Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il lui ont fait un truc
26 août 2013 22:03
Salam aerlikum à tous !

Depuis quelque temps mon futur hlel à changer de comportement.

Lui qui étais tres calme, poser ect il est devenu triste ne mange plus ne dort plus n"est plus en accord avec lui même refuse toute discussion et est très perurbé .

Il ya deux mois de sa il souhaitais faire une rokia depuis il ne veux plus la faire alors qu'il souhaitais par dessus tout en faire une parce qu'il se sentait mal et l'est toujours d'ailleurs ...

Je me pose des questions j'ai l'impression qu"il lui on fait quelque chose ...

Qu'en pensez vous? BarakAllah oufikoum .
f
26 août 2013 22:06
Citation
AliiiiYa a écrit:
Salam aerlikum à tous !

Depuis quelque temps mon futur hlel à changer de comportement.

Lui qui étais tres calme, poser ect il est devenu triste ne mange plus ne dort plus n"est plus en accord avec lui même refuse toute discussion et est très perurbé .

Il ya deux mois de sa il souhaitais faire une rokia depuis il ne veux plus la faire alors qu'il souhaitais par dessus tout en faire une parce qu'il se sentait mal et l'est toujours d'ailleurs ...

Je me pose des questions j'ai l'impression qu"il lui on fait quelque chose ...

Qu'en pensez vous? BarakAllah oufikoum .

Salam arlikoum,,,

par experience quand on est atteint justement on refuse de faire la rokia et de se soigner...Allah wahlem mais il faut pas le laisser s enfoncer et la roqya ne fait de mal a personne dans tout les cas emmene le consulter ...Qu'Allah vous facilite ma soeur
26 août 2013 22:15
Fiona il me sembler aussi que quand ya un refus de faire la rokia surtout après sa determination c'est qu'il ya un souci . Comment puis je faire pour le convaincre sans le brusquer?
c
26 août 2013 22:43
c est qui le on?
27 août 2013 09:36
Citation
wanatou a écrit:
c est qui le on?

En réponse à ton com je ne serais te dire hélas qui est le ont même si je soupconne son ex cette sorcière. Hier en fesant des recherches sur la sorcellerie en islam je suis tomber sur un site qui decrivait quels en était les "symptômes" et il décrivait exactement comment est mon futur en se moment j'ai été choquée !
c
27 août 2013 09:39
va voir un raqui et guerie le

puis mariez vous et fuiez car cette personne recommencera à vous faire du mal
courage je sais que ce n'est pas facile
27 août 2013 10:47
Je me demande comment vous faites pour avoir la certitude qu'il s'agit d'un mal occulte, de sorcellerie ou de possession. Vous pouvez m'apprendre SVP ?
a
27 août 2013 14:25
Citation
fwine a écrit:
Je me demande comment vous faites pour avoir la certitude qu'il s'agit d'un mal occulte, de sorcellerie ou de possession. Vous pouvez m'apprendre SVP ?


Salam,c'est simple vous aller voir des gens compétents qui peuvent vous dire avec certitude ce que vous avez. Parfois les symptômes sont proches entre possession et problémes psy car les djinns essayent d'induire les gens en erreur. Je sais qu'il y a des personnes qui ont un pouvoir "une baraka" et qui interviennent dans un cadre licite bien sûr.
27 août 2013 20:39
Ton future h de viendra de plus en plus malade ils faut traiter immédiatement si non sa vas d'empirer en suite sa sera plus compliqué bon courage mmzel
28 août 2013 15:38
Salam,

BarakAllah oufikoum pour vos réponses.

J'ai eu sa maman hier qui ma indiquer qu'elle ne reconnaisait plus son fils qu'elle avait l'impression qu'il avait perdu goût à la vie c'est le cas de le dire et qu'elle s'inquièter énormément .

Quant à moi je ne vous raconte même pas mon état. J'ai dis à sa mère de l'enmenner voir un imam qui lui fasse une rokia et j'espère que tout ira bien al hamdullilah !

Je suis très inquiète je vous assure je ne comprends pas pourquoi des personnes se sont acharnés contre lui c une crème mon futur et c vrai que de le voir a terre autant mentalement sa fait énormément de mal je vous assure ...
28 août 2013 15:42
Citation
Tarikted a écrit:
Ton future h de viendra de plus en plus malade ils faut traiter immédiatement si non sa vas d'empirer en suite sa sera plus compliqué bon courage mmzel

J'ai peur de sa sa a déjà empirer je lai vu devant moi se cogner la tête sur le volant, se griffer, crier, pleurer & ensuite me dire s'il te plait aide moi aide moi a me séparer deux aide moi ! Et je sias qu'il parle de Djin ou autres psk a part sa famille il ne connait pas grand monde et il ne parlais pas de sa famille je le connais et j'ai vraiment pris sa comme un appel au secours mais rien que d'en parler sa fais mal la sa me fais mal pr lui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook