Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait de la sorcellerie à son petit ami ?
a
9 janvier 2018 07:47
Salam alikoum,

Ce post afin d'avoir vos avis sur la question.
J'ai été victime de sorcellerie de la part d'une fille que j'ai fréquenté.
Je l'ai bien entendu quitter sans aucune explication, surtout qu'elle ne m'a jamais avoué ce qu'elle a fait, elle ne sait même pas que je l'ai découverte dans un cadeau qu'elle m'a offert.
C'était une épreuve d'Allah et derrière chaque épreuve il y a un bien énorme si Dieu le veut.
J'ai pardonné même si j'y repense bcp ... Des sentiments de haine se mêlent à la nécessité du pardon.

Est ce qu'il y aurait des témoignages de personnes ayant eu recours à celà ? je ne juge pas, Allah pardonne le repentir sincère
Si oui, avez avoué ? comment vous êtes vous remis de cet acte ? Est ce que vous avez demander pardon à la personne ?
Merci de partager vos récits.

Salam alikoum
M
9 janvier 2018 08:04
Les gens qui commettent cet acte ne regrettent jamais et récidivent toute leur vie en général.

Moi je l'ai subit et je ne pardonnerai jamais tellement ça me pourri la vie.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
b
9 janvier 2018 10:39
salam
comment as tu découvert qu'on t'a fait de la sorcellerie ?
tu crois pas que tu aurai dû lui demander des explications afin d'être sûr qu'elle t'a bien
fait ce dont tu l'accuses ?
a
9 janvier 2018 11:24
Salam alikoum,

@manu : Je te confirme que cela pourrie la vie, c'est une épreuve très difficile
Après y faut pardonner mais ne pas oublier ...

@barissa :
Je l'ai découvert dans une tunique qu'elle m'a offerte.
C'est le seul cadeau qu'elle m'a fait donc elle est forcément au courant.
Non j'ai préféré ne rien dire et m'éloigner

Connaissez vous des gens repentis de ce péché ?
i
9 janvier 2018 11:26
iiiiimagine c'est pas elle qui a fait ça mais une copine/un ami/ une connaissance/la voisine...?

Tu l'auras jeté pour rien, ca ce trouve s'était la femme de ta vie. A moins que ce soit une excuse parceque votre relation était déja fini.

dans ce cas tu aurait du être un bonhomme l'a mettre devant le fait et lui demander des explication. Si elle sont pourrit met lui un stop sinon cherche quia pu te faire ça.

Moi, j'avoue, j'ai déja fait ca et c'est vrai que ça à marché (contre Bush a l'époque juste avant qu'il ne s'ettouffe avec son bretzel)
a
9 janvier 2018 11:32
C'est un cadeau qu'elle m'a acheté.
Ce n'est pas une excuse pour la jeter puisque je voulais l'épouser.

Je ne souhaite pas lui en parler d'une part parce que j'ai coupé les ponts et d'autre part je ne veux pas qu'elle sache que la sorcellerie a été dénoué.
a
9 janvier 2018 11:40
@Manu

Il y a des gens qui arrivent à se repentir.
C'est vrai d'autres continuent dans la mauvaise voie.

En fait je me demande juste ce que cette personne doit se dire ?
Je pense qu'elle s'en fout complétement puisqu'elle n'a jamais avoué ....

En fait bcp de gens ne demandent pas pardon par fierté tout simplement.
E
9 janvier 2018 11:47
La sorcellerie est un mal, qui conque à recours à n'importe quel type de sorcellerie même si il n'est pas celui qui "jette" le mauvais "sort" car il peut avoir recours à un djinn ou un Homme, n'aura pas accès au paradis comme dieu l'a dit dans le coran...
9 janvier 2018 12:39
Salam

Comment tu sais que ca vient d elle exactement ?

Comment s est manifesté cette sorcellerie ?

C'est très grave d accuser une personne...donne nous plus de détails vu que tu es convaincu..

Sinon tu penses vraiment que les femmes qui pratiquent cela vont venir témoigner ?
9 janvier 2018 14:20
wa'anlaykum salam

Tout à fait d'accord avec toi. Shaytan leur enjolive ce grand pêché qu'ALLAH nous en préserve. Et le pire c'est que tôt ou tard ça finit par se retourner contre eux
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Les gens qui commettent cet acte ne regrettent jamais et récidivent toute leur vie en général.

Moi je l'ai subit et je ne pardonnerai jamais tellement ça me pourri la vie.
9 janvier 2018 14:22
Bin malheureusement pour eux leur fierté leur coûtera très cher le jour des regrets qu'ALLAH nous guide
Citation
adel0369 a écrit:
@Manu

Il y a des gens qui arrivent à se repentir.
C'est vrai d'autres continuent dans la mauvaise voie.

En fait je me demande juste ce que cette personne doit se dire ?
Je pense qu'elle s'en fout complétement puisqu'elle n'a jamais avoué ....

En fait bcp de gens ne demandent pas pardon par fierté tout simplement.
9 janvier 2018 17:00
Tu accuses quelqu'un de sorcellerie mais tu te gardes bien de nous donner des détails sur ce que tu as vu, ce que tu as ressenti comme effet. Tu t'es bien gardé d'en parler à la personne concernée.
Tu es un fake et c'est tout.

La sorcellerie n'existe pas, c'est comme croire aux promesses promesses électorales.
Citation
adel0369 a écrit:
Salam alikoum,

Ce post afin d'avoir vos avis sur la question.
J'ai été victime de sorcellerie de la part d'une fille que j'ai fréquenté.
Je l'ai bien entendu quitter sans aucune explication, surtout qu'elle ne m'a jamais avoué ce qu'elle a fait, elle ne sait même pas que je l'ai découverte dans un cadeau qu'elle m'a offert.
C'était une épreuve d'Allah et derrière chaque épreuve il y a un bien énorme si Dieu le veut.
J'ai pardonné même si j'y repense bcp ... Des sentiments de haine se mêlent à la nécessité du pardon.

Est ce qu'il y aurait des témoignages de personnes ayant eu recours à celà ? je ne juge pas, Allah pardonne le repentir sincère
Si oui, avez avoué ? comment vous êtes vous remis de cet acte ? Est ce que vous avez demander pardon à la personne ?
Merci de partager vos récits.

Salam alikoum
a
9 janvier 2018 19:08
Ce n'est pas un fake.
J'ai expliqué , elle m"a acheté un cadeau en revenant d'Algerie.
Ce cadeau je l'ai rangé chez moi dans sa boite sans me douter de quoi que soit.
Les effets se sont manifestés très rapidement : je n’arrêtais pas de penser à elle complètement obsédé, état depressif ,ce sont mes proches (Famille,amis etc...) qui m'ont alertés sur mon comportement.
D'après mes amis j'avais le regard toujours perdu dans le vide, on me parlait je n'accordais pas d'attention, arret du sport moi qui suis sportif depuis petit, bref je n'arretais pas de penser à elle h24 !!!
On n'en dors pas la nuit (Nuit blanche) parce qu'elle n'a pas envoyé de texto etc...
Du coup physiquement c'était la dégradation totale, financièrement c'était la cata car j'avais perdu mon job etc...

Ce qui est étrange, c'est que vous n'etes pas vous même et vous le savez au fond de vous que quelque chose cloche mais vous êtes impuissants
Je vous rappel que je ne priais pas à cette époque ou vraiment rarement, de plus pour moi la sorcellerie n'existait pas vraiment ou ne fonctionnait pas

Je décidais de m'éloigner de cette fille malgré que je pensais à elle pas h24 mais h72 !!
Ma situation s'empirait de jour en jour, j'ai commencé à gouter l'alcool, le cannabis, a pleurer tous les jours sans raison particulière.
Dans ces moments la, tu comprends que ta seule solution c'est de tourner vers Allah ! mais le combat est très difficile

Un jour mon frère me demande de lui donner des habits que je ne mets plus pour les envoyer au bled, je lui donne cette unique dans la boite.
Il l'a sort pour la regarder elle était neuve mais un détail l'intrigue, une pliure quasi invisible avec un fil qui commençait à se défaire.
Elle se situait au niveau du coeur, il a commencé à retirer les fils et sous cette pliure il y avait une brulure comme celle d'une cigarette.

Le lendemain je commençais à me sentir mieux comme libéré d'un poids à l'intérieur de moi.
C'est veridique et je ne le souhaite à personne.Je ne souhaite pas de mal non plus à ceux qui m'ont fait ca, je suis juste la pour informer les gens de ce maux c'est tout.

Désolé d'avoir été aussi long
a
9 janvier 2018 19:09
Oum Nouyaim : Amine Qu'Allah nous guide tous et nous pardonne nos péchés.
M
9 janvier 2018 20:04
En je je pense que silsne demandenr pas pardon c'est surtout par égoïsme. Ils n'ont aucun remord. Le principal pour eux c'est d'être parvenu à leur fin. Faire du mal a autruit c'est le dernier de leur soucis.

Quant a Dieu en general ils lui ont tourné le dos car ils se disent que Dieu ne repond pas à leur demande, contrairement au shaytane qui leur donne un pouvoir sur les choses mondaines.

Citation
adel0369 a écrit:
@Manu

Il y a des gens qui arrivent à se repentir.
C'est vrai d'autres continuent dans la mauvaise voie.

En fait je me demande juste ce que cette personne doit se dire ?
Je pense qu'elle s'en fout complétement puisqu'elle n'a jamais avoué ....

En fait bcp de gens ne demandent pas pardon par fierté tout simplement.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
9 janvier 2018 21:44
Salem,

Sache que si un mal t'arrive c'est avec l'accord d'Allah.
Pour t'effacer tes pêcher et te rapprocher de lui du a un manquement dans ta foi.

Je sais que c'est très dur de se battre au quotidien contre un mal occulte.
Il faut l'avoir vécu pour le comprendre.

Maintenant la seule chose que tu a à faire c'est de te rapprocher d'Allah, revoit ta foi, maintien ta prière, prépare ta vie dans l'au delà voit ce maux comme une chance de revenir sur le bon chemin.

Déjà tu commence bien a vouloir lui pardonner, car Allah élève celui qui pardonne au rang des compagnons. Et ainsi il te pardonnera tes pêchers le jour du jugement.

Allah y chafik.
9 janvier 2018 22:14
y'avais quoi dans le cadeaux ?

des os de pigeons ? Angel
Citation
adel0369 a écrit:
Salam alikoum,

Ce post afin d'avoir vos avis sur la question.
J'ai été victime de sorcellerie de la part d'une fille que j'ai fréquenté.
Je l'ai bien entendu quitter sans aucune explication, surtout qu'elle ne m'a jamais avoué ce qu'elle a fait, elle ne sait même pas que je l'ai découverte dans un cadeau qu'elle m'a offert.
C'était une épreuve d'Allah et derrière chaque épreuve il y a un bien énorme si Dieu le veut.
J'ai pardonné même si j'y repense bcp ... Des sentiments de haine se mêlent à la nécessité du pardon.

Est ce qu'il y aurait des témoignages de personnes ayant eu recours à celà ? je ne juge pas, Allah pardonne le repentir sincère
Si oui, avez avoué ? comment vous êtes vous remis de cet acte ? Est ce que vous avez demander pardon à la personne ?
Merci de partager vos récits.

Salam alikoum
a
9 janvier 2018 22:14
Amine Sasa bb. barakAllah oufik !
Hamdoulilah je suis complètement guéri et j'en tire que du bien de cette épreuve même si l'epreuve je ne la souhaite à personne.
Elle m'a permis de m'accrocher à ma prière, de me rendre fort, de plus etre naif etc ..
En fait c'est aussi pour sensibiliser les gens au mal que cela peut provoquer.
Bcp ont recours à ce genre de pratique pour arriver à leurs fins mais n'ont pas consicience du mal qu'ils ont fait

Je pardonne parce que wallah j'ai pitié de cette fille et de son égarement.
Tu fais du mal aux gens faut demander pardon, mais quand tu n'as même pas le courage de le faire ca ne mérite pas de s'attarder sur la personne
9 janvier 2018 22:33
Mais pourquoi t aurait-elle fait ça si vous comptiez vous marier ?

Elle voulait te faure du mal dans quel but ? pour que tu renonces au mariage avec elle ?

je ne comprends pasle but de ses agissements ..
a
9 janvier 2018 22:42
Elle ne savait pas encore que je voulais la demander en mariage lorsqu'elle m'a donné ce cadeau.
Elle l'a fait dans le but que je m'accroche à elle, elle a du surement écouter son entourage qui lui a conseillé de faire celà pour que la demande de mariage arrive vite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook