Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me fait vivre un enfer! a l'aide!!
T
29 janvier 2015 23:25
salam à tous,

après 6 ans de relations avec l'homme qui a détruit ma vie, nous nous sommes séparés il y a environ 6 mois, enfin il m'a jetté!
nous avions tous les deux des tords dans cette histoire mais j'ai voulut sauver ces 6 années
aujourd'hui je ne veux plus de lui, je veux passer à autre chose mais lui en a décidé autrement

il me fait vivre un véritable enfer! me harcèle, exerce une pression psychologique sur moi, il me tue à petit feu. m'insute, crie sur moi!! je n'ai le droit de rien dire et le comble il estime que tout est de ma faute

vous allez me dire coupe les ponts, ne réponds plus, j'aurais aimer mais à l'heure actuelle j'ai encore des choses à régler avec lui (des papiers administratifs) qui font que je ne peux pas me permettre ça
je vis chez mes parents, il débarque en voiture à minuit devant et me menace de venir tout déballer à mes parents!! je n'en peux plus de lui je souhaite qu'il meurt!

je lui ai dis qu'il vallait mieux qu'on ai une relation saine, qu'on règle nos papiers et que sachant trace sa route mais il ne veut rien entendre!!

aidez moi svp je vais finir par faire une connerie tellement je n'en peux plus!!
Il est moins grave de perdre que de se perdre...
29 janvier 2015 23:28
Il y à quoi de si important à regler au niveau administratif ? Avec ton copain en plus c meme pas ton mari
29 janvier 2015 23:29
Salem,

Olala ma pauvre, dans quoi tu t'es embarquée sad smiley

Vas déposer une pitite plainte non ?

Mais pourquoi est ce qu'il te harcèle ? Il te re veut ??

Courage à toi smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
29 janvier 2015 23:39
Envoi lui ton frere.

Ya des 33arabes quand il voit quil ne st pa a la hauteur faut quil fasse mal hagra et tt.
si ca marchz plus on se separe bil mahrouf .
l
29 janvier 2015 23:42
Salam

T'es face à un pervers narcissiques . Je serais toi j irais déposer une mains courante .

Peu importe ce qui sais passe avec lui et même si il doit le révéler à tes parents vos mieux ça que tu fasse une conneries .

Change de numéro .

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2015 00:33
Salem aleykum


T'as quoi comme papiers administratifs à faire avec ton "ex petit copain" ? Sérieux si c'est des broutilles lâche l'affaire

Change de numéro, porte plainte, ils vont lui faire peur un bon petit coup et ça lui passera t'inquiète pas !


Ps : rien ne t'empêche de créer un faux compte sur un réseau social avec des photos de filles "très suggestives" et de donner son numéro à qui le voudra ... il verra ce qu'est l'harcèlement en direct live
A
30 janvier 2015 08:18
Fais une main courante au minimum

Et je ne sais pas quels papiers admonistratifs tu peux avoir avec ton copain, mais tu peux tout redemander a l'administration normlament. Tu fais une declaration de perte et tu re -demande de nouveaux papiers.

Au pire , laisse le parler a tes parents . Qu'est ce qu0il va leur dire ? que tu es sa copine ?
La belle affaire? les parents ne tuent pas pour ca de nos joiurs ?
Et s'il dit que vous avez couché. tu nies et ce sera sa parole contre la tienne

Il ne faut jamais ceder a un chantage.

C'est un malade . C'est lui qui peut faire uen connerie. pas toi

alors main courante ou plainte ou les deux mais fais quelque chose avant que ca derape et aille plus loin

Bon courage

NB: Mets quelqu'un de ta famille au courant pour du soutien

Ou bien va voir une assistante sociale ou une consultation juridique pour un avis d'expert. Rapproche toi d'une association de victimes

Mais protége toi et entoure toi de gens qui savent ce qu'il te fait vivre. Il faut avoir des temoins , crédibles, des preuves, en cas.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
30 janvier 2015 14:17
Salam

j'espère que tu vas bien depuis ton autre post qui ma enormement choqué et peiné wallah..

tu as pris une très très bonne decision el hamdolilah, de tracer ta route sa fait plaisir,, te laisse pas faire , par lui ni par c chantage,, walou,, les conseils plus haut des yabies sont bien ,, ( les yabies : pour les papiers administratif dont la posteuse parle je pense c par rappor a lapparte quil on pri ens et meublé,, lisez l autre post)

Je te souhaite bocou de courage tu es dans la bonne voie,, surtou reviien pas en arriere,, qu il regrette ce quil ta fai et le mal qui ta fai,, quil sache ce qui la perdu ,, la totale!

pren soin de toi et Kheir inshLh
N
30 janvier 2015 14:39
Ne lui réponds plus à ts ces critiques.. Fais ce que tu as a faire administrativement et le reste zapee.

Laisse le aboyer tous seul, ignore le fais comme si qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre n'avale pas son poison recrache le..

Occupe toi des papiers et basta ne réponds pas au appels, ni texto si c'est hors sujet à vos papiers.

Laisse le crier tous seul il va finir par se fatiguer
V
30 janvier 2015 14:52
Ecoute je ne comprends pas tu dis que tu n as rien fait avec lui et en plus de cela il était 4 ans avec une française en même temps que toi!
Il a tout fait avec elle toi non et bien hamdoulilah!
Tu parles a tes parents tu dis que tu avais rencontrée quelqu un et tu attendais qu il vienne demande ta main mais tu as découvert dn fait qu il te faisait espérer pour rien puisqu il était avec une française! Maintenant que tu la découvert tu ne veux plus de lui! Et lui te harcèle!
Basta apres il peut venir tous déballer qu est ce que t en a faire! Puisque tu dis tout a tes parents!
V
30 janvier 2015 14:55
Apres l appart t envoie un recommandé pour préavis et les meuble tu t en fous!
B
30 janvier 2015 15:36
salam
je comprend pas ce qu'il pourrait débaler à ta famille ?
dans l'autre post tu as dit qu'il ne s'était rien passé de physique entre vous
donc coupe les ponts et voilà
30 janvier 2015 16:25
Si tu as un frère, explique lui la situation.

Porte plainte au près de la police pour harcelement.

Patiente le temps de régler tes papiers et change de numéro ensuite.

Courage
30 janvier 2015 18:01
Salam,
Même si tu as fait quelque chose avec lui ne t inquiéte pas tes parents vont te défendre.
Mets tes parents dans la confidence pour t en débarrasser au plus vite.
Concernant la partie administrative, tu fais tout par mail comme ça s il te met dans une mauvaise situation tu pourras porter plainte!
30 janvier 2015 18:04
Citation
Thelady a écrit:
salam à tous,

après 6 ans de relations avec l'homme qui a détruit ma vie, nous nous sommes séparés il y a environ 6 mois, enfin il m'a jetté!
nous avions tous les deux des tords dans cette histoire mais j'ai voulut sauver ces 6 années
aujourd'hui je ne veux plus de lui, je veux passer à autre chose mais lui en a décidé autrement

il me fait vivre un véritable enfer! me harcèle, exerce une pression psychologique sur moi, il me tue à petit feu. m'insute, crie sur moi!! je n'ai le droit de rien dire et le comble il estime que tout est de ma faute

vous allez me dire coupe les ponts, ne réponds plus, j'aurais aimer mais à l'heure actuelle j'ai encore des choses à régler avec lui (des papiers administratifs) qui font que je ne peux pas me permettre ça
je vis chez mes parents, il débarque en voiture à minuit devant et me menace de venir tout déballer à mes parents!! je n'en peux plus de lui je souhaite qu'il meurt!

je lui ai dis qu'il vallait mieux qu'on ai une relation saine, qu'on règle nos papiers et que sachant trace sa route mais il ne veut rien entendre!!

aidez moi svp je vais finir par faire une connerie tellement je n'en peux plus!!
Salam,

Les flics smiling smiley
S
30 janvier 2015 19:24
Salem.
En lui montrant que tu as peur, tu le rends plus "fort".
Porte plainte et dis lui que tu as tout raconté à tes parents.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
b
31 janvier 2015 00:01
Salut,

Tu me fais de la peine, franchement il mérite un coup de poing d'un vrai mec, ne te laisse jamais abattre par un raté de la vie, un manipulateur, un possédé du diable, il n'a rien de bon en lisant ton histoire et inchallah que dieu lui donne une frappe, un accident. Inchallah.


Désolé, j'ai horreur des mecs qui se la joue frustré, il es lâche, c'est un âne sans couilles qu'il aille au diable!!

Courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook