Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a fait sihr de la seperation
N
6 janvier 2015 11:26
Salam alikom
apres tous mes precedants postes me revoila avec un nouveau poste ou jd raconte mon histoire....
je l'ai deja poste dans l'autre poste religion
Au mois de juin et apres separation avec mon mari j'ai commence a entendre des voix, avoir des hallucinations. .., je m'ete reveille avec le bras tout bleu, mon implant contraceptive avait changer de place, des griffures dans la main
Les choses a la maison avaient changer de place
je retrouve mes photos dechires
et aussi un vieux carnet que j'ai perdu il y'a 7ans
je sais que beaucoup d'entres vous ne va pas me croire mais pourtant c'est vrai!!!!
Et le raki m'a cru et m'a dit qu'ils m'ont fait sihr de la separation...depuis bien longtemps...
se qui est vrai vu que je suis separe de mon mari et en instance de divorce
je suis entrein de faire rokya et hijama
mais comment savoir qui me l'a fait...je suis vraiment choquee par tout ca.
hasbiya allahou waniima lwakil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 11:50 par Nutella..
P
6 janvier 2015 11:44
Ce n'est pas en tournant en rond que tu avanceras. Il est grand temps que tu passes à autre chose.

Inutile de chercher des responsables à ta situation actuelle, ce qu'il te faut maintenant c est avancé, te soigner et surtout te concentrer sur tes enfants.

Ca ne t'apportera rien de refaire l'histoire dans tous les sens et de chercher des coupables, secoue toi un peu et va de l'avant!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 11:44 par Pandoria.
6 janvier 2015 11:51
Encore elle et encore un post !!
On est triste pour ta séparation et ton mal être mais là c'est plus possible.
Il faut aller voir un psy et c'est tout.
Le fait d'ouvrir 50 post décrédibilise ta cause
6 janvier 2015 11:53
Salam ma soeur

Allahi jib lik chifa ainsi qu'à tous les malades amine

Pourquoi tu cherche à savoir qui t'as fais ces horreurs ? Tu veux te venger ?

La sorcellerie fait partie des péchés majeure qu'Allah ne pardonne pas tant qu'il n'y a pas eu de repentir sincère et le pardon de la part de la victime. Alors imagine le sort qu'attend ces moujrimine. Il arrivera un jour où tu préféreras infiniment plus toutes la souffrance que tu vis en ce moment plus que la leur quand Allah leur fera enfin payer leurs péchés.

Tu te fais une roqya c'est le plus important. C'est sur ça que tu dois te concentrer. Si ton mari a aussi été touché il serait probable qu'il se désenvoute en meme temps que toi. Sinon, ça veut juste dire qu'il ne fait plus partie de ton Destin. Et ça en tant que musulmane tu dois l'accepter.

Allah a dit dans le Coran concernant la sorcellerie faite pour séparer les couples (ça existe depuis toujours malheureusement) : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne QU'AVEC la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! " (sourate 2-Verset102)

Courage patience ma soeur.
N
6 janvier 2015 11:53
Citation
Pandoria a écrit:
Ce n'est pas en tournant en rond que tu avanceras. Il est grand temps que tu passes à autre chose.

Inutile de chercher des responsables à ta situation actuelle, ce qu'il te faut maintenant c est avancé, te soigner et surtout te concentrer sur tes enfants.

Ca ne t'apportera rien de refaire l'histoire dans tous les sens et de chercher des coupables, secoue toi un peu et va de l'avant!!!!!

oui j'aime beaucoup mes enfants et j'essaye de me concentrer que sur eux
mais c'est dure d'avancer surtout en sachant que quelqu'un nous a fait un grand
a l'epoque le djinn m'a aussi vole de l'argent
les gens ne me croient pas
mais le raki si hamdoulah.
N
6 janvier 2015 11:56
Citation
chrass44 a écrit:
Encore elle et encore un post !!
On est triste pour ta séparation et ton mal être mais là c'est plus possible.
Il faut aller voir un psy et c'est tout.
Le fait d'ouvrir 50 post décrédibilise ta cause

Je fait des therapies chez le psy, merci pour le conseil.
6 janvier 2015 11:59
Citation
Nutella. a écrit:
oui j'aime beaucoup mes enfants et j'essaye de me concentrer que sur eux
mais c'est dure d'avancer surtout en sachant que quelqu'un nous a fait un grand
a l'epoque le djinn m'a aussi vole de l'argent
les gens ne me croient pas
mais le raki si hamdoulah.


salam justement concentre toi sur tes rokia au lieu d ouvrir 20 posts qui veulent tous dire la meme choses hoennetement on sent que tu souffres mais tu dois aussi souffrir de problemes psychologique pense a tes gosses et soignes toi et place ta confiance en allah

bon courage
N
6 janvier 2015 12:00
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Allahi jib lik chifa ainsi qu'à tous les malades amine

Pourquoi tu cherche à savoir qui t'as fais ces horreurs ? Tu veux te venger ?

La sorcellerie fait partie des péchés majeure qu'Allah ne pardonne pas tant qu'il n'y a pas eu de repentir sincère et le pardon de la part de la victime. Alors imagine le sort qu'attend ces moujrimine. Il arrivera un jour où tu préféreras infiniment plus toutes la souffrance que tu vis en ce moment plus que la leur quand Allah leur fera enfin payer leurs péchés.

Tu te fais une roqya c'est le plus important. C'est sur ça que tu dois te concentrer. Si ton mari a aussi été touché il serait probable qu'il se désenvoute en meme temps que toi. Sinon, ça veut juste dire qu'il ne fait plus partie de ton Destin. Et ça en tant que musulmane tu dois l'accepter.

Allah a dit dans le Coran concernant la sorcellerie faite pour séparer les couples (ça existe depuis toujours malheureusement) : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne QU'AVEC la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! " (sourate 2-Verset102)[/color

Courage patience ma soeur.
salam ma soeur
non je ne veux pas me venger mais je me demande qui nous a fait ca
c'est sure que mon mari est atteint lui aussi ... sad smiley mais il s'est pas soigne.
ci c'est ca mon destin alors quelqu'un m'a fait du mal pour changer mon destin....sad smiley
Je vis tres mal cette experience. ..
N
6 janvier 2015 12:01
Citation
Leila8426 a écrit:
salam justement concentre toi sur tes rokia au lieu d ouvrir 20 posts qui veulent tous dire la meme choses hoennetement on sent que tu souffres mais tu dois aussi souffrir de problemes psychologique pense a tes gosses et soignes toi et place ta confiance en allah

bon courage

merci leila
oui apres cette experience c'est sure que je souffre psychologiquement aussi
c'est pas sure se que j'ai vecu et je vis encore.....
6 janvier 2015 12:51
Salam ma soeur

Citation
Nutella. a écrit:
salam ma soeur
non je ne veux pas me venger mais je me demande qui nous a fait ca
c'est sure que mon mari est atteint lui aussi ... sad smiley mais il s'est pas soigne.
ci c'est ca mon destin alors quelqu'un m'a fait du mal pour changer mon destin....sad smiley
Je vis tres mal cette experience. ..

Il n'y a qu'Allah qui détient ton Destin entre ses "mains". Personne ne peut te séparer de ton mari si ce n'est par la volonté d'Allah. C'est ce que dit le Verset du Coran que je t'ai cité.

Allah a choisi pour toi cet homme pour époux. C'est Lui qui a décidé de vous séparer aujourd'hui. Peut etre qu'Il a décidé que vous vous retrouviez dans l'avenir sur Terre ou bien dans l'au-delà ou bien jamais. Tu n'as aucun moyen de le savoir.

Mais ce que tu dois integré c'est que ce qui t'arrive c'est par la volonté d'Allah et de personne d'autre. La sorcellerie n'est que sebeb pour mettre en oeuvre son plan.

Tant que tu n'auras pas compris ça tu ne pourra pas accepter ton Destin et tourner la page pour aller de l'avant.
6 janvier 2015 12:54
Salem ma soeur,
Jespere que tu vas mieux, que ton traitement ce passe bien.

Demande au raqui de contacter ton mari inchAllah sa ce passera bien.

Bon courage à toi.

Allah y sahel
N
6 janvier 2015 13:01
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,
Jespere que tu vas mieux, que ton traitement ce passe bien.

Demande au raqui de contacter ton mari inchAllah sa ce passera bien.

Bon courage à toi.

Allah y sahel


Salut ma soeur
merci
oui il m'a demande son numero de tel pour le contacter, se que je n'ai pas...
N
6 janvier 2015 13:02
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur



Il n'y a qu'Allah qui détient ton Destin entre ses "mains". Personne ne peut te séparer de ton mari si ce n'est par la volonté d'Allah. C'est ce que dit le Verset du Coran que je t'ai cité.

Allah a choisi pour toi cet homme pour époux. C'est Lui qui a décidé de vous séparer aujourd'hui. Peut etre qu'Il a décidé que vous vous retrouviez dans l'avenir sur Terre ou bien dans l'au-delà ou bien jamais. Tu n'as aucun moyen de le savoir.

Mais ce que tu dois integré c'est que ce qui t'arrive c'est par la volonté d'Allah et de personne d'autre. La sorcellerie n'est que sebeb pour mettre en oeuvre son plan.

Tant que tu n'auras pas compris ça tu ne pourra pas accepter ton Destin et tourner la page pour aller de l'avant.

merci ma soeur de me lire et me repondre.
I
6 janvier 2015 13:40
Citation
Nutella. a écrit:
oui j'aime beaucoup mes enfants et j'essaye de me concentrer que sur eux
mais c'est dure d'avancer surtout en sachant que quelqu'un nous a fait un grand
a l'epoque le djinn m'a aussi vole de l'argent
les gens ne me croient pas
mais le raki si hamdoulah.

Il voulait s'acheter quoi avec l'argent ton djinn?
N
6 janvier 2015 13:43
Citation
Ibtissam Najat a écrit:
Il voulait s'acheter quoi avec l'argent ton djinn?

Wellah que c'est vrai que je suis serieuse
le imam et le raqui m'ont crus et m'ont dit que c'est vrai ca arrive.
I
6 janvier 2015 13:48
Citation
Nutella. a écrit:
Wellah que c'est vrai que je suis serieuse
le imam et le raqui m'ont crus et m'ont dit que c'est vrai ca arrive.
A part ça tu dis que tu es suivie(par un psy?),il en penses quoi lui par contre?
Là actuellement tes enfants sont où,avec qui,pour combien de temps?
Ta famille que dit elle de tout ça?
Qu'à mit en place l'assistante sociale?
Réponds à toutes ces questions et ok,je te croirai.
6 janvier 2015 13:57
Citation
Pandoria a écrit:
Ce n'est pas en tournant en rond que tu avanceras. Il est grand temps que tu passes à autre chose.

Inutile de chercher des responsables à ta situation actuelle, ce qu'il te faut maintenant c est avancé, te soigner et surtout te concentrer sur tes enfants.

Ca ne t'apportera rien de refaire l'histoire dans tous les sens et de chercher des coupables, secoue toi un peu et va de l'avant!!!!!

Salem khti,

C quand meme important de savoir wallah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
6 janvier 2015 13:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem khti,

C quand meme important de savoir wallah.
Malheureusement il y a peu de chance qu'elle le découvre.. Allah ou ahlem..
N
6 janvier 2015 14:04
Salam alikom
oui je ne pense pas savoir qui l'as fait...
I
6 janvier 2015 14:28
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
oui je ne pense pas savoir qui l'as fait...

Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook