Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait le test my adn
S
10 mai 2022 16:47
un sujet m'a fait penser a mes résultats ADN j'ai fait le test pour connaître mes origines exactes, pas trop de surprise a part pour le Nigeria, c'est étonnant, car je suis très blanc de peau même pas un peu mate, mais ça dois venir de mon père qui est Algérien, je suis 50/50 ma mère est marocaine, voilà, je voulais partager ça avec vous c'est sympa comme truc, si vous voulez faire le test vous aussi et partager avec nous
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
10 mai 2022 16:50
Merci du partage !
J'ai pas envie de trop m'interessé a ce genre de chose de crainte de sauter le pas....désolée mais je crois pas trop à leur test. Il faudrait voir comment se font leurs analyses...

Mais jt quand même curieuse a quoi ca ressemble. On est tous issu du brassage tu me diras
S
10 mai 2022 16:56
Salut,

Nos aîeux avaient une prédilection pour les esclaves d'origine africaine, bien que blancs nos gènes sont métissés : arabe-berbère-hispano-africain.

Les listes mises à jour en fonction de l'évolution de la base de données, donnent une liste de "parents" à divers degrés de parentés qui réservent toujours des surprises signant une dispersion mondiale.
S
10 mai 2022 16:56
Je comprends ton point de vue mais ça expliquerait beaucoup de choses physiquement que j'ai un peu de sang noir

après oui je crois que ce n'est pas encore fiable a 100% mais ça donne une idée

j'espère que tu trouveras le courage de le faire ?

Citation
OursBrun a écrit:
Merci du partage !
J'ai pas envie de trop m'interessé a ce genre de chose de crainte de sauter le pas....désolée mais je crois pas trop à leur test. Il faudrait voir comment se font leurs analyses...

Mais jt quand même curieuse a quoi ca ressemble. On est tous issu du brassage tu me diras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/22 16:58 par Sultan-barbarossa.
H
10 mai 2022 17:01
Salam,

3% c'est très peu pour que les gènes aient une visibilité dans ton apparence. C'est comme mettre 3 grains de sucre dans une tasse de café noir, tu ne percevras pas le goût grinning smiley
'
10 mai 2022 17:02
Slm

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 mai 2022 17:05
ça joue un peu spinning smiley sticking its tongue out j'ai une cambrure assez prononcée et j'ai de très long bras + longue jambe
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Salam,

3% c'est très peu pour que les gènes aient une visibilité dans ton apparence. C'est comme mettre 3 grains de sucre dans une tasse de café noir, tu ne percevras pas le goût grinning smiley
S
10 mai 2022 17:07
aleykoum salam

beau mélange, t'as peau est de quelle couleur ? Plutôt foncé ? Ou clair ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
10 mai 2022 17:12
Je ne sais pas mais ça me semble pas logique par contre l'autre personne qui a posté son test, ça me paraît bien crédible.

Vous avez payé combien ce test sans indiscrétion ?
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
ça joue un peu spinning smiley sticking its tongue out j'ai une cambrure assez prononcée et j'ai de très long bras + longue jambe
'
10 mai 2022 17:13
Mmmh je ne sais pas. Ni trop blanche ni trop mate (je ne suis pas mate lol) je prends des petits coups de soleil puis je finis par bronzer. Par contre j’ai des grains de beauté. Pas enooormement non plus mais au moins 5 sur chaque partie de mon corps (oui c’est précis ?)

C’est pas un mélange mes parents viennent du mm village et sont cousins à un autre degré.

Au maghreb il y a de tout. Des filles tres claires aux yeux tres clairs, des rousses, des filles mattes aux cheveux crepus, d’autres aux cheveux lisses et yeux clairs ou foncés, et puis t’as moi sah lambda.

Allahi berek
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
aleykoum salam

beau mélange, t'as peau est de quelle couleur ? Plutôt foncé ? Ou clair ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 mai 2022 17:13
Perso j'ai payé 70 euros mais en période promo il peuvent descendre jusqu'à 45 euros et actuellement il est a 98 euros
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Je ne sais pas mais ça me semble pas logique par contre l'autre personne qui a posté son test, ça me paraît bien crédible.

Vous avez payé combien ce test sans indiscrétion ?
a
10 mai 2022 17:16
les gens adorent parler d eux et pensent être des sujets d étude très intéressants,raison pour laquelle ces tests sont très prisés bien que les sociétés qui les réalisent ne soient pas très transparentes sur ce qu'elles font des résultats

bref, je me demande toujours qu'est ce que ca rapporte de savoir qu'on a un vague ancêtre venu de l autre bout du monde sauf à d écrire une légende familiale permettant de s épancher un peu plus sur son cas ...
J
10 mai 2022 17:16
Ces tests ADN ne définissent pas l'origine mais la similitude des différents gènes avec ceux qui ont fait la même démarche que toi; en fonction d'une zone géographique.
'
10 mai 2022 17:18
Y’a tjrs des rabats joie à deux balles qui se ramènent ds les coms, cnest incroyable. Si ca te plait pas casse toi enft ?‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 mai 2022 17:21
Je prends pas la peine de leurs répondre ?
Citation
☀️ a écrit:
Y’a tjrs des rabats joie à deux balles qui se ramènent ds les coms, cnest incroyable. Si ca te plait pas casse toi enft ?‍♀️
U
10 mai 2022 17:50
Quel est ton haplogroup y-dna ?
Ton père est de quelle origine ?
10 mai 2022 17:54
Tu as payé combien?
U
10 mai 2022 18:45
Tu es du nord ? Tanger ?
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh je ne sais pas. Ni trop blanche ni trop mate (je ne suis pas mate lol) je prends des petits coups de soleil puis je finis par bronzer. Par contre j’ai des grains de beauté. Pas enooormement non plus mais au moins 5 sur chaque partie de mon corps (oui c’est précis ?)

C’est pas un mélange mes parents viennent du mm village et sont cousins à un autre degré.

Au maghreb il y a de tout. Des filles tres claires aux yeux tres clairs, des rousses, des filles mattes aux cheveux crepus, d’autres aux cheveux lisses et yeux clairs ou foncés, et puis t’as moi sah lambda.

Allahi berek
O
10 mai 2022 19:04
? mdrrr j en connais un qui a un grand nez !

Euh ça n est pas tellement une affaire de courage mais.....de radinerie ? je veux m assurer de la fiabilité de ces test avant de mettre de l argent dedans ahah
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
Je comprends ton point de vue mais ça expliquerait beaucoup de choses physiquement que j'ai un peu de sang noir

après oui je crois que ce n'est pas encore fiable a 100% mais ça donne une idée

j'espère que tu trouveras le courage de le faire ?
'
10 mai 2022 19:10
تونسية
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Tu es du nord ? Tanger ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook