Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait tourner en rond
n
29 mai 2020 21:32
Il est très sérieux je trouve !
30 mai 2020 08:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Aulieu de regarder son nombril, regarde le tien d abord.
C est toi qui accepte de tourner au rond dc ne t en prend qu a toi mm.
Va tt droit et Avance.
Citation
Naimaemaria a écrit:
Salam,
Cela fait environ 2 ans que je connais un homme, dès que l’on s’est connu on envisager du sérieux,’on a eu un coup de cœur inexplicable, j’avais l’impression de le connaître depuis toujours, je l’ai pris avec ses qualités et défauts que je ne pensais jamais pouvoir accepter..
Il était compliqué.. car un coup il me dit je t’aime mais en même temps il n’était pas pressé de me voir, me faisait des faux plans..je le quittais et il revenais et rebelotte.
Il n’était pas prêt financièrement pour le mariage (perte d’emploi, problemes) et me disais de l’attendre, ce que j’ai fait car je l’aimais or j’ai remarqué qu’il ne se bougeait pas me prenait pour acquise me disait toujours je t’aime attends.
Un jour je l’ai quitté car j’en ai eu marre d’attendre, il a réalisé qu’il me perdait alors est revenu et était très présent, à commencer à enfin prévoir quand venir me demander, me parler d’appartement, de l’organisation du mariage etc..
on attendait la fin du confinement pour qu’il puisse reprendre le travail et venir rencontrer ma famille,
On s’est revu (cela faisait des mois qu’on ne s’était pas vu) et il a commencé à me dire je ne peux pas venir chez toi tant que je ne suis pas prêt attends 2 mois; il m’a dit si tu n’est pas prête à attendre c’est que c’est seulement le mariage qui t’intéresse et tu peux aller te marier avec un autre.
Ça m’a rendu folle car ça fait presque 2 ans qu’il me fait attendre et là il me dit qu’il faut encore attendre si je l’aime sinon c’est que le mariage qui m’intéresse! Mais qu’àttends t’il de moi depuis tout ce temps pourquoi il est revenu vers moi en disant qu’il a réalisé que j’étais la femme de sa vie pour au final me dire ça à nouveau?
Je l’attends ou je part?
R
31 mai 2020 00:46
Salam aalikom


Vous n’êtes pas sur la même longeur d’ondes .
Tu perds ton temps, deux ans , trois ans puis 10 ans et puis rien , tu te retrouveras seule .
1 juin 2020 07:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Apparement c est une fille qui aime tourné en rond et perdre son temps, faut la laissé...
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom


Vous n’êtes pas sur la même longeur d’ondes .
Tu perds ton temps, deux ans , trois ans puis 10 ans et puis rien , tu te retrouveras seule .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook