Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait des " squat "
24 septembre 2013 17:12
Wa salam Ciel D'étoiles =)

Malki kat3assbi, personne n'a rien dit de mal ;=)

Les premières photos sont pas réelles, ça se voit mais elles n'ont pas remis en cause ton physique, calme toi Okhti ça sert à rien de s'énerver pour ça
24 septembre 2013 17:24
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Ciel D'étoiles =)

Malki kat3assbi, personne n'a rien dit de mal ;=)

Les premières photos sont pas réelles, ça se voit mais elles n'ont pas remis en cause ton physique, calme toi Okhti ça sert à rien de s'énerver pour ça

Salam,

T'inquiète je suis très calme, d'ailleurs je suis toujours calme, c'est même un défaut chez moi. tout mon entourage me le fait remarquer d'ailleurs.

Peut être que j'ai mis mes photos dans l'une de ces photos, alors toujours photoshop??? Certaines personnes ont les idées bien arrêtées, ou très tetues, tu leur montres des photos elles disent tout de suite photoshop, tu parles de manières scientifique et logique, elles y croient toujours pas??? tu as beau leur mettre au nez toutes les preuves que tu veux rien à faire, ELLES ONT RAISONS COUTE QUE COUTE;
si elles veulent pas y croire tant pis pour elles mais ce n'est pas pour autant que ce que j'ai dis est faux.
Salam
24 septembre 2013 17:46
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Ciel D'étoiles =)

Malki kat3assbi, personne n'a rien dit de mal ;=)

Les premières photos sont pas réelles, ça se voit mais elles n'ont pas remis en cause ton physique, calme toi Okhti ça sert à rien de s'énerver pour ça

Salam,

T'inquiète je suis très calme, d'ailleurs je suis toujours calme, c'est même un défaut chez moi. tout mon entourage me le fait remarquer d'ailleurs.

Peut être que j'ai mis mes photos dans l'une de ces photos, alors toujours photoshop??? Certaines personnes ont les idées bien arrêtées, ou très tetues, tu leur montres des photos elles disent tout de suite photoshop, tu parles de manières scientifique et logique, elles y croient toujours pas??? tu as beau leur mettre au nez toutes les preuves que tu veux rien à faire, ELLES ONT RAISONS COUTE QUE COUTE;
si elles veulent pas y croire tant pis pour elles mais ce n'est pas pour autant que ce que j'ai dis est faux.
Salam

Wa salam =)

Elles ont pas remis en cause le sport, juste les premières photos "avant et après" ;=) Moi aussi je les trouvais irréelles en plus

Mais ça veut pas dire que tu n'as pas les fesses bombées, ça n'a rien à voir =) Elles ont pas parlé de toi
24 septembre 2013 17:57
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est qui etes virulents, j'ai eu juste de faire un truc vite fait et je reviens je vois mille messages arrivés. Vous appelez au renfort à ce que je vois!!!

Minaa n'est pas un exemple, elle a dit qu'elle a toujours fait du sport, et avici (son amie???) a bien relever qu'elle n'a pas d'avant après par ce qu'elle n'a jamais arrêter de faire du sport, donc je ne prend pas son témoignage en considération même si j'ai vu sa photo, et elle est très jolie macha allah.

Une dernière fois: les fesses sont un muscle très important et comme tout muscle on peut le dévellopper si on s'y prend de la bonne façon. Et moi mon derrière ressemble bien au photos que j'ai poster après n'en déplaise à soukhras et katchi.

Les fautres filles ne vous laissez pas influencer par les coms, moi je vous tend une lampe qui FONCTIONNE!!!! N'allez pas en chercher une autre qui peut ne pas fonctionner. Faites du sport!!! travailler votre corps!!! les efforts finissent toujours par payer.
]


J'ai bien relu ce qu'a dit KHATCHI louisa et elle n'a pas dit de ne pas faire de sport Khti ;=)


Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Tu insinues que nous ne faisons jamais de sport sous prétexte qu'on n'adhère pas aux photos mensongères...Que connait-tu de nos vies? Tu as l'air bien virulente, d'ailleurs tu n'es pas la seule à faire du sport, nous avons eu le témoignage de Minaa qui est une accro au sport : elle précise bien que le sport permet de maintenir son galbe et ne s'aventure pas à croire aux pubs mensongères.

Ensuite, le sport donne de bons résultats, personne ne l'a nié, nous sommes seulement contre ces photos qui passent d'un cul plat à un cul bombé, d'une ce ne sont pas les mêmes personnes, de deux, il y a des retouches. Celle qui tente de se moquer entre nous c'est bien toi.
D
24 septembre 2013 18:03
Salam CielDétoiles,

j'apporte mon témoignage lol, juste pour dire que je rejoins Dihya, le squat et en général le sport n'augmentent pas la masse du fessier. Je suis pas dans l'archétype de la maghrébine comme tu l'as décrit lol, je suis taillée en X, jambes fines mais pas fesses plates ( ouf quoi, c'est un miracle à ce niveau ^^) .

Juste pour dire que j'ai pas non plus remarqué d'avant après et pourtant je fais du sport depuis des années et sur moi on aurait quand même vu la différence lol vu que je suis très fine . J'avais déjà à la base un fessier rebondi mais les exos que je fais n'ont fait que raffermir encore plus à ce niveau là, ça lisse la peau et ça muscle mais ça n'augmente rien...je dirai même qu'on a tendance à sécher à ce niveau

c'pas pour rien que des gens se font injecter des trucs dans le popotin pour avoir plus de volume , c'est bien parce que naturellement c'est impossible d'avoir ce résultat. c'est surtout une question de morphologie et contre ça on peut rien faire si on a des fesses plates.
24 septembre 2013 18:14
Citation
Tzizwith a écrit:
Salam CielDétoiles,

j'apporte mon témoignage lol, juste pour dire que je rejoins Dihya, le squat et en général le sport n'augmentent pas la masse du fessier. Je suis pas dans l'archétype de la maghrébine comme tu l'as décrit lol, je suis taillée en X, jambes fines mais pas fesses plates ( ouf quoi, c'est un miracle à ce niveau ^^) .

Juste pour dire que j'ai pas non plus remarqué d'avant après et pourtant je fais du sport depuis des années et sur moi on aurait quand même vu la différence lol vu que je suis très fine . J'avais déjà à la base un fessier rebondi mais les exos que je fais n'ont fait que raffermir encore plus à ce niveau là, ça lisse la peau et ça muscle mais ça n'augmente rien...je dirai même qu'on a tendance à sécher à ce niveau

c'pas pour rien que des gens se font injecter des trucs dans le popotin pour avoir plus de volume , c'est bien parce que naturellement c'est impossible d'avoir ce résultat. c'est surtout une question de morphologie et contre ça on peut rien faire si on a des fesses plates.

Salam,

Crois moi tu te trompes. Même les plus grands sportifs n'arrivent pas toujours à prendre de la masse musculaire. Tout simplement par ce que toutes les conditions ne sont pas respecter. Tiens un exemple avec plein de conseils, très bon lien pour savoir pourquoi on arrive pas à prendre de la masse musculaire. ==)http://etre-un-homme.fr/se-muscler-rapidement-repetitions

C'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Les autres j'arrive.
24 septembre 2013 18:19
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

olala sympa d'avoir mis ma photo dans un post pour fessier, alors que c'est une photo de tenue "du lendemain"

sinn je ne suis pas "radine" il suffisait de demander je fais :
-de la pole dance
-du booty shake
-du stepper
-des exos fessiers (les squats ne sont qu'un échantillon)
-de la natation
SALEM
Excuse moi c'est parce que j'avais bloqué sur ton corps c'est pas fait méchamment...........ce que t'as souligné en gras je vois pas ce que c'est

Wa salam =)

C'est moi qui est souligné en gras, le "Booty shake" c'est faire vibrer ses fesses

Un Tutorial d'une professeur

24 septembre 2013 18:24
Citation
Tzizwith a écrit:
Salam CielDétoiles,

j'apporte mon témoignage lol, juste pour dire que je rejoins Dihya, le squat et en général le sport n'augmentent pas la masse du fessier. Je suis pas dans l'archétype de la maghrébine comme tu l'as décrit lol, je suis taillée en X, jambes fines mais pas fesses plates ( ouf quoi, c'est un miracle à ce niveau ^^) .

Juste pour dire que j'ai pas non plus remarqué d'avant après et pourtant je fais du sport depuis des années et sur moi on aurait quand même vu la différence lol vu que je suis très fine . J'avais déjà à la base un fessier rebondi mais les exos que je fais n'ont fait que raffermir encore plus à ce niveau là, ça lisse la peau et ça muscle mais ça n'augmente rien...je dirai même qu'on a tendance à sécher à ce niveau

c'pas pour rien que des gens se font injecter des trucs dans le popotin pour avoir plus de volume , c'est bien parce que naturellement c'est impossible d'avoir ce résultat. c'est surtout une question de morphologie et contre ça on peut rien faire si on a des fesses plates.


Wa salam =)

Ben c'est sûr, Nicky Minaj, Kim Kardashian, leur fesses c'est du faux

Celles qui ont des fesses bombées au naturel c'est une question de chance mais le sport permet de garder ce galbe

Les bodybuldé sont souvent shootés aux hormones et au MEGAMASS ça compte pas , en plus leur masse n'est pas naturelle, BEURK
24 septembre 2013 18:28
Citation
Avicii a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est qui etes virulents, j'ai eu juste de faire un truc vite fait et je reviens je vois mille messages arrivés. Vous appelez au renfort à ce que je vois!!!

Minaa n'est pas un exemple, elle a dit qu'elle a toujours fait du sport, et avici (son amie???) a bien relever qu'elle n'a pas d'avant après par ce qu'elle n'a jamais arrêter de faire du sport, donc je ne prend pas son témoignage en considération même si j'ai vu sa photo, et elle est très jolie macha allah.

Une dernière fois: les fesses sont un muscle très important et comme tout muscle on peut le dévellopper si on s'y prend de la bonne façon. Et moi mon derrière ressemble bien au photos que j'ai poster après n'en déplaise à soukhras et katchi.

Les fautres filles ne vous laissez pas influencer par les coms, moi je vous tend une lampe qui FONCTIONNE!!!! N'allez pas en chercher une autre qui peut ne pas fonctionner. Faites du sport!!! travailler votre corps!!! les efforts finissent toujours par payer.
]


J'ai bien relu ce qu'a dit KHATCHI louisa et elle n'a pas dit de ne pas faire de sport Khti ;=)


Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Tu insinues que nous ne faisons jamais de sport sous prétexte qu'on n'adhère pas aux photos mensongères...Que connait-tu de nos vies? Tu as l'air bien virulente, d'ailleurs tu n'es pas la seule à faire du sport, nous avons eu le témoignage de Minaa qui est une accro au sport : elle précise bien que le sport permet de maintenir son galbe et ne s'aventure pas à croire aux pubs mensongères.

Ensuite, le sport donne de bons résultats, personne ne l'a nié, nous sommes seulement contre ces photos qui passent d'un cul plat à un cul bombé, d'une ce ne sont pas les mêmes personnes, de deux, il y a des retouches. Celle qui tente de se moquer entre nous c'est bien toi.

Tout ce qui compte pour toi c'est ce qu'elle a dit Katchi?
Elle a dit "Je dirais que les squats permettent de raffermir et de dessiner les fesses" ce qui est vrai mais juste à faible dose, avec de la résistance et d'autres conditions déjà cités plus haut on peut prendre de la masse et doubler de volume. Tu as déjà vu des photos de bodybuilders avant après?? C'est la preuve qu'un muscle on peut le gonfler, (même si eux font appel aux proteines, c'est juste pour gagner du temps), on peut le développer avec une bonne alimentation , du sommeil et de la perseverance.
Bref on peut passer à un cul bombé sans chirurgie même si à la base on a pas la morpho de black, sur ce point là on est pas d'accord toutes les deux.
24 septembre 2013 18:33
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
bein alors où êtes vous passer tous??? Vous vous concertez???grinning smiley Une réunion au sommet, qui va dire quoi, qui va faire +1 pour l'autre....ozid ozid

moody smiley T'es un peu dérangée psychologiquement, à mettre pleins de photos de gens qui ne savent même pas que tu existes, histoire de combler tes lacunes. Les gens ne répondent pas toujours car ils ont une vie.

Je t'aime bien toi tu sais.
Tiens pour toi et tous les autres qui viendront faire des insultes gratuites:
Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! » ♥

[Ash-Shafi'i - rahimullâhi ]
24 septembre 2013 18:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est qui etes virulents, j'ai eu juste de faire un truc vite fait et je reviens je vois mille messages arrivés. Vous appelez au renfort à ce que je vois!!!

Minaa n'est pas un exemple, elle a dit qu'elle a toujours fait du sport, et avici (son amie???) a bien relever qu'elle n'a pas d'avant après par ce qu'elle n'a jamais arrêter de faire du sport, donc je ne prend pas son témoignage en considération même si j'ai vu sa photo, et elle est très jolie macha allah.

Une dernière fois: les fesses sont un muscle très important et comme tout muscle on peut le dévellopper si on s'y prend de la bonne façon. Et moi mon derrière ressemble bien au photos que j'ai poster après n'en déplaise à soukhras et katchi.

Les fautres filles ne vous laissez pas influencer par les coms, moi je vous tend une lampe qui FONCTIONNE!!!! N'allez pas en chercher une autre qui peut ne pas fonctionner. Faites du sport!!! travailler votre corps!!! les efforts finissent toujours par payer.
]


J'ai bien relu ce qu'a dit KHATCHI louisa et elle n'a pas dit de ne pas faire de sport Khti ;=)


Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Tu insinues que nous ne faisons jamais de sport sous prétexte qu'on n'adhère pas aux photos mensongères...Que connait-tu de nos vies? Tu as l'air bien virulente, d'ailleurs tu n'es pas la seule à faire du sport, nous avons eu le témoignage de Minaa qui est une accro au sport : elle précise bien que le sport permet de maintenir son galbe et ne s'aventure pas à croire aux pubs mensongères.

Ensuite, le sport donne de bons résultats, personne ne l'a nié, nous sommes seulement contre ces photos qui passent d'un cul plat à un cul bombé, d'une ce ne sont pas les mêmes personnes, de deux, il y a des retouches. Celle qui tente de se moquer entre nous c'est bien toi.

Tout ce qui compte pour toi c'est ce qu'elle a dit Katchi?
Elle a dit "Je dirais que les squats permettent de raffermir et de dessiner les fesses" ce qui est vrai mais juste à faible dose, avec de la résistance et d'autres conditions déjà cités plus haut on peut prendre de la masse et doubler de volume. Tu as déjà vu des photos de bodybuilders avant après?? C'est la preuve qu'un muscle on peut le gonfler, (même si eux font appel aux proteines, c'est juste pour gagner du temps), on peut le développer avec une bonne alimentation , du sommeil et de la perseverance.
Bref on peut passer à un cul bombé sans chirurgie même si à la base on a pas la morpho de black, sur ce point là on est pas d'accord toutes les deux.

Les bodybuldés c'est de la MEGAMASS, des protéines, des piqures d'hormones, dans ce cas oui, ça permet de prendre du volume =)

Sans ça, le sport raffermit, elle n'a rien dit de mal au contraire elle a raison ;=)
D
24 septembre 2013 20:52
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est qui etes virulents, j'ai eu juste de faire un truc vite fait et je reviens je vois mille messages arrivés. Vous appelez au renfort à ce que je vois!!!

Minaa n'est pas un exemple, elle a dit qu'elle a toujours fait du sport, et avici (son amie???) a bien relever qu'elle n'a pas d'avant après par ce qu'elle n'a jamais arrêter de faire du sport, donc je ne prend pas son témoignage en considération même si j'ai vu sa photo, et elle est très jolie macha allah.

Une dernière fois: les fesses sont un muscle très important et comme tout muscle on peut le dévellopper si on s'y prend de la bonne façon. Et moi mon derrière ressemble bien au photos que j'ai poster après n'en déplaise à soukhras et katchi.

Les fautres filles ne vous laissez pas influencer par les coms, moi je vous tend une lampe qui FONCTIONNE!!!! N'allez pas en chercher une autre qui peut ne pas fonctionner. Faites du sport!!! travailler votre corps!!! les efforts finissent toujours par payer.

 
et voilà 0

T'es sur la défensive, parce qu'a mon avis tes conseils son bidon Sinon tu perdrais pas ton temps a te justifier sur tout ce bazar a moins que tu sois la fameuse "inventrice" du squat

Le sport je connais, le squat je connais, des pros j'en connais et c'est certainement pas tes photos mensongères qui vont convaincre toutes ces filles mal dans leur peau

A ta place j'aurai honte d'appuyer des mensonges, au lieu de donner des vrais conseil tu te rends intéressante sur de la merde

Ca raffermi, ca galbe mais tu grossi pas avec, les meufs que ta montré elles passent de très mince a une bonne corpulence, meme au niveau d'la masse graisseuse juste parce qu'elles font du squat ? Arrete un peu va

¨Personne appel en renfort personne, on s'exprime, tu te vexe pour rien

On a pas dit que t'étais mal foutu, d'ailleurs on s'en tape complet, on dit juste que tes photos sont trafiqué
Et si tu étais si "naive" et "bien intentionné" que ca tu l'aurai reconnu

Oui les filles faites du sport, mais ne vous méprennez pas votre morpho restera telle quelle est sans graisse en plus

Nan vous n'aurez pas des derrieres de chirurgier esthétique a 15000euros le Bool

Vous aurez un corps ferme et sain

Mensonge, franchement ta pas honte

Plus on parle gentiment sur ce site et plus ca s'exite

Le but c'est de conseiller nan ? Bah les mauvais conseil de charlatan ca devrait etre banni !

Bientot on va dire "tiens ce tissage brésilien il est trop efficace" pour faire genre j'suis a la page et les filles l'essayeront et se cramerons peut etre les cheveux, parce qu'ici y a des personnes rempli d'orgueil pas capable de donner de vrai conseil

Tu vends du reve, c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
24 septembre 2013 23:07
Citation
CielDétoiles a écrit:
Coucou, tiens j'ai penser à toi en voyant ces photos:

 
0

 
0

 
0
hé oui c'est aussi simple que ça!

yekhhh, koun tahchem chi chwiya

aucune honte d'afficher des photos en culotte, et aucun intéret
25 septembre 2013 13:04
ça papote ça popote...aucun argument, aucune citation à part dire foulaan et foulana a dit, rien à l'horizon, c'est le mou total. Vous restez en surface, et n'allez pas en profondeur pour débattre réelement du sujet...personne ne fait de remarque pertinentes ou n'utilise des termes adaptés au sujet (à part rubber) on voit bien qu'on à faire à des gens qui n'y connaissent rien en sport....décevant!!

ça ne sert à rien de se tuer à donner des conseils à des gens pour qui leur seul but ici est de prouver à tout le monde qu'ils ont raison. Il y a des gens qui y croient et c'est à eux que je vais donner des conseils notamment mounica qui n'a eu de réponse de personne sur une question simple (encore une preuve que vous êtes nullement là pour donner des conseils)
Mounica je t'envoie une vidéo qui explique comment faire des squats, avec toutes les variantes qui existent en mp car ici on en veut pas, on préfère rester sur le canapé et se rassurer comme on peut.

Pour finir la citation de Ash-Shafi'i est valable pour toutes les personnes qui insultent.
Je vous la remet au cas où vous l'aurez zapper:

Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! » ♥
N
25 septembre 2013 13:55
Purée vous me faite regretter d'avoir poster ce statut ça devient nimp...

Perso g les fesses archi bombe le squat n'est pas LA SEULE raison la génétique y est pr bcp ne pensez pas qu'avec des fesses plates les squat suffiront bon je vous laisse vous bouffer entre vous ... Dommage
f
25 septembre 2013 14:40
salam


alors moi j en ai fais j avais des fesses mais pas assez rebondies ben je peux vous dire que grace au squat mon mari est le plus heureux lol
f
25 septembre 2013 14:47
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

olala sympa d'avoir mis ma photo dans un post pour fessier, alors que c'est une photo de tenue "du lendemain"

sinn je ne suis pas "radine" il suffisait de demander je fais :
-de la pole dance
-du booty shake
-du stepper
-des exos fessiers (les squats ne sont qu'un échantillon)
-de la natation
SALEM
Excuse moi c'est parce que j'avais bloqué sur ton corps c'est pas fait méchamment...........ce que t'as souligné en gras je vois pas ce que c'est

Wa salam =)

C'est moi qui est souligné en gras, le "Booty shake" c'est faire vibrer ses fesses

Un Tutorial d'une professeur



salam les filles
booty shake c'est avant tout un jeu pour moi et non pas dans le but de faire grossir donc comme l'a souligné dihya ne vous méprenez pas, cette discipline n'a pas pour vocation à faire gonfler mais il maintient le galbe évidemment grace aux mouvements de flexion des jambes (qui sont similaires aux squats selon les mouvements)

le booty shake se danse beaucoup par les pieds malgré les apparences, la position des pieds compte beaucoup pour la coordination du bassin

pour celles qui sont interessées il n'existe pas de cours spécifiques à ma connaissance mais des spécialitées proposées en cours de pole dance, de zumba et de reggeaton

il comporte plusieurs mouvements de rotation, comme le hip roll qui vise à onduler le bassin et à fléchir les jambes en coordination et à lever les bras, un ptit peu comme la danse jamaicaine de rihanna

ce pas se reconnait dans les premières secondes entre 0.25, 0.30

il ya aussi le twerking , un mouvement de pression avant et arrière du bassin, elle se pratique souvent en position dos fléchi en avant, et debout en fléchissant les bras dans le sens contraire du mouvement de bassin

il y a aussi la position jambes écartées au sol et coup sec du bassin en arrière, très sensuelle

il y a le mouvement de fessier coordinée par les pieds, jambes droite et légèrement écartées, dos en avant on fait la pointe des pieds d'un seul pied, en soulevant le bassin, puis l'autre pied et ainsi de suite

cette discipline laisse place à l'improvisation, et accessible à toutes les femmes, il suffit juste d'acquérir un ou deux pas pour se lancer devant le miroir

sinon c'est bien dommage de vous prendre la tête dans un sujet sportif, c'est contraire à son éthique les filles

bisous
a
25 septembre 2013 16:55
salam

ce post m'a intéressé
j'ai envie de me raffermir parce que c'est tout mou, molasse que je suis
j'ai envie que mon bas du corps ressemble à qqch
celles qui se sont mises aux squats, au bout de combien de temps avez vous vu des résultats au niveau de l'aspect de la peau, cellulite etc.... ? je suis une grande impatiente mais en fait, quand je vois des résultats, ça me motive encore plus à continuer/

j'ai fais quelques recherches sur internet, j'ai trouvé une sorte de défi squats c'est sur 30 jours, le premier jour, on doit faire 50 squats, puis 55 le deuxième et ainsi de suite pour arriver à presque 300 squats le 30ème jour
mais il faut faire attention à bien les faire et là, j'ai beau regarder sur internet, j'arrive pas à savoir si moi même je les fais bien
R
25 septembre 2013 17:34
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

olala sympa d'avoir mis ma photo dans un post pour fessier, alors que c'est une photo de tenue "du lendemain"

sinn je ne suis pas "radine" il suffisait de demander je fais :
-de la pole dance
-du booty shake
-du stepper
-des exos fessiers (les squats ne sont qu'un échantillon)
-de la natation
SALEM
Excuse moi c'est parce que j'avais bloqué sur ton corps c'est pas fait méchamment...........ce que t'as souligné en gras je vois pas ce que c'est

Wa salam =)

C'est moi qui est souligné en gras, le "Booty shake" c'est faire vibrer ses fesses

Un Tutorial d'une professeur



salam les filles
booty shake c'est avant tout un jeu pour moi et non pas dans le but de faire grossir donc comme l'a souligné dihya ne vous méprenez pas, cette discipline n'a pas pour vocation à faire gonfler mais il maintient le galbe évidemment grace aux mouvements de flexion des jambes (qui sont similaires aux squats selon les mouvements)

le booty shake se danse beaucoup par les pieds malgré les apparences, la position des pieds compte beaucoup pour la coordination du bassin

pour celles qui sont interessées il n'existe pas de cours spécifiques à ma connaissance mais des spécialitées proposées en cours de pole dance, de zumba et de reggeaton

il comporte plusieurs mouvements de rotation, comme le hip roll qui vise à onduler le bassin et à fléchir les jambes en coordination et à lever les bras, un ptit peu comme la danse jamaicaine de rihanna

ce pas se reconnait dans les premières secondes entre 0.25, 0.30


il ya aussi le twerking , un mouvement de pression avant et arrière du bassin, elle se pratique souvent en position dos fléchi en avant, et debout en fléchissant les bras dans le sens contraire du mouvement de bassin

il y a aussi la position jambes écartées au sol et coup sec du bassin en arrière, très sensuelle

il y a le mouvement de fessier coordinée par les pieds, jambes droite et légèrement écartées, dos en avant on fait la pointe des pieds d'un seul pied, en soulevant le bassin, puis l'autre pied et ainsi de suite

cette discipline laisse place à l'improvisation, et accessible à toutes les femmes, il suffit juste d'acquérir un ou deux pas pour se lancer devant le miroir

sinon c'est bien dommage de vous prendre la tête dans un sujet sportif, c'est contraire à son éthique les filles

bisous


SALEM
merci ça m'intéresse, vers chez moi il y a une école de Zumba je me renseignerai
R
28 septembre 2013 21:24
SALEM
je me suis inscrite à un cours de Zumba avec la plus grosses formule, pass illimité pour y aller quand je veux
Facebook