chateaurenard ptdr

Aleykoum salam le frère

Je vois que tu connais lol .... y a aussi Miramas et St Chamas.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook