Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me fait de la sorcellerie
S
5 avril 2016 16:45
Salem,
J'ai besoin d'aide, j'ai appris que ma belle-mère et sa fille m'avaient fait de la sorcellerie depuis ma naissance parce qu'elles veulent me détruire, elles ont réussi jusqu'à maintenant, j'ai faits des dépressions, j'ai été à l'hôpital et aujourd'hui j'ai arrêté les cours, je sors plus je vis un véritable enfer, ma famille souffre aussi, j'ai peur que la sorcellerie me tue à petit feu, j'ai peur de pas m'en sortir, j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve.
Comment je peux faire pour m'en sortir ? Je veux dire si je me soigne et qu'après elles recommencent, elles vont réussir à m'achever ou pas . Je veux vraiment sortir de l'emprise de la sorcellerie
Désolée pour les fautes.
5 avril 2016 22:36
Salam

Faudra que tu m'expliques comment est-il possible que ta belle-mère et sa fille te connaissent depuis ta naissance .
N
5 avril 2016 22:38
Peut être que son père C remarier a sa naissance, sa mère la abandonnée.. Bizarre mais possible
S
5 avril 2016 23:35
Salam..
Ptdr!!!
Très bonne question..
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Faudra que tu m'expliques comment est-il possible que ta belle-mère et sa fille te connaissent depuis ta naissance .
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
5 avril 2016 23:38
Je penses que sa belle mère est la femme de son père non pas la mère de son mari!


Est ce exacte?
S
5 avril 2016 23:40
Oui...et même avant ta naissance elles ont décidé de te marier avec leur fils (ou frère)..à mon avis c'est lui qu'elles veulent détruire..
Mitmitwhistling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
k
5 avril 2016 23:58
ptdr
on peut dire que la sorcellerie fait des ravages chez certaines.
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Faudra que tu m'expliques comment est-il possible que ta belle-mère et sa fille te connaissent depuis ta naissance .
S
6 avril 2016 00:24
Mdr
C'est sûrement à cause du balai..faudrait peut être lui expliquer où il faut le mettre..grinning smiley
Citation
kaylla59 a écrit:
ptdr
on peut dire que la sorcellerie fait des ravages chez certaines.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
11 avril 2016 05:56
En fait mon père était avec une femme avant de m'avoir et c'est elle ma belle mère
p
11 avril 2016 11:23
J'ai pas compris.
Citation
Sorayabr a écrit:
En fait mon père était avec une femme avant de m'avoir et c'est elle ma belle mère
11 avril 2016 12:53
Alaykoum salam,

N'ai pas peur d'eux, ils n'ont aucun pouvoir sur toi : La sorcellerie agit seulement par la permission de Dieu. . Renseigne-toi auprès d'un imam pour faire une rokya. Ne crains les crains pas.

Rapproche toi de Dieu, fais toutes tes prières à l'heure. J'ai remarqué une chose quand on a des problèmes de sorcellerie et qu'on fait la prière et qu'on évite de faire des péchés surtout les grands je ne sais pas comment t'expliquer ça mais beaucoup de choses changent, de plus la sorcellerie à moins d'influence sur toi. En faisant une rokya tu guérira complètement In Sha Allah.

Lis souvent le Coran avec l'intention de guérir et tu guérira In Sha Allah.



Citation
Sorayabr a écrit:
Salem,
J'ai besoin d'aide, j'ai appris que ma belle-mère et sa fille m'avaient fait de la sorcellerie depuis ma naissance parce qu'elles veulent me détruire, elles ont réussi jusqu'à maintenant, j'ai faits des dépressions, j'ai été à l'hôpital et aujourd'hui j'ai arrêté les cours, je sors plus je vis un véritable enfer, ma famille souffre aussi, j'ai peur que la sorcellerie me tue à petit feu, j'ai peur de pas m'en sortir, j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve.
Comment je peux faire pour m'en sortir ? Je veux dire si je me soigne et qu'après elles recommencent, elles vont réussir à m'achever ou pas . Je veux vraiment sortir de l'emprise de la sorcellerie
Désolée pour les fautes.
A
11 avril 2016 13:51
Le pouvoir qu'elles ont sur toi ,est celui que tu leur donne .

Médites là dessus.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
11 avril 2016 14:04
Mon père a eu une femme, et ensuite il m'as eu avec ma mère, L'ex de ma mère je l'appel ma belle-mère
S
11 avril 2016 14:05
Merci pour vos réponses intelligentes pour certains et les autres ne vous moquez pas si vous ne savez pas.
p
11 avril 2016 14:19
OK mais ce n'est pas ta belle mère en fait. C juste l'ex femme de ton père. Tu as vécu avec ta mère en fait ?

Ne fait pas attention aux msg mais C vrai que cétai pas coprehensible
S
11 avril 2016 14:50
Oui je suis désolée je me suis mal exprimer, oui c'est son ex femme
p
11 avril 2016 15:45
D'accord .
Bah écoute dans ts les cas faut essayer d'invoquer Allah au maximum et de faire des roqya
J'espère qu Allah te viendra en aide et te guérira définitivement
S
11 avril 2016 16:09
J'espère aussi inshallah !
11 avril 2016 18:40
Salam

La sorcellerie est une sorte de croyance magique pratiqué par une société crédule, les victimes souvent faibles d'esprit pensent que leur situation malheureuse est du à l'autre qui lui a jeté un mauvais sort.
Toute cette croyance en voyants, guérisseurs, marabouts, sorciers et autres charlatans qui font croire posséder des vouvoies comme Dieu.
11 avril 2016 19:31
Salaam.

Calmes toi, fais tes 5 prières, lis le Saint Coran et je te promet, tu seras bien.

Portes toi bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook