Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait tout, tout seul.e (coupe etc) ?
21 juillet 2020 14:10
En ayant marre de l'absence de compétences, de savoir faire, d'égo, relation client, nulle etc

Je discutais ce matin. Discours qui revient. "Je préfère faire tout seul.e car marre, c'est si compliqué dès la prise de rendez-vous"...

Je ne parle pas de la situation covid. C'était bien avant...

Coupe, coloration, coiffure, épilation, soins beauté etc etc
M
21 juillet 2020 14:16
C'est chaud de faire une bonne coupe seul

Moi je fais mes shampooings seul

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En ayant marre de l'absence de compétences, de savoir faire, d'égo, relation client, nulle etc

Je discutais ce matin. Discours qui revient. "Je préfère faire tout seul.e car marre, c'est si compliqué dès la prise de rendez-vous"...

Je ne parle pas de la situation covid. C'était bien avant...

Coupe, coloration, coiffure, épilation, soins beauté etc etc
21 juillet 2020 14:20
Tout le monde se lave la tête tout seul. En principe.

Ce n'est pas si compliqué que ça une coupe. Entre une coupe tt seul.e et galère chez autrui...
Citation
Marruekos a écrit:
C'est chaud de faire une bonne coupe seul

Moi je fais mes shampooings seul
U
21 juillet 2020 14:22
Je préfère faire ma manucure et ma pédicure chez moi toute seule, mais pour les cheveux je vais chez la coiffeuse
21 juillet 2020 14:26
ptdr Clap
Citation
Marruekos a écrit:
C'est chaud de faire une bonne coupe seul

Moi je fais mes shampooings seul
21 juillet 2020 14:27
Déjà si je devrais prendre rendez-vous, me casser les pieds pour un french que je le fais chez moi en 5 min chrono... Serai trop me demander.

Même quand serai multilionaire je ferai mon french tout seule. Fait une fois à l'extérieur, trop compliqué.
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Je préfère faire ma manucure et ma pédicure chez moi toute seule, mais pour les cheveux je vais chez la coiffeuse
21 juillet 2020 14:33
J'ais les cheveux hyper bouclés, parfois il m'arrive de couper les pointes seule, flemme d'aller chez le coiffeur.. Parcontre si je dérape un peu c'est pas grave, comme il sont bouclés on ne remarque rien, à part mon coiffeur qui m'as déjà fait la remarque que je devais pas les couper seule lol..

Maintenant si j'avais le cheveux raide je ne prendrais pas le risque de les couper seule..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En ayant marre de l'absence de compétences, de savoir faire, d'égo, relation client, nulle etc

Je discutais ce matin. Discours qui revient. "Je préfère faire tout seul.e car marre, c'est si compliqué dès la prise de rendez-vous"...

Je ne parle pas de la situation covid. C'était bien avant...

Coupe, coloration, coiffure, épilation, soins beauté etc etc
C
21 juillet 2020 14:36
Salam

Je fais tout toute seule.

à part l'épilation laser.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
21 juillet 2020 14:39
Ca ça n'engage que toi.
Parce que se faire une coupe de cheveux toute seule, qui a l'air de quelque chose quand on a un dégradé...c'est NON!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout le monde se lave la tête tout seul. En principe.

Ce n'est pas si compliqué que ça une coupe. Entre une coupe tt seul.e et galère chez autrui...
.
21 juillet 2020 14:47
Ah taki tu m'as manqué,je pensais à toi.

Je fais tout toute seule,et pour la coupe de cheveux c'est mon mari qui me coupe les cheveux.

Tout le reste je fais seule
Mon mari et les enfants,ils vont chez le coiffeur par contre.
21 juillet 2020 15:11
Je me fais ma coupe et mes soins au henné toute seule, mais c'est parce que j'ai pas trouvé de salon respectant la non-visibilité de ma touffe capillaire (hijab).
21 juillet 2020 15:14
J'ai toujours tout fait toute seule, sauf les cheveux c'est mon père qui me les coupe.
J'ai pas besoin de payer pour un service que je peux faire moi-même, et je n'aime pas qu'on me touche.
P
21 juillet 2020 16:18
Mon mari fait tout tout seule entretien de sa barbe et rasage du crâne.

Moi je me coupe les cheveux seules mais je fait venir une coiffeuse à la maison fois par an pour qu'elle embellisse ma couleur en éclaircissant pour apporter plus de brillance et de lumière.

Pour tous les autres soins j'ai une maman esthéticienne qui m'a tout appris al hamdoulillah du coup je me débrouilles.

Depuis que je porte le voile y a beaucoup de chose que j ose plus faire le regard des gens me pèsent trop pour le moment. Je me vois pas rentrer dans un institut faire une manucure et pédicure.

Du coup je me suis équipée et c est pas plus mal comme ça.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En ayant marre de l'absence de compétences, de savoir faire, d'égo, relation client, nulle etc

Je discutais ce matin. Discours qui revient. "Je préfère faire tout seul.e car marre, c'est si compliqué dès la prise de rendez-vous"...

Je ne parle pas de la situation covid. C'était bien avant...

Coupe, coloration, coiffure, épilation, soins beauté etc etc
.
21 juillet 2020 16:22
Coiffeuse à domicile ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Je me fais ma coupe et mes soins au henné toute seule, mais c'est parce que j'ai pas trouvé de salon respectant la non-visibilité de ma touffe capillaire (hijab).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook