Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai fait je me sens mal...
O
12 janvier 2010 16:30
Citation
Belle a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
non mais oh ! arretez de me prendre pour une folle ! je sais ce que je dis !

osunlache repond au 'elle' de pikatchu qui faisait reference a 'elle' = yara

vous voulez un dessin ? parce que je sais le faire ca aussi !

bouh, vous m'avez donne mal au crane !

Pas la peine d'un dessin. J'ai compris


Je pense qu'elle exagere ... elle doit savoir dessiner comme moi je sais jouer du pipeau
N
12 janvier 2010 16:32
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
non mais oh ! arretez de me prendre pour une folle ! je sais ce que je dis !

osunlache repond au 'elle' de pikatchu qui faisait reference a 'elle' = yara

vous voulez un dessin ? parce que je sais le faire ca aussi !

bouh, vous m'avez donne mal au crane !


Oui mais Belle faisait reference a mon message original qui faisait reference a une generation , a elles au pluriel !!!



Arrete Noir Désir, tu vas te faire marie trintigner !!!



oui mais toi osunlache tu faisais reference a pikatchu qui faisait reference a yarachide.

so ? c'est qui la blonde hors-jeu ? allez un indice, c'est le contraire de la bete.

voila, merci.
B
12 janvier 2010 16:32
Citation
Osunlade a écrit:
un excellent coloriste ...

un petit ps pour le coloriste.

Comme a dit un ami en parlant de moi "ce ne serait pas Belle, si elle n'avait plus ses longs cheveux noirs". grinning smiley. Rien que pour ça je ne me ferai jamais blonde
Ben quoi 0-°
N
12 janvier 2010 16:34
tu es blonde a l'interieur ... tu sais, comme les kinder.
B
12 janvier 2010 16:35
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
non mais oh ! arretez de me prendre pour une folle ! je sais ce que je dis !

osunlache repond au 'elle' de pikatchu qui faisait reference a 'elle' = yara

vous voulez un dessin ? parce que je sais le faire ca aussi !

bouh, vous m'avez donne mal au crane !

Pas la peine d'un dessin. J'ai compris


Je pense qu'elle exagere ... elle doit savoir dessiner comme moi je sais jouer du pipeau

Monsieur le Modérateur va passer. Il ne sera pas très content.

Je vous laisse.
Ben quoi 0-°
B
12 janvier 2010 16:36
Citation
NoirDésir a écrit:
tu es blonde a l'interieur ... tu sais, comme les kinder.

C'est comme tu veux.
Ben quoi 0-°
12 janvier 2010 16:38
Citation
pommementhe a écrit:
salam ou alikoum a tous

voila je ne savait pas a qui en parler je viens vers vous mes cheres yabiladies

voila j'ai fait mon hlal derniérement on a pas encore eu l appart donc chacun habite chez soi derniérement on a passer la nuit ensemble mr sa fait trois ans qui ne l'a pas fait il me demande je répond toujour non dhabitude la je sais pas je lui dis juste si on a mal on arréte
il me dis viens on vas discuter on parle il me rassure

on essaie j'ai mal sa passe pas sa bloque on réessai toujours rien je suis frustré me dis que c'es pas grave on rééssai le matin sa passe maisa sa me fait mal j pleurer un peu de sang il est content me dis c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire

je cours prendre la pilule du lendemain moi qui n'en a jamais pris

semaine plus tard on se revoit il me prépare une soirée géniale m'offre des boucle d orreillle en or on va faire les soldes me paie tout sa fait plaisir on le refait sa passe j'ai un peu mal mais je n'ai rien ressenti aucun plaisir lui si...
désolé les filles si je vous explique dans le détail mais j'ai besoin de votre aide...
bref ensuite m enmméne prendre un bain moussan me cache les yeux je suis dans un bain moussant avec bonne odeur bougie soirée de réve me fai un massage
on sort du bain on rééssai sa passe mais je gicle de sang et surtout je N AI RIEN RESSENTI on a fini je reste seule je ne veux plus qui me touche rien méme quand on a dormi je voulais pas le matin pareil on va faire les magasin pour notre futur appart je fond en pleurs dans la voiture ile me dis queskiya je lui répond JE SAIS PAS
la journée passe m ennméne a trois heure de route pr faire les magasins me fait plaisir...le soir on est invité chez mon oncle tout va bien hmdl depuis on s enbrouillé pour des bétises je lui dis dépose moi a la gare je crie je voulais sortir de la voiture moi qui d habitude est toujour de bonne humeur joyeuse...
me laisse partir je claque la porte je n'ai pas apprécié qui me laisse toute seule dans un centre commerciale parce que on s enbrouillés
il me rapel me dis de sdescendre du train je fond en pleurs sur le quai de gare mon train lui est parti
i l me dis t sérieuse ta voulu partir comme sa j pleurer il a enlever la bague et me dis on a plus rien a se dire je fond en sanglot rien le monde s écroulé il avait pas a enlever la bague sa ne se fait pas moi qui lui ai donner ma vrginité je part changé de billet je le voit me dis t srx tur épond pa a m appel j dis laiss moi tu ma rendu la bague je pars je le laisse i m regarde a ok jsui ta merde ok ciao i part je sais plus quoi faire je cours le chercher il es pas a sa voiture je le voit arriver en pleurant je rentre dans la voiture on pleure a deux on s enbrouille on crie i fait une crise d angoisse je sais pas géré je connai personne dans cette ville

il se calme me dis je veu plu t voir je sort de la voiture me dis reviens i me rpend dans ses bras on pleure cette fois c moi qui fait une crise d asthme me calme j appel ma mére pr lui dire je rentre pas en attendant lui a donner un coup a son volant il s casser la main aprés on est rentré chez son ami il avai les clefs lui a laisser je pleure j arrive pas a me calmer il me calme me redonne le sourir ila eu mal que je parte de la voiture moi qui m ai rendu la bague on voulait passer a l acte i me dis je fait rien tant que tu m ai pas rendu la bague jt choké moi qui voulait pas lui rendre maintenant i m di je suis marié s t sur l coup de nerfs esxuse moi m rend moi la bague je lui aii rendu depuis je saigne encore et méme de mon coeur je pleure pk je sais pas

je rentre dormir chez mon oncle lee matin i vien me prendre mprend d croissant j repri la pilule du lendemain et on a continuer nos courses pr l appart la séparation sur le quai de gare était dur car je repensait a la veille et lui pareil

depuis je fait que de prendre d douche je pleure je me sens mal je lui ai dis s fini on dors plus ensenble tant qu on l'a pas cet appart ne comprend pas mais respecte la décision

désolé l filles st long m svp j besoin qu on m explique

bisou a tous


Attention on ne joue pas avec la pillule, il faut la prendre 21 jours de suite ou 28 jours sans coupure si non c'est la grossese a 99pc.
O
12 janvier 2010 16:48
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
pommementhe a écrit:
salam ou alikoum a tous

voila je ne savait pas a qui en parler je viens vers vous mes cheres yabiladies

voila j'ai fait mon hlal derniérement on a pas encore eu l appart donc chacun habite chez soi derniérement on a passer la nuit ensemble mr sa fait trois ans qui ne l'a pas fait il me demande je répond toujour non dhabitude la je sais pas je lui dis juste si on a mal on arréte
il me dis viens on vas discuter on parle il me rassure

on essaie j'ai mal sa passe pas sa bloque on réessai toujours rien je suis frustré me dis que c'es pas grave on rééssai le matin sa passe maisa sa me fait mal j pleurer un peu de sang il est content me dis c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire

je cours prendre la pilule du lendemain moi qui n'en a jamais pris

semaine plus tard on se revoit il me prépare une soirée géniale m'offre des boucle d orreillle en or on va faire les soldes me paie tout sa fait plaisir on le refait sa passe j'ai un peu mal mais je n'ai rien ressenti aucun plaisir lui si...
désolé les filles si je vous explique dans le détail mais j'ai besoin de votre aide...
bref ensuite m enmméne prendre un bain moussan me cache les yeux je suis dans un bain moussant avec bonne odeur bougie soirée de réve me fai un massage
on sort du bain on rééssai sa passe mais je gicle de sang et surtout je N AI RIEN RESSENTI on a fini je reste seule je ne veux plus qui me touche rien méme quand on a dormi je voulais pas le matin pareil on va faire les magasin pour notre futur appart je fond en pleurs dans la voiture ile me dis queskiya je lui répond JE SAIS PAS
la journée passe m ennméne a trois heure de route pr faire les magasins me fait plaisir...le soir on est invité chez mon oncle tout va bien hmdl depuis on s enbrouillé pour des bétises je lui dis dépose moi a la gare je crie je voulais sortir de la voiture moi qui d habitude est toujour de bonne humeur joyeuse...
me laisse partir je claque la porte je n'ai pas apprécié qui me laisse toute seule dans un centre commerciale parce que on s enbrouillés
il me rapel me dis de sdescendre du train je fond en pleurs sur le quai de gare mon train lui est parti
i l me dis t sérieuse ta voulu partir comme sa j pleurer il a enlever la bague et me dis on a plus rien a se dire je fond en sanglot rien le monde s écroulé il avait pas a enlever la bague sa ne se fait pas moi qui lui ai donner ma vrginité je part changé de billet je le voit me dis t srx tur épond pa a m appel j dis laiss moi tu ma rendu la bague je pars je le laisse i m regarde a ok jsui ta merde ok ciao i part je sais plus quoi faire je cours le chercher il es pas a sa voiture je le voit arriver en pleurant je rentre dans la voiture on pleure a deux on s enbrouille on crie i fait une crise d angoisse je sais pas géré je connai personne dans cette ville

il se calme me dis je veu plu t voir je sort de la voiture me dis reviens i me rpend dans ses bras on pleure cette fois c moi qui fait une crise d asthme me calme j appel ma mére pr lui dire je rentre pas en attendant lui a donner un coup a son volant il s casser la main aprés on est rentré chez son ami il avai les clefs lui a laisser je pleure j arrive pas a me calmer il me calme me redonne le sourir ila eu mal que je parte de la voiture moi qui m ai rendu la bague on voulait passer a l acte i me dis je fait rien tant que tu m ai pas rendu la bague jt choké moi qui voulait pas lui rendre maintenant i m di je suis marié s t sur l coup de nerfs esxuse moi m rend moi la bague je lui aii rendu depuis je saigne encore et méme de mon coeur je pleure pk je sais pas

je rentre dormir chez mon oncle lee matin i vien me prendre mprend d croissant j repri la pilule du lendemain et on a continuer nos courses pr l appart la séparation sur le quai de gare était dur car je repensait a la veille et lui pareil

depuis je fait que de prendre d douche je pleure je me sens mal je lui ai dis s fini on dors plus ensenble tant qu on l'a pas cet appart ne comprend pas mais respecte la décision

désolé l filles st long m svp j besoin qu on m explique

bisou a tous


Attention on ne joue pas avec la pillule, il faut la prendre 21 jours de suite ou 28 jours sans coupure si non c'est la grossese a 99pc.


Toi tu dois etre gynécologue pour etre aussi calé sur ce sujet ...

D'ailleurs je me demande pourquoi on se prend la tete a appeler ca la pillule du lendemain alors qu'elle devrait s'appeler la pilule de tous les jours !!

merci Docteur
B
12 janvier 2010 16:54
Citation
DARDARCOM a écrit:
Attention on ne joue pas avec la pillule, il faut la prendre 21 jours de suite ou 28 jours sans coupure si non c'est la grossese a 99pc.

DARDARDCOM

pommementhe ne nous dit pas si elle prend un moyen contraceptif. Mon avis est qu'il est nécessaire d'en parler à son médecin ou pharmacien avant de prendre la pilule du lendemain et surtout d'éviter de la prendre plusieurs fois en un court laps de temps
Ben quoi 0-°
N
12 janvier 2010 16:56
il existe aussi la pilulle du surlendemain maintenant ... avis aux amatrices.
P
12 janvier 2010 16:57
Osunlade tu saoules......Je ne te l'ai pas envoyé en MP, tu comprendras pourquoi......Monsieur Je sais tout.....
m
12 janvier 2010 17:03
Heuke se passe-t-il ici c'est chaud !


vous etes un peu hs pa rapport au sujet de la posteuse !
O
12 janvier 2010 17:19
Citation
Pika11 a écrit:
Osunlade tu saoules......Je ne te l'ai pas envoyé en MP, tu comprendras pourquoi......Monsieur Je sais tout.....

bah alors qu'est ce qui t'arrive ?
ca te derange pas de lire des absurdités a longueur de journée ?
l'autre qui parle de la pilule sans savoir de quoi il parle.

Tu sais, il y a une personne tres intelligente qui m'a dit un jour sur ce forum .. je crois qu'elle devait etre philosophe,

voila ses ecrits : "si tu veux t'epargner de lire quelque chose de quelqu'un il te suffit de ne pas lire du tout"


Quelle sagesse cette personne
N
12 janvier 2010 20:31
tu as quel age yara ?
13 janvier 2010 11:12
Salam smiling smiley

Les conditions n'étaient pas favorables No no , d'où ton malaise sad smiley
f
13 janvier 2010 11:18
Citation
DARDARCOM a écrit:
[Attention on ne joue pas avec la pillule, il faut la prendre 21 jours de suite ou 28 jours sans coupure si non c'est la grossese a 99pc.
mais nooon elle parle de la pilule du lendemain qui se vend seule en pharmacie et sans ordonnance!!
l'autre pilule qu'elle doit prendre sur 21 jrs n'es pas la mm, et celle de 28 jr elle a moins d'effet sur le corps comme cerazette par ex
n
13 janvier 2010 11:56
c ton mari alor pkoi atendre un apart je compren pas
f
13 janvier 2010 12:13
ben oui c se ke je me suis dis c'est mon mari alors je m en fou mais je sais pas fracnhement la sa va beaucoup mieux avec lui mais je saigne encore la j passer ma matinéé a apeler les gynéco i mdise tous urgence ouaaaaaaa sa me fait flipé bon la j'ai moins de sang donc s déja bien...
f
13 janvier 2010 13:14
Je vois pas en quoi cela peut bien faire rire certains, et oui...ça arrive une jeune fille sans experience, et là c'est l cas...

Cette petite est perturbée par ce changement...
Sache que ta reaction est tout a fait normal, mais attention de ne pas en faire trop avec ton homme...la communication c'est tres important, evitez les scenes devant tout lemonde, parlez calmement...tous les 2.

C'est un moment important dans votre vie, et avec les annees tu en rigoleras...

Tu es decue, par ce qu'est "faire l'amour", mais avec le temps tu prendras du plaisir...

Je te rassure CEST NORMAL...

Pr le sang, un conseil va vite voir un gyneco avec ton homme, cest important, car tout ce sang ce nest pa normal...

tiens nous au courant...
f
13 janvier 2010 13:40
merci fafou j essai sans vain d 'avoir un rendez vous méme en urgence ya rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook