Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ma fait du shour a l'aide!!!!!
r
15 avril 2006 23:27
salut a tous depuis que je me suis dispute avec une famille marocaine que je connais jai que des malheurs..un mec qui se foutait de ma gueule m a pris la tete et je suis alle lui dire mes quatres mots en face accompagne de 3 copains histoire d etre impressionnant....la mere est devenue folle en pensant que j allais frapper son fils, chose que je n aurais pas fait mais je voulais juste leur montrer que je n etais pas con.....hors une semaine apres ma vie a bascule... j ai eu le total degout de la vie, j ai arrete de travailler et a m eloigner de mes amis......ca fait six mois que cette histoire s est passee et depuis ce jour je suis malade....j ai meme envie de me suicider pour aucune raison...ma vie est devenue dure est invivable....une amie ma dis que la mere de celui ci etait une sorciere et qu elle a surement du me faire un truc......pour se venger....AIDEZ MOI SVP COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LE SHOUR!!!!! Jai tout essaye tfousikha _sekat warata_ tbikhira dielt haj....j attend votre reponse merci!!!
S
15 avril 2006 23:30
kesk le gars ta fai pr k tu débark accompagné????????????
ka tu fai o gars???????? kesk tu lui a di?
r
15 avril 2006 23:32
deja : arrete d haluciné
fais tes 5 priere
lis du coran

et prie Dieu

et inshallah tu sera guerrit thumbs up il faut avoir la positiv attittudeClap
t
15 avril 2006 23:34
salam mon frere.

Il faut chercher un fkih qui enleve les shours par le coran.

Mais deja est ce qu'un mashour peut etre conscient qu'il est mashour??? Car en général les mashourines ne se rendent pas compte mais l'entourage oui.
r
15 avril 2006 23:37
il s est foutu de ma gueule avec des gens.....et comme j ai de l orgueil je n ai pas pu me laisser faire comme on dit chez nous....LI MA 3NDOU NEFSS MA 3NDOU RASS!!!
m
16 avril 2006 10:46
Fais tes prières!
Elles te protégeront InchaAllah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
16 avril 2006 10:57
à la base tu ne te rendrai pas compte que tu es masroul essaye d'aller voir un monsieur qui puisse te faire la rokya si tu es de paris ou sa région je te laisserai les coordonnées d'un fkih qui pourra te la faire
U
16 avril 2006 11:59
[www.alroqia.com]
[www.alroqia.com]
[www.alroqia.com]
D
16 avril 2006 12:34
Salam,


Le Coran, est le seul remede contre tout le shour, le rest tout ce qui est chebba et comapgnie, ca ne fait qu'amplifier vu que ça attiere les jnouns donc c'est pas mieux.


Va voir un fqih qui te fera un roki3a et fait attention aux escros. Allahi chafik
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
16 avril 2006 12:37
vas sur ce site : [www.ribaat.org]
il y'a surement des raquis qui pouront te recevoir afin de te lire la roqya
z
16 avril 2006 14:54
ahh les rarllbouches lol
l
16 avril 2006 16:06
tu n'es pas sur ke tu as du shor,il ne fo pas entrer dans la parano.les methodes ke tu as utilisé pour retirer le shor ne sont pas celles enseignées par le prophete,soit sur k'il n'y ora aucun resultat.fais rokya,et fais do'a.bon courage.
M
16 avril 2006 16:29
prière, rokya, do'a, coran: c'est le seul remède
le reste c du nimporte koi

bon courage et bne chance!! allah ychafik
L
16 avril 2006 17:03
Tout a fait,

IL faut arreter de delirer, et se mettre n importe qoui ds le cervo,
16 avril 2006 17:09
Citation
radouane84 a écrit:
salut a tous depuis que je me suis dispute avec une famille marocaine que je connais jai que des malheurs..un mec qui se foutait de ma gueule m a pris la tete et je suis alle lui dire mes quatres mots en face accompagne de 3 copains histoire d etre impressionnant....la mere est devenue folle en pensant que j allais frapper son fils, chose que je n aurais pas fait mais je voulais juste leur montrer que je n etais pas con.....hors une semaine apres ma vie a bascule... j ai eu le total degout de la vie, j ai arrete de travailler et a m eloigner de mes amis......ca fait six mois que cette histoire s est passee et depuis ce jour je suis malade....j ai meme envie de me suicider pour aucune raison...ma vie est devenue dure est invivable....une amie ma dis que la mere de celui ci etait une sorciere et qu elle a surement du me faire un truc......pour se venger....AIDEZ MOI SVP COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LE SHOUR!!!!! Jai tout essaye tfousikha _sekat warata_ tbikhira dielt haj....j attend votre reponse merci!!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley dingue ton zhistoire eye popping smiley

bah il te reste a aller voir la sorciéreClap, et lui demander le reméde tongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
27 décembre 2012 23:57
le remede se trouve au maroc moi ca fait 5 ans que sui bloquer et de pius n m'a parlé de ce remede je sui parti ou maroc voir un mec et de pui cv tres bien
15 décembre 2016 22:17
Selem qui a un contacte d'une bonne personne qui peut Enlever un shour
Baraquallah u fioum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook