Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait tourner la tête!!!
m
11 décembre 2011 10:39
J'en ai assez de lui,

Je ne lui parlais plus, j'ai décidé de couper les ponts avec lui. Avant ça, je lui ai envoyé un message assassin. Vraiment blessant.

Il n'habite pas la même ville que moi à présent.

Mais il est rentré par surprise et il me passe un coup de fil et il s'est lâché en répondant à ma dernière attaque et il m'a raccroché au nez.

Malgré ça, plus tard dans la même journée il a souhaité me voir, il m'a dit qu'il était désolé pour tout le mal qu'il m'a fait et il m'a dit qu'il ressentait des choses fortes pour moi. Mais que c'était compliqué.

Il ne sait pas ce qu'il veut exactement, vu qu'il est sorti d'une relation compliquée, il ne veut pas s'engager à nouveau.

Mais j'en ai marre de subir. Ca tourne en rond. Un jour c'est tout rose, et l'autre jour c'est "Ne me dit pas des mots d'amour".

J'hallucine, et j'en ai marre parce que là il est à nouveau parti et je n'ai plus de nouvelles, il attend peut être que je lui envoie un autre message blessant pour revenir me "remettre en place" et qu'il fasse le coup de l'histoire d'amour passion, à la soap opéra.

Maintenant, je ne l'embête plus, je suis lassée de tout ça. Je l'aimais et là il réussi à me dégoûter. Le jeu du chat et de la souris, j'ai eu ma dose.

Il réussi à me refroidir et malheureusement il va réussir à m'éloigner de lui alors que je sais qu'au fond, il tient vraiment à moi.

C'est quoi cet homme qui a un malin plaisir à tester, tester, tester?
11 décembre 2011 11:11
Je crois qu'il est tout simplement instable.Il ne c'est pas ce qu'il veut.Tourne la page , ne perd pas ton temps avec ce genre de mec
s
11 décembre 2011 15:07
en effet c'est le jeu du chat et de la souris, et je t'aime moi non plus... Ce type de comportement ne vous fera pas avancer dans le bon sens...
Laisse le dans son coin, tu as l'air sur de toi, reste motivé à le laisser de coté. On a tous connu se genre de situation au moins une fois dans sa vie, et perso je te conseilles de le laisser vivre sa vie et surtout toi vi la tienne, car il te fera à long terme perdre ton tps si vous continuer à entretenir une relation complement instable...
Bisou ma belle
m
11 décembre 2011 18:38
Merci pour vos réponses.

C'est clair qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Mais le pire c'est qu'il cherche toujours à savoir si j'éprouve de forts sentiments pour lui. Ca l'avance à quoi?

Il est très doux, très gentil, quand on est ensemble, on ne se lâche pas mais quand il s'en va, il n'y a plus rien.

Je ne suis pas à sa disposition. Il veut me trouver toujours prête pour lui et quand il s'en va, il veut faire sa vie de son côté.

Il faut qu'il prenne une décision mais je ne sais pas comment aborder ce sujet avec lui.
r
11 décembre 2011 18:42
Tu peux l'insulter tant que tu veux tkt

il ne reviendra te voir que quand il sera dans ta ville
m
11 décembre 2011 19:51
Citation
rosia a écrit:
Tu peux l'insulter tant que tu veux tkt

il ne reviendra te voir que quand il sera dans ta ville

LOL! je ne veux pas l'insulter, je veux juste éclaircir les choses avec lui... Je veux juste ne plus le calculer et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu. Il faut que je trouve la force de le faire.

Aujourd'hui, ça fait 4 jours de silence radio de mon côté et de son côté.

Malheureusement il faut s'y prendre de cette manière avec les hommes. C'est quand ils perdent quelqu'un de bien et qui leur a donné beaucoup d'amour, qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont manqué.

Après pas sûr que je veuille me remettre avec. Surtout si il me fait galérer autant. sad smiley
11 décembre 2011 19:55
Salam,


C'est une relation malsaine, c'est un pauvre gosse qui n'a pas fini sa crise d' adolescence, arrête d'être au garde à vous quand il décide de t'appeler: t'es à sa disposition et aucun mecs n'aiment ça.

Et tu veux en faire l'homme de ta vie...Comment chercher son malheur....
12 décembre 2011 11:57
Tu a la tête sur les épaules.. et tu a compris qu'il étais instable..

Alors tu n'es pas là pour faire du social avec lui.. et en souffrir à tes dépens...

Zappe le de ta vie une fois pour toute
m
12 décembre 2011 15:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu a la tête sur les épaules.. et tu a compris qu'il étais instable..

Alors tu n'es pas là pour faire du social avec lui.. et en souffrir à tes dépens...

Zappe le de ta vie une fois pour toute

Le souci c'est que je ne souffre même plus, ça me fait un peu sourire surtout, parce que je connais son manège.

Mais ça m'intrigue. Je ne sais pas à quoi ça lui sert tout ça.

Il doit peut être se dire qu'il a une belle fille qui est à fond sur lui et qu'il fait galérer "pour une fois".

En plus c'est que c'est même pas mon style de mec et je n'y faisais pas attention du tout et je me suis retrouvée là à l'attendre et à lui en vouloir pour son manque d'attention.

Après il s'est je pense donné beaucoup d'importance, il est devenu un peu prétentieux. Et je veux juste qu'il descende de son petit nuage et que je lui montre bien qu'il n'a pas à faire le malin comme ça.

Pour l'instant, je tiens bon, je ne lui donne pas de signe de vie non plus.

Mais il kiffe quand je l'envoie bouler et quand je suis jalouse, on dirait que ça le met en valeur. Il est trop calculateur! Il a perdu sa spontanéité. Il est spontané uniquement quand il se retrouve face à moi. Et je peux dire que là, je suis son trésor, il n'y a que moi qui compte!!!

Malheureusement, quand il s'éloigne... Il veut des disputes on dirait, pour mieux me reconquérir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook