Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai fait je me sens mal...
l
13 janvier 2010 14:07
Bonjour petite sœur,

Tu n'as rien ne t'inquiète pas, mais si tu continu à ne pas savoir ce que tu as tu risque de créer un réel problème entre ton mari et toi,

Alors commence par te calmer, je pense savoir ce qui te perturbe:

Tu étais vierge, pendant des années tu as veillé à te préserver pour ton mari, psychologiquement ça marque!!! et bien que tu sois avec ton mari, le fait de perdre cette virginité si précieuse te perturbe à tel point que tu en veux (sans en être consciente) à ton mari de t'avoir fait "ça"!!!!! lol
Ne regarde plus ton mari comme "un homme" mais comme "ton homme", ta moitié, n'ai pas peur de l'aimer, pour avoir du plaisir lors des rapport sexuels il faut se laisser aller, avoir confiance, il n'existe pas de bouton pour avoir du plaisir, l'homme et la femme ne sont pas faits de la même manière la femme à besoin de douceur, d'un environnement agréable (et sur ce point ton mari sait bien faire les chose: bain moussant, bougies, massage) c'est à toi de faire le reste, détend toi, il n'est pas la pour "profiter" de toi, il ta épouser pour vivre avec toi, avoir des enfants, pour avoir une amie de toujours.

La petite fille en toi le repousse comme elle a repousser tous les hommes qui en voulait à sa virginité, dit toi que c'est la femme qu'il a épousé, aime le et soit heureuse, ne laisse pas tes peurs te gâcher un si beau début de vie à deux.

PS : le dialogue est très important dans un couple, le DIALOGUE, pas le " je cris, je pleur, il cris, il se casse la main", les adultes responsables que vous êtes vont s’assoir et discuter, même qu’on est n’est pas d’accord chacun avance ces arguments, la vie « pour de vrais » ce n’est pas un téléfilm où le drame dure du début à la fin avec « des je l’aime mais je ne peux pas lui dire ».

Ouvre ton cœur à ton mari, et demande lui d’en faire de même, fixez des règles de vie simple (on ne cri pas, on explique le problème dès qu’il y a un malaise, on n’attend pas que la situation s’envenime, on règle le problème et on part sur des bases saines)

Courage winking smiley
N
13 janvier 2010 14:27
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp

je comprends plus rien,t es qui?pommementhe?t as 2 pseudos si je comprends bien?perplexe
P
13 janvier 2010 14:31
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp

je comprends plus rien,t es qui?pommementhe?t as 2 pseudos si je comprends bien?perplexe

Non il y a deux personnes qui vivent plus ou moins la même situation.....Et qui correspond au titre..smiling smiley
N
13 janvier 2010 14:35
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp

je comprends plus rien,t es qui?pommementhe?t as 2 pseudos si je comprends bien?perplexe

Non il y a deux personnes qui vivent plus ou moins la même situation.....Et qui correspond au titre..smiling smiley

et qui vivent la meme histoire en meme temps smiling smiley SoubbhanALLAH
f
13 janvier 2010 14:53
NON NESSRINE

ASSIE JE SAIS PAS QUI C ELLE EST VENU SUR MON POST DIRE SON SOUCI MAIS POMMEMENTHE ET ASSIE SONT DEUX PERSONNE DIFFERENTE
f
13 janvier 2010 14:55
LOL HEY SUIS PAS ASSIE MOI
JE SAIS PAS QUI C EST

JE CROIS ELL EST PAS MARIE LA MADAME
m
13 janvier 2010 15:48
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp

je comprends plus rien,t es qui?pommementhe?t as 2 pseudos si je comprends bien?perplexe

Non il y a deux personnes qui vivent plus ou moins la même situation.....Et qui correspond au titre..smiling smiley

et qui vivent la meme histoire en meme temps smiling smiley SoubbhanALLAH








elle s'est un peu melé les pinceaux avec les pseudos ptdr

c'est l'inconvinients d'avoir plusieurs pseudos
P
13 janvier 2010 19:01
Il y a pommementhe et assie......Toutes les deux l'ont fait et se sentent mal.....Le titre...

2 Personnes différentes, uen situation presque identique.....Pour les 2 pseudos....Zen
b
13 janvier 2010 20:01
Citation
pommementhe a écrit:
merci fafou j essai sans vain d 'avoir un rendez vous méme en urgence ya rien
Si ça saigne toujours autant va aux urgences.
c
13 janvier 2010 21:35
ptdr le moderateur a supprimé le 1er msg à Assie tellement il était eye popping smileymoody smiley
J'imagine le modo mort de rire quand il l'a lu, en tout cas moi elle m'a tuéééé ptdr

dsl pommementhe si c'est du hs
d
13 janvier 2010 22:14
c'est normal ma belle que tu ai mal au debut,pendant quelques temps tu va rien resssentir car c'est les premieres fois, des fois t'auras un peu mal mais parles en a ton mari pour qu il aille doucement avec toi. arrete de prendre la pillule du lendemain prend rdv chez le gyneco pour avoir une contraception.
Je penses que tu n'etais pas encore prete et c'est pour ça que tu a paniqué et que t'a pleuré et fait des crises mais maintenant tu es marié alors tu na rien a te reprocher , c'est la nature, ton mari t'aime et ça va bien se passer. le principal c'est de bien en parler avec ton mari.
f
14 janvier 2010 19:13
SALAM OU ALEYKOUM
TOUT D ABORD MERCI A TOUS WOLAH VOS MESSAGE M ON FAIT DU BIEN ET VOUS AVEZ RAISON PEUT ETRE JT PAS PRETE A DONNER LE TRESOR QUE J CACHER DURAND DES ANNEES

MAIS EN TOUT CAS JE VOUS TIEN AU NOUVEL ,DONC J AI ETAIT CHEZ LA GYNECO QUI MA RASSURER LES SAIGNEMENT SONT DUS A LA ILULE ET AU STRESS ET BIZAREMENT DEPUIS HIER SA SAIGNE PLUS EN TOUT CAS ELLE MA MIS SOUS ILULE MEME SI JE VOUS CACHE PAS QUE JE SUIS PAS ENCORE PRETE POUR LE REFAIRE TANT QUI YA PAS L APPART EN TOUT CAS MON CHOU MA COMPRIS ME SOUTIENT ET PATIENTE...

VOILA MERCI A VOUS TOUTE WOLLAH VOUS M AVEZ AIDER QU ALLAH VOUS GARDE TOUTE BISOUUU
k
15 janvier 2010 20:13
salam

Ne tkt pas sa va aller, tu te sens mal c normal tu es devenue "femme" cest encore une nouvelle étape, de plus tu as la pression de ton futur mariage. Parles en avec kkun de proche qui pourra te reconforter te conseiller, sa te fera du bien.

Bref en tout cas tu as un homme qui t aime sa se voit.

Je vous souhaite bocou de bonheur.

boussah
f
9 mai 2010 00:47
SALAM JE SUIS PARTI RECHERCHER MON FAMEUX POST

ALORS APRES 4 MOIS DE RAPPORT

TOUJOURS AUCUNE SENSATION LORS DE LA PENETRATION ES CE NORMAL C EST ASSEZ FRUSTRANT

JE RAPPEL QU ON AHABITE PAS ENCORE ENSENBLE DONC LE FAIT DE LE FAIRE DE TEMPS EN TEMPS EST CE QUE SA JOUE DANS LES ORGASMES

MERCI AUX EXPERIMENTES DE ME REPONDRE
B
9 mai 2010 00:48
Citation
pommementhe a écrit:
SALAM JE SUIS PARTI RECHERCHER MON FAMEUX POST

ALORS APRES 4 MOIS DE RAPPORT

TOUJOURS AUCUNE SENSATION LORS DE LA PENETRATION ES CE NORMAL C EST ASSEZ FRUSTRANT

JE RAPPEL QU ON AHABITE PAS ENCORE ENSENBLE DONC LE FAIT DE LE FAIRE DE TEMPS EN TEMPS EST CE QUE SA JOUE DANS LES ORGASMES

MERCI AUX EXPERIMENTES DE ME REPONDRE

Clap

sleeping
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook