Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il fait trainer mon divorce
12 juin 2015 16:05
je suis dégoutée demande de divorce depuis octobre 2014 avec monsieur qui a reçu courrier
je devais passer 1er conciliation lundi là à 9h30 mon avocate vient de m'appeler conciliation reporter car monsieur a pris un avocat qu'hier et a fait la demande d'aide juridictionnel le jour mème alors q'il le savait depuis le début avez vous connu aussi un cas semblable
ok cet bien pour toi bonne chance
12 juin 2015 16:26
C'est un moyen comme un autre de te faire ch.. et de ne pas couper le cordon..!
s
12 juin 2015 16:42
Bon courage à toi, il a l'air d'avoir une revanche à prendre
Z
12 juin 2015 18:29
Prend ton mal en patience , sa se fera ... Il ne peut pas se dérober ... Il faut qu'il se défende au mieux ... Vous avez des enfants ? Pt être la pension alimentaire ou la prestation compensatoire lui fait peur , du coup il prépare sa défense ...
12 juin 2015 18:56
oui on as 2 filles mais je lui demande rien pas d'argent il en a pas sois disant c'est lui qui voulait divorcé pour ce remarié en égypte alors pourquoi il agit comme celà
ok cet bien pour toi bonne chance
12 juin 2015 19:14
zaza2013 c'est quoi une prestation compensation ?
j'assume mes enfants seule depuis le début sans son aide nos filles veulent plus et pas le voir elle connaissent leur père qu'elles ne voyaient un samedi de temps en temps a la gare de lyon ou sur melun
ok cet bien pour toi bonne chance
12 juin 2015 22:21
Salam

La posteuse, c'est une preuve d'amour pour toi de la part de ton mari, il ne veux pas divorcer car il tiens à toi maskine, votre mariage lui côté une fortune, pense à lui !, qui va laver ses vêtements et les repasser ?, lui faire l'bessara et autre chose maskine !!!
12 juin 2015 22:42
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
je suis dégoutée demande de divorce depuis octobre 2014 avec monsieur qui a reçu courrier
je devais passer 1er conciliation lundi là à 9h30 mon avocate vient de m'appeler conciliation reporter car monsieur a pris un avocat qu'hier et a fait la demande d'aide juridictionnel le jour mème alors q'il le savait depuis le début avez vous connu aussi un cas semblable

Salam

Les tribunaux sont saturés , c'est une réalité, mais ils ne sont pas si dupes,
lorsque les abus deviennent clairement abusifs , ce ne sera qu'à ton avantage ,
t'inquiète pas et fais confiance à ton avocat-e ....Les conciliations ne sont que le
le début ensuite si aucune avancée , la procédure essentielle commencera .
13 juin 2015 11:34
ssadina c'est moi qui a toujours tout payer et puis si tu as lu mes ancien posts il ne m'a épousé que pour avoir sa carte de séjour de 10 ans et on n'a jamais vécu ensemble il venait le vendredi soir et repartait le samedi
ok cet bien pour toi bonne chance
13 juin 2015 11:43
baliygh75 merci a toi tu me rassure beaucoup car c'est lui qui voulait retrouver sa liberté bon on peut pas refaire les gens
ok cet bien pour toi bonne chance
13 juin 2015 14:03
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
ssadina c'est moi qui a toujours tout payer et puis si tu as lu mes ancien posts il ne m'a épousé que pour avoir sa carte de séjour de 10 ans et on n'a jamais vécu ensemble il venait le vendredi soir et repartait le samedi
Il t'a quand même fait deux filles lors de ces passages furtifs..whistling smiley
13 juin 2015 14:32
non une fille car si tu as lus mes post il as reconnue ma 1er fille à 5 ans demi comme sa fille et ensuite lui as donner son nom et 8 ans a prés j'ai eu ma deuxiéme fille mais ce n'est le sujet de ce post cela faisait un moment qu'il me turlupinait pour divorcer et là je dis ok hop monsieur recule l'excuse avocat prit que jeudi là; facile pour lui et qu'on me disent pas qu'il comprend pas le français il est en France depuis 2002 et avec 3000 euros de revenu il peut s'en payer un je pense
ok cet bien pour toi bonne chance
Z
13 juin 2015 23:04
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
zaza2013 c'est quoi une prestation compensation ?
j'assume mes enfants seule depuis le début sans son aide nos filles veulent plus et pas le voir elle connaissent leur père qu'elles ne voyaient un samedi de temps en temps a la gare de lyon ou sur melun
Une prestation compensatoire c une pension fixe par le juge pour équilibrer les disparités ds le couple . Concrètement , si tu n as jamais travailler pendant les années ou tu étais marié avc lui , ou travailler très peu , le juge fait un calcul et estime le montant qu'il doit te verser .. Cette prestation compensatoire vient en plus de la pension alimentaire qu'il doit verser aux enfants ...
2 juillet 2015 19:35
je viens vous donner des nouvelles ma conciliation n'aura lieu que le 19 octobre pas avant car je dois attendre que monsieur fasse ses papiers aide juridiques 9 mois pour réagir a une demande divorce c'est long je trouve
samedi il voulait qu'on se voient avec les filles je lui ai oui mais vus que pour moi je peut pas sortir dehors j'ai annulée je l'ai prévenue qu'il pouvait venir ici gentillement lui a répondu on remet cela a plus tard des que j'ai des sous j'ai dit ok pas de souci moi tu peut venir quand tu veut ici les voir aucune prise de tete en plus la puce veut lui montré sa chambre et ses dessin
ok cet bien pour toi bonne chance
2 juillet 2015 20:13
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
oui on as 2 filles mais je lui demande rien pas d'argent il en a pas sois disant c'est lui qui voulait divorcé pour ce remarié en égypte alors pourquoi il agit comme celà

Salam,
La fille en egypte ne veut plus de lui.... ahhh les mecs alors!
Courage soit patiente, tu ne pourras pas aller au delà des procédures longue du divorce.
Courage ma soeur
2 juillet 2015 20:18
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
je viens vous donner des nouvelles ma conciliation n'aura lieu que le 19 octobre pas avant car je dois attendre que monsieur fasse ses papiers aide juridiques 9 mois pour réagir a une demande divorce c'est long je trouve
samedi il voulait qu'on se voient avec les filles je lui ai oui mais vus que pour moi je peut pas sortir dehors j'ai annulée je l'ai prévenue qu'il pouvait venir ici gentillement lui a répondu on remet cela a plus tard des que j'ai des sous j'ai dit ok pas de souci moi tu peut venir quand tu veut ici les voir aucune prise de tete en plus la puce veut lui montré sa chambre et ses dessin

C'est plutôt une bonne nouvelle ça non ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2 juillet 2015 23:03
oui tu as raison mais cela fait quand meme 7 ans que je suis mariée avec le passant qui passe lol cela fait long et je rajeuni pas moi
ok cet bien pour toi bonne chance
2 juillet 2015 23:16
salem

ta plus qua attendre
2 juillet 2015 23:44
oui ta raison je dois faire comme Charle pas d'autre choix bah déjà il me laisse tranquille
ok cet bien pour toi bonne chance
P
3 juillet 2015 00:55
Salam

Tkt il pourra le faire trainer mais pas aussi longtemps qu'il le souhaite car à un moment donné , son comportement lui coûtera cher devant le JAF .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook