Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a fait sihr de la seperation
N
6 janvier 2015 15:01
Citation
Ibtissam Najat a écrit:
Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions?
tu ne crois pas a mes histoires comment veux tu que je te repondes!
E
6 janvier 2015 16:00
Citation
Nutella. a écrit:
oui j'aime beaucoup mes enfants et j'essaye de me concentrer que sur eux
mais c'est dure d'avancer surtout en sachant que quelqu'un nous a fait un grand
a l'epoque le djinn m'a aussi vole de l'argent
les gens ne me croient pas
mais le raki si hamdoulah.
le Djinn il t a volé des sous ptdr désolé mais j ai pas pu me retenir...tes histoires de plus en plus me font rire.
Punaise, moi j ai un billet de 50 qui traîne chez moi je me dépêche pour le mettre sur mon compte avant que le Djinn débarque chez moi Mdrrrrr
Désolé mais si Raki te l a dit sayer tu l as cru non mais c'est pas possible alors là je te conseille vivement de retourner rapidement en France et te soigner auprès d un psy...
N
6 janvier 2015 16:03
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
le Djinn il t a volé des sous ptdr désolé mais j ai pas pu me retenir...tes histoires de plus en plus me font rire.
Punaise, moi j ai un billet de 50 qui traîne chez moi je me dépêche pour le mettre sur mon compte avant que le Djinn débarque chez moi Mdrrrrr
Désolé mais si Raki te l a dit sayer tu l as cru non mais c'est pas possible alors là je te conseille vivement de retourner rapidement en France et te soigner auprès d un psy...
Wellah que c'est vrai je me suis aussi renseigner par internet et j'ai trouve que ca arrive .
E
6 janvier 2015 17:00
Citation
Nutella. a écrit:
Wellah que c'est vrai je me suis aussi renseigner par internet et j'ai trouve que ca arrive .
Allah yahdik ma soeur...tu mesures un peu ce que tu dis ???
Internet c pas toujours une bonne source d informations et puis il est aussi intéressant de réfléchir un peu quand on nous raconte quelques choses.
Allah qui a créé cet univers soubhanallah ne peut pas se tromper (astaghfirou allah) en créant des Djinn qui volent et on les voit pas en plus...c est quelques choses qui passe pas quoi !
N
6 janvier 2015 17:04
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Allah yahdik ma soeur...tu mesures un peu ce que tu dis ???
Internet c pas toujours une bonne source d informations et puis il est aussi intéressant de réfléchir un peu quand on nous raconte quelques choses.
Allah qui a créé cet univers soubhanallah ne peut pas se tromper (astaghfirou allah) en créant des Djinn qui volent et on les voit pas en plus...c est quelques choses qui passe pas quoi !
crois se que tu veux croire
meme moi si je n'avais pas vecu l'experience peut etre que je n'aurais jamais crus....
6 janvier 2015 17:22
Citation
Nutella. a écrit:
Je fait des therapies chez le psy, merci pour le conseil.
Alors il t'a dit quoi le psy ?
N
6 janvier 2015 17:29
Citation
chrass44 a écrit:
Alors il t'a dit quoi le psy ?

C'est juste des therapies pour parler qui m'aide beaucoup.
6 janvier 2015 17:57
Salam ma soeur

Je comprend que tu te sente perdue. Ca fait bcp à encaisser en si peu de temps.

J'avoue que j'ai jamais entendu dire qu'un Djinn pouvait voler des choses comme de l'argent. Mais avec ce que j'ai vécu avec le sihr/djins/mauvais oeil plus rien ne pourrait me surprendre aujourd'hui.

Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Allah yahdik ma soeur...tu mesures un peu ce que tu dis ???
Internet c pas toujours une bonne source d informations et puis il est aussi intéressant de réfléchir un peu quand on nous raconte quelques choses.
Allah qui a créé cet univers soubhanallah ne peut pas se tromper (astaghfirou allah) en créant des Djinn qui volent et on les voit pas en plus...c est quelques choses qui passe pas quoi !

Les Djinns existent et ils appartiennent au monde de l'invisible comme les Anges.

Il y en a qui sont tellement puissant que t'arrive à les sentir te toucher physiquement. Il faut le vivre pour croire c'est très flipant.

Avec la foi ma soeur tu peux t'en sortir et devenir encore plus forte mentalement que tu ne l'as jamais été. Mais ça passe obligatoirement par ta foi en Allah parce que dans ce cas précis c'est le seule et unique guérisseur. Tu n'as qu'a faire qyam al lil en implorant Allah de toute tes forces au point d'en pleurer comme jamais tu n'as pleuré dans ta vie et tu verras vite fait le résultat sur ta santé physique et psychologique.
P
6 janvier 2015 18:04
Citation
Pandoria a écrit:
Malheureusement il y a peu de chance qu'elle le découvre.. Allah ou ahlem..

Si vous souhaitez savoir qui vous a fait cette injustice il vous suffit d'invoquer L'Ominiscient au dernier tiers de la nuit du jeudi à vendredi :

1-.De lire la sourate Al Haqqa (celle qui montre la vérité)
2- deux unités de prière
3 - Réciter cette invocation :

Allâhumma innî astakhîruka bi-hilmika, wa astaqdiruka bi-qudratika, wa as-aluka min fadlika-l-hazîmi. Fa-innaka taqdiru wa lâ aqdiru, wa tahlamu wa lâ ahlamu, wa anta hallâmu-l-ghuyûbi.
Allâhoumma arinî al-haqqa haqqan wa rzuqnî tibaha wa arinî al-batila batilan wa rzuqnî ijtinaba.

4 - faite dikr
5 - renouveler vos ablutions comme si vous alliez prier.
6 - retourner vous coucher et réciter les sourates protectrices, puis répéter le verset 148 sourate al baqara ( aynama takoonoo ya/ti bikumu Allahu jameeAAan inna Allaha AAala kulli shay-in qadeerun ) en ayant niya qu'Allah swt vous amène vos ennemis (homme ou djinn)
j
6 janvier 2015 18:06
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Je comprend que tu te sente perdue. Ca fait bcp à encaisser en si peu de temps.

J'avoue que j'ai jamais entendu dire qu'un Djinn pouvait voler des choses comme de l'argent. Mais avec ce que j'ai vécu avec le sihr/djins/mauvais oeil plus rien ne pourrait me surprendre aujourd'hui.



Les Djinns existent et ils appartiennent au monde de l'invisible comme les Anges.

Il y en a qui sont tellement puissant que t'arrive à les sentir te toucher physiquement. Il faut le vivre pour croire c'est très flipant.

Avec la foi ma soeur tu peux t'en sortir et devenir encore plus forte mentalement que tu ne l'as jamais été. Mais ça passe obligatoirement par ta foi en Allah parce que dans ce cas précis c'est le seule et unique guérisseur. Tu n'as qu'a faire qyam al lil en implorant Allah de toute tes forces au point d'en pleurer comme jamais tu n'as pleuré dans ta vie et tu verras vite fait le résultat sur ta santé physique et psychologique.


Oui ça existe bel et bien et peuvent provoquer de sacrés dégats, et oui c'est flippant... C'est dur à croire mais....Je ne sais pas si ils sont capable de voler, mais déplacer des objets très sertainement.

Ce qui est affligeant c'est la réaction de certains qui pensent détenir la vérité.... dommage que Allah n'envoie pas un djinn dans le corps de tous ces gens moqueurs de Nutella, ça les remettrait bien à leur place.

Je crois à son histoire, c'est pas un fake. Elle est possédée par un djinn, et ses réactions ne sont pas forcément cohérentes surtout qu'elle est en période de crise.

Mais la hijama, la roquia c'est très bien pour te débarrasser de ton mal, la prière, la conviction que seul Allah te guérira aussi.

Bon courage tu es sur la bonne voie.
P
6 janvier 2015 18:14
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
le Djinn il t a volé des sous ptdr désolé mais j ai pas pu me retenir...tes histoires de plus en plus me font rire.
Punaise, moi j ai un billet de 50 qui traîne chez moi je me dépêche pour le mettre sur mon compte avant que le Djinn débarque chez moi Mdrrrrr
Désolé mais si Raki te l a dit sayer tu l as cru non mais c'est pas possible alors là je te conseille vivement de retourner rapidement en France et te soigner auprès d un psy...

Il faut l'avoir vécu pour y croire.
Ce qui est arrivé à Nutella je la crois car il m'est arrivé ces dernières années des évenements tellement hors du commun du au monde occulte.

Des shaytanins, plus précisément des Effrites, ont été commandité pour nous séparer mon époux et moi, et pour nous mettre dans une situation financière difficile. Moi, ils m'ont volé plus d'une fois de l'argent chez moi et sur mon compte.
Ils m'ont menacé, menacé mes enfants.
Ils ont réussi avec la permission d'Allah SWT de me prendre mes enfants.
Cela a été un combat quotidien et de longue haleine. Roqya, protection, lecture du Coran, prière.... Dans ce combat qui dure depuis plus de trois ans, j'ai, avec la permission d'Allah et Son soutien, eu beaucoup de victoires mais aussi quelques défaites. Mais ces dernières n'ont été que pour mieux me servir. El hamdou lil lah.
Ma foi s'est beaucoup enrichie, ainsi que mes connaissances en leur monde.
J'ai également eu la chance qu'Allah swt m'est accordé l'aide de ses serviteurs musulmans (djinns) qui m'ont accordé leur aide et leur soutien sans que je le leur ai demandé.

Aujourd'hui par la grace d'Allah, j'arrive au bout de ce combat. Allah wak Bar
j
6 janvier 2015 18:21
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il faut l'avoir vécu pour y croire.
Ce qui est arrivé à Nutella je la crois car il m'est arrivé ces dernières années des évenements tellement hors du commun du au monde occulte.

Des shaytanins, plus précisément des Effrites, ont été commandité pour nous séparer mon époux et moi, et pour nous mettre dans une situation financière difficile. Moi, ils m'ont volé plus d'une fois de l'argent chez moi et sur mon compte.
Ils m'ont menacé, menacé mes enfants.
Ils ont réussi avec la permission d'Allah SWT de me prendre mes enfants.
Cela a été un combat quotidien et de longue haleine. Roqya, protection, lecture du Coran, prière.... Dans ce combat qui dure depuis plus de trois ans, j'ai, avec la permission d'Allah et Son soutien, eu beaucoup de victoires mais aussi quelques défaites. Mais ces dernières n'ont été que pour mieux me servir. El hamdou lil lah.
Ma foi s'est beaucoup enrichie, ainsi que mes connaissances en leur monde.
J'ai également eu la chance qu'Allah swt m'est accordé l'aide de ses serviteurs musulmans (djinns) qui m'ont accordé leur aide et leur soutien sans que je le leur ai demandé.

Aujourd'hui par la grace d'Allah, j'arrive au bout de ce combat. Allah wak Bar


Je ne savais pas qu'on pouvait connaitre les instigateur d'un sihr, je croyais que c'était meme interdit. Perso je ne préfère pas savoir, si je sais qui sait, je pourrai être très méchante. J'ai des doutes mais seul allah sait.

Je ne savais pas non plus qu'il pouvaient voler...en tout cas inch allah que tout ceux qui sont victime de mal occulte guérissent, et que ceux qui le font le paient très cher.

Autre question, est-ce que le fait de se faire aider de djinn musulman ne serait pas du shirk, donc interdit pas notre religion. On ne doit pas communiquer avec eux.
I
6 janvier 2015 19:45
Citation
Nutella. a écrit:
tu ne crois pas a mes histoires comment veux tu que je te repondes!

Oh la mauvaise foi!ça m'étonnes pas,je ne m'attendais pas à mieux.
Bref,bye!
I
6 janvier 2015 19:48
Citation
jasminelabylka a écrit:
Oui ça existe bel et bien et peuvent provoquer de sacrés dégats, et oui c'est flippant... C'est dur à croire mais....Je ne sais pas si ils sont capable de voler, mais déplacer des objets très sertainement.

Ce qui est affligeant c'est la réaction de certains qui pensent détenir la vérité.... dommage que Allah n'envoie pas un djinn dans le corps de tous ces gens moqueurs de Nutella, ça les remettrait bien à leur place.

Je crois à son histoire, c'est pas un fake. Elle est possédée par un djinn, et ses réactions ne sont pas forcément cohérentes surtout qu'elle est en période de crise.

Mais la hijama, la roquia c'est très bien pour te débarrasser de ton mal, la prière, la conviction que seul Allah te guérira aussi.



Bon courage tu es sur la bonne voie.

Ah oui quand même.....Qu'ALLAH vous guide tous là dedans parce que c'est grave quand même...
6 janvier 2015 20:39
Je sais pas..................Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/15 21:41 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
23 avril 2015 21:59
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
apres tous mes precedants postes me revoila avec un nouveau poste ou jd raconte mon histoire....
je l'ai deja poste dans l'autre poste religion
Au mois de juin et apres separation avec mon mari j'ai commence a entendre des voix, avoir des hallucinations. .., je m'ete reveille avec le bras tout bleu, mon implant contraceptive avait changer de place, des griffures dans la main
Les choses a la maison avaient changer de place
je retrouve mes photos dechires
et aussi un vieux carnet que j'ai perdu il y'a 7ans
je sais que beaucoup d'entres vous ne va pas me croire mais pourtant c'est vrai!!!!
Et le raki m'a cru et m'a dit qu'ils m'ont fait sihr de la separation...depuis bien longtemps...
se qui est vrai vu que je suis separe de mon mari et en instance de divorce
je suis entrein de faire rokya et hijama
mais comment savoir qui me l'a fait...je suis vraiment choquee par tout ca.
hasbiya allahou waniima lwakil.

ton histoire est touchante...
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
23 avril 2015 22:01
Facile à dire...
23 avril 2015 22:41
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
ton histoire est touchante...

Moi je soupçonne Nutella avoir creer un nouveau profil...
Ces histoires qui remonte comme ça. ...
23 avril 2015 22:42
Meskina, je me demande ce qu'elle devient sad smiley

Si tu me lis, viens nous donner de tes nouvelles smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 avril 2015 14:32
Citation
yayarose a écrit:
Moi je soupçonne Nutella avoir creer un nouveau profil...
Ces histoires qui remonte comme ça. ...

On entend plus parler d'elle depuis mars!...Elle me fait la peine la pauvre.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook