Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au fait ou est Taki
1 juillet 2020 19:44
Ça fait un moment que je ne l'ais pas lu...
Ce serait'elle trouvé un amoureux sans nous le dire...

Taki où es tu ??
1 juillet 2020 19:50
Salam.


Effectivement on se le demande ! Cependant elle doit être certainement occupée sans spéculer sur du Négatif.. On aura de ses nouvelles : Incessamment....! Je me hasarde : Sûrement...
Citation
temporelle a écrit:
Ça fait un moment que je ne l'ais pas lu...
Ce serait'elle trouvé un amoureux sans nous le dire...

Taki où es tu ??
1 juillet 2020 19:54
Elle est en Thaïlande à Phuket, apparemment sont truc d'épargne à bien marcher
1 juillet 2020 19:54
sans spéculer sur du Négatif.

ptdr C'est tout à fait elle...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam.


Effectivement on se le demande ! Cependant elle doit être certainement occupée sans spéculer sur du Négatif.. On aura de ses nouvelles : Incessamment....! Je me hasarde : Sûrement...
M
1 juillet 2020 20:00
Elle est en RTT ....lol.
J
1 juillet 2020 20:06
Elle s'est mise en mode "off" lol

Elle se fait désirer...
1 juillet 2020 20:26
Merci pour ce gentil post, vraiement cela me touche beaucoup.

Désolée de gâcher l'atmosphère de Pucket (très bien trouvé) mais suis complètement chamboulée depuis que j'ai appris le décès d'une grande dame, un énorme cœur, qui aidait tous ceux qui lui faisaient la demande sur des questions juridiques. Une telle âme généreuse est partie à Lui. Sans prévenir...Quel destin ! De mourir quand on a toute la vie... Dormir, se réveiller et mourir...

Suis touchée car les gens comme ça je les aime du fonds du cœur. Et je pense à tous les moments qui ont donné aux autres sans penser une seconde que leur fin était si proche...Qu'ils n'ont peut-etre pas pensé à vivre pensant que c'est loin.


Pardon d'avoir gâché...
1 juillet 2020 20:39
Hoo Taki on est tous avec toi, on t'aime tous sur ce forum...
On vas te laisser faire le deuil de cette grande dame tranquillement
Bisou ma Yaki
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci pour ce gentil post, vraiement cela me touche beaucoup.

Désolée de gâcher l'atmosphère de Pucket (très bien trouvé) mais suis complètement chamboulée depuis que j'ai appris le décès d'une grande dame, un énorme cœur, qui aidait tous ceux qui lui faisaient la demande sur des questions juridiques. Une telle âme généreuse est partie à Lui. Sans prévenir...Quel destin ! De mourir quand on a toute la vie... Dormir, se réveiller et mourir...

Suis touchée car les gens comme ça je les aime du fonds du cœur. Et je pense à tous les moments qui ont donné aux autres sans penser une seconde que leur fin était si proche...Qu'ils n'ont peut-etre pas pensé à vivre pensant que c'est loin.


Pardon d'avoir gâché...
G
1 juillet 2020 20:41
Tu m'as émoustillé les émotionssad smiley

Viens, demain je t'offre un petit déj sur le bord de la Seine effectués par mes soins.si ça te dis*



*Sous réserve de l'accord de notre banque, immatriculée aux îles caïmans .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci pour ce gentil post, vraiement cela me touche beaucoup.

Désolée de gâcher l'atmosphère de Pucket (très bien trouvé) mais suis complètement chamboulée depuis que j'ai appris le décès d'une grande dame, un énorme cœur, qui aidait tous ceux qui lui faisaient la demande sur des questions juridiques. Une telle âme généreuse est partie à Lui. Sans prévenir...Quel destin ! De mourir quand on a toute la vie... Dormir, se réveiller et mourir...

Suis touchée car les gens comme ça je les aime du fonds du cœur. Et je pense à tous les moments qui ont donné aux autres sans penser une seconde que leur fin était si proche...Qu'ils n'ont peut-etre pas pensé à vivre pensant que c'est loin.


Pardon d'avoir gâché...
1 juillet 2020 20:48
Merci, c'est vraiment gentil.

Il y a un truc qui s'est rompu en moi. La deuxième fois dans ma vie quand j'ai ressenti cela. La première fois c'était quand je devais me marier, il m'a demandé, bague etc pour m'envoyer finalement un texto qu'il ne peut plus continuer et plus jamais joignable. J'ai senti la même chose qu'hier...

Je n'aurai jamais cru que sa fin était si proche...Une personne si généreuse, cœur sur la main, si investie pour son prochain en humanité.

Allah y ramo...
Citation
Epson* a écrit:
Tu m'as émoustillé les émotionssad smiley

Viens, demain je t'offre un petit déj sur le bord de la Seine effectués par mes soins.si ça te dis*



*Sous réserve de l'accord de notre banque, immatriculée aux îles caïmans .
G
1 juillet 2020 21:57
Je compatis sincèrement
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci, c'est vraiment gentil.

Il y a un truc qui s'est rompu en moi. La deuxième fois dans ma vie quand j'ai ressenti cela. La première fois c'était quand je devais me marier, il m'a demandé, bague etc pour m'envoyer finalement un texto qu'il ne peut plus continuer et plus jamais joignable. J'ai senti la même chose qu'hier...

Je n'aurai jamais cru que sa fin était si proche...Une personne si généreuse, cœur sur la main, si investie pour son prochain en humanité.

Allah y ramo...
1 juillet 2020 22:04
Je compatis pour sa vie qui est partie comme un ☁️
Citation
Epson* a écrit:
Je compatis sincèrement
1 juillet 2020 22:25
Allah irahma

Qu’Allah lui accorde le Paradis car elle le merite .

Elle a été d’une grande aide à beaucoup de yabis et d’autres personnes .

Elle etait une grande femme et qui donnait tant de temps aux gens .

Qu’Allah apaise son mari , ses enfants , sa famille et ses amis pour la perte d’une epouse , d’une mère , d’une soeur et amie .
1 juillet 2020 22:28
C'était une personne du forum ? C'était accidentel ?

Qu'elle repose en paix.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci pour ce gentil post, vraiement cela me touche beaucoup.

Désolée de gâcher l'atmosphère de Pucket (très bien trouvé) mais suis complètement chamboulée depuis que j'ai appris le décès d'une grande dame, un énorme cœur, qui aidait tous ceux qui lui faisaient la demande sur des questions juridiques. Une telle âme généreuse est partie à Lui. Sans prévenir...Quel destin ! De mourir quand on a toute la vie... Dormir, se réveiller et mourir...

Suis touchée car les gens comme ça je les aime du fonds du cœur. Et je pense à tous les moments qui ont donné aux autres sans penser une seconde que leur fin était si proche...Qu'ils n'ont peut-etre pas pensé à vivre pensant que c'est loin.


Pardon d'avoir gâché...
1 juillet 2020 22:32
Ah oui d'accord.. J'ai compris sad smiley
Citation
Le.Parisien a écrit:
Allah irahma

Qu’Allah lui accorde le Paradis car elle le merite .

Elle a été d’une grande aide à beaucoup de yabis et d’autres personnes .

Elle etait une grande femme et qui donnait tant de temps aux gens .

Qu’Allah apaise son mari , ses enfants , sa famille et ses amis pour la perte d’une epouse , d’une mère , d’une soeur et amie .
J
1 juillet 2020 22:40
Ma petite Taki,

On pensait à toi, tu nous manquais sur le forum, je n'imaginais pas que tu vivais quelque chose d'aussi triste.

Prends le temps qu'il te faudra pour atténuer ta peine et reviens nous apaisée.

yawning smiley
H
1 juillet 2020 22:42
A un rdv peut-être avec un charmant monsieur qui va lui dire :

Honey i love you , do you want to marry with me:

et après elle va pleuré crying( yes yes hamid choukran

et les bébé en route dans 1 mois Chef

En gros j'espère ça va pour elle Zen
Citation
temporelle a écrit:
Ça fait un moment que je ne l'ais pas lu...
Ce serait'elle trouvé un amoureux sans nous le dire...

Taki où es tu ??
1 juillet 2020 22:42
C'est irréel...
Citation
dudule08 a écrit:
Ah oui d'accord.. J'ai compris sad smiley
1 juillet 2020 22:44
Le charme et la brutalité de la vie.. On ne s'y habituera jamais.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est irréel...
1 juillet 2020 22:49
J'espère qu'au moins elle a vécu un peu de cette magnifique vie qui nous a été donnée...

Je n'ai pas les mots, ce type de personne serve vraiment Dieu et autres car tellement dans les faits...

C'était vraiment une soeur, une vraie, en humanité.

A quel point on hait, on courre d'après les choses et l'essentiel est là, à portée et cela passe...et c'est trop tard...
Citation
dudule08 a écrit:
Le charme et la brutalité de la vie.. On ne s'y habituera jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook