Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hop hop qui fait du Squat ?challenge ?
t
1 juin 2016 23:32
Salam

qui en fait pour nous dire si ça bombe vraiment les fesses lol

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 23:49 par tartOfraiz.
t
1 juin 2016 23:36
PS: pour les connaisseurs est ce que en faire quand on est mince nous affine d'avantage ? :O

j'espere que je m'use pas pour rien :/
n
1 juin 2016 23:45
Ça marche mais attention au dos
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
1 juin 2016 23:48
pour le moment je le fais sans poids , et j'essaye d'etre droite



je ne sais si ça marche quand on est deja mince ( des fesses pas volumineuse )

Citation
nabildeluxe a écrit:
Ça marche mais attention au dos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 00:01 par tartOfraiz.
1 juin 2016 23:49
Et aux genoux.

Mais en effet si tu n'as pas de gras tu ne vas pas perdre, et tes muscles vont gonfler.

L'idéal est de soigner son alimentation à côté.

Le sport ça ouvre l'appétit smiling smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ça marche mais attention au dos
C
1 juin 2016 23:49
Ca a son effet sur le popotin et les cuisses lol et ça raffermit et muscle bien (faut pas en faire beaucoup d un coup).

Par ex commence par 30 le 1er jour et rajoute 5 tous les jours.
P
1 juin 2016 23:50
Ça marche mais c'est pas le plus efficace je trouve, ce qui marche c'est de combiné plusieurs exercices : squat + fentes + remonter de bassin... T'en as plusieurs qui sont pas mal franchement je te conseille de diversifier si tu veux un bon resultat
B
1 juin 2016 23:50
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Oui sa marche mais sa marche si tu le fais souvent moi je le fais avec des poids et le squat c'est vachement bien mais super dur j'ai souvent des courbatures lol j'en fais à la maison suffit d'acheter des poids mettre l'application sport avec tout les exercices possible manger sain et let's go! Mais franchement sa tue....mais sa vaut le coup faut patienter pour voir du résultat mais sa muscle bien




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 23:51 par Dinamarocaine.
t
1 juin 2016 23:51
j'ai commencé par 25 / 30 deux jours

aujourdhui j'ai essayé 100 ça m'a pas trop flingué donc je pense pouvoir faire 100 ou meme unpeu plus

mais j'imagine que ce n'est pas conseillé d'en faire tout les jours ?
Citation
Clair de lune a écrit:
Ca a son effet sur le popotin et les cuisses lol et ça raffermit et muscle bien (faut pas en faire beaucoup d un coup).

Par ex commence par 30 le 1er jour et rajoute 5 tous les jours.
t
1 juin 2016 23:52
Tu me rassure , donc tu crois que ça va developper mes muscles ? ( elargir mes cuisses ca serait super lol )

pour la bouf j'ai une bouteille de renutryl par jour pour le moment lol et je mange 'normalement' sans plus .
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Et aux genoux.

Mais en effet si tu n'as pas de gras tu ne vas pas perdre, et tes muscles vont gonfler.

L'idéal est de soigner son alimentation à côté.

Le sport ça ouvre l'appétit smiling smiley
t
1 juin 2016 23:56
merci ma soeur

bah ecoute j'ai commencé le workout ya 2semaines , le premier jour j'avais mal partout
je pouvai a peine me baisser pour ramasser quelque chose !
normal j'avais pas fait de sport depuis des années lumieres ..

maintenant cava ! jen fais et jai moins mal

ten fais combien de fois par jour ? ton popotin a pris du galbe en combien de temps ?

je ne sais pas si cest conseillé tout les jours vu qu'il faut laisser le muscle recuperer
Citation
Dinamarocaine a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Oui sa marche mais sa marche si tu le fais souvent moi je le fais avec des poids et le squat c'est vachement bien mais super dur j'ai souvent des courbatures lol j'en fais à la maison suffit d'acheter des poids mettre l'application sport avec tout les exercices possible manger sain et let's go! Mais franchement sa tue....mais sa vaut le coup faut patienter pour voir du résultat mais sa muscle bien
C
1 juin 2016 23:57
Conseil : le muscle a besoin de repos, par exemple faire 2 jours sur 3.
Surveille ton alimentation, prend des flocons d avoine avec lait et miel le matin. Aussi fait toi de bons amis : les oeufs et les viandes de volailles.
Bois beaucoup d eau !
t
1 juin 2016 23:58
ta pas totalement faux ,

jai commencé mes exo chez moi ya deux semaine avec un programme de 30 mn sur youtube assez intense , avec fentes avant et relevé de jambes a quatres pates
jai limpression mes cuisses et fesses repondent unpeu a l'effort mais bon

je veux du coup combiner comme tu dis si ça peut speeder le resultat
Citation
Petitelulu a écrit:
Ça marche mais c'est pas le plus efficace je trouve, ce qui marche c'est de combiné plusieurs exercices : squat + fentes + remonter de bassin... T'en as plusieurs qui sont pas mal franchement je te conseille de diversifier si tu veux un bon resultat
1 juin 2016 23:59
Oui, progressivement.

Mais je pense que l'intérêt principal c'est que ça t'aidera peut être à mieux manger.

Le sport sans une meilleur alimentation ne fait pas de miracle.

J'avais vu une vidéo d'un jeune homme qui faisait du sport en salle régulièrement et ne voyait pas d'augmentation de sa masse musculaire.
Il avait changé de salle et s'y consacrait beaucoup plus (peut être prenait-il aussi des protéines, je ne sais plus) et en quelques mois il y a eu une réelle évolution, il a pris de la masse et sa force physique à augmenté.

Perso j'ai l'impression que les squats ont eu l'effet attendu sur moi, bien que j'en fasse de façon irrégulière.
Les escaliers, la marche et le vélo, c'est bien pour avoir de belles jambes.
Citation
tartOfraiz a écrit:
Tu me rassure , donc tu crois que ça va developper mes muscles ? ( elargir mes cuisses ca serait super lol )

pour la bouf j'ai une bouteille de renutryl par jour pour le moment lol et je mange 'normalement' sans plus .
t
2 juin 2016 00:00
merci pour les conseilles deja que je me bats pour prendre du poids actuellement sad smiley


Citation
Clair de lune a écrit:
Conseil : le muscle a besoin de repos, par exemple faire 2 jours sur 3.
Surveille ton alimentation, prend des flocons d avoine avec lait et miel le matin. Aussi fait toi de bons amis : les oeufs et les viandes de volailles.
Bois beaucoup d eau !
2 juin 2016 00:03
Je te conseille de faire une collation le soir, une banane et un yaourt, des amandes, cacahuètes ou autres fruits secs, du fromage, du chocolat noir aux fruits secs (amandes ou noisettes), ou carrément faire un deuxième repas du soir moins copieux si tu le sens.
Citation
tartOfraiz a écrit:
merci pour les conseilles deja que je me bats pour prendre du poids actuellement sad smiley
t
2 juin 2016 00:08
ça va etre tres chaud de faire un autre repas deja que je prend le repas du soir en me forçant
depuis que je m'aide avec renutryl je suis vite gavé ( 600 kcl la bouteille)
mais je me force ..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je te conseille de faire une collation le soir, une banane et un yaourt, des amandes, cacahuètes ou autres fruits secs, du fromage, du chocolat noir aux fruits secs (amandes ou noisettes), ou carrément faire un deuxième repas du soir moins copieux si tu le sens.
t
2 juin 2016 00:09
je pense que je dois ciblé les aliments que je dois manger , peu lourd et bien caloriques ...

parceque j'avoue que mon estomac est pas tres grand en ce moment ..
2 juin 2016 00:10
Un yaourt, un fruit ou une poignée d'amande, c'est toujours ça de pris si tu peux.
Citation
tartOfraiz a écrit:
ça va etre tres chaud de faire un autre repas deja que je prend le repas du soir en me forçant
depuis que je m'aide avec renutryl je suis vite gavé ( 600 kcl la bouteille)
mais je me force ..
B
2 juin 2016 00:11

j'en fais tout les matins après le cardio je savais pas c'était mauvais d'en faire tout les jours lol à vrai dire je sais que sa travail car toujours mal au fesses disons que mes courbatures sont encore là car j'avais arrêter lds squat pendant un mois étant donné que j'étais partie en vacances lol mais la reprise a été rude j'ai pris du galbe en portant des robes je voyais une différence en me regardant dans le miroir avant j'avais déjà des formes mais là sa prend des muscles c'est plus ferme au niveau des cuisses et des fesses y a une différence
Mon ex faisait de la musculation et énormément de squat à ce moment là je m'y suis mise et je regrette pas smiling smiley


Citation
tartOfraiz a écrit:
merci ma soeur

bah ecoute j'ai commencé le workout ya 2semaines , le premier jour j'avais mal partout
je pouvai a peine me baisser pour ramasser quelque chose !
normal j'avais pas fait de sport depuis des années lumieres ..

maintenant cava ! jen fais et jai moins mal

ten fais combien de fois par jour ? ton popotin a pris du galbe en combien de temps ?

je ne sais pas si cest conseillé tout les jours vu qu'il faut laisser le muscle recuperer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook