Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a fait du shour
t
27 juin 2011 16:25
SALEM A TOUS

Voila on m'a fait mange du shour a moi et mon mari et cela fait 2 mois que nous sommes separes : le pire c'est que l'on s'aime
j'ai un enfant de 2 ans qui pleure son pere et ne comprend plus pourquoi il ne voit plus son papa

je m'adresse à vous afin que je puisse trouver un BON TALEB SERIEUX qui puisse nous retirer ce mal, tout dans le halal

si quelquin koné merci de me donne des coordonnes

salem
27 juin 2011 19:02
Pourquoi dis tu qu'on vous à fait mangé du shour?
Tu sais qu'avec ses choses là on est jamais sûr. C'est que des doutes.

En tout cas moi j'ai pas d'adresse de taleb, mais je crois que tu peux faire ça toute seule. Il y a des livres de rokia avec des versets de coran très précis à lire dans le cas de shour. c'est vendu chez ceux qui vendent les livres de coran. C'est tout petit, genre livre de poche et je crois qu'il y en a aussi à la fnac.

Voilà j'espère que d'autre personnes peuvent te renseigner.

Salam
t
27 juin 2011 21:58
salem

merci pour ton message, en fait se un taleb qui a dit que sé du shour mangé

j'ai besoin d'aide franchement

merci
f
1 juillet 2011 11:14
Bonjour,
On a envie de t'aider mais raconte plus d’histoire pour qu’on comprennent , y a eu un problème avant que le papa s'en va?
tu l'as appelé pour voir ou il est ? il est parti chez ses parents?
t
1 juillet 2011 14:59
salem

jai appris ke c'est sa mere qui nous a fait sa, je ne veux plus le voir et jai demande le divorce se mieu kom sa

et je demande ALLAH que celle qui nous a fait du mal soit puni devan lui
t
1 juillet 2011 15:01
salem

si tu pe m'aider sa serai bien jenti wallah parce ke je vai san doute divorcer
m
1 juillet 2011 20:47
Dieu deteste le divorce. Mais s'il ya des raison pour divorcer c'est rien.
Et tkt pas je connais sa les mere qui ne veulent pas kon leur vole leur fils.
Ecoute ma soeur , fais comme bon te semble mais revoyez vous toi et ton mari les choses peuvent ptetre sarranger.
Et pour les taleb certains arnaquent et te prennent tout ton fric , ils te font croire que si tu leur donne tel ou tel prix ils vont sauver ton couple. mais en fait nan.
Calme ton enfant ô ma soeur , tu lui expliquera plus tard.
Mais reflechis encore au divorce.
Allah ou a3lam.
Qu'allah vous aide.
t
1 juillet 2011 21:57
merci de rareponse ma soeur
m
2 juillet 2011 13:25
De rien. Je suis la pour aider mes soeurs et mes freres.
Tu nous raconteras ce qui s'est passer.
t
2 juillet 2011 19:54
je veux bien ke tu m'aide si tu sai komen le retire le truc

mais jai decide de divorcer et refaire ma vie
f
3 juillet 2011 02:46
Bonjour ma sœur,
oublie le divorce pour le moment car ce n'est ps la bonne solution. tu souffrira et ton enfant aussi surtout que tu aime ton époux. j'ai des questions est ce que vous vous êtes dispute avant qu'il ne part? moi aussi j'ai envie de divorcer quand ma belle mère me fait des crise de jalousie ...... mais je me dis pourquoi je gache mon bonheur a cause d'elle j'aime mon époux et je resterai avec lui. et toi t'as plus de raison pour le dire. shour kayen mais madirich f balek bzaaaf momkin tkouni derti lih chi haja. tu n'as pas raconte les détail donc on ne peut faire grand chose. laisse lui le temps de réfléchir aussi et toi aussi.
h
3 juillet 2011 22:15
salam ya l imam almamy baradji ts les mercredi et jeudi ce st les jouurnée de la femme c a st denis ds le 93 si t pas trop loin !!!!
m
4 juillet 2011 11:01
Tu l'a deja teste cet imam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook