Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai fait je me sens mal...
f
11 janvier 2010 23:34
salam ou alikoum a tous

voila je ne savait pas a qui en parler je viens vers vous mes cheres yabiladies

voila j'ai fait mon hlal derniérement on a pas encore eu l appart donc chacun habite chez soi derniérement on a passer la nuit ensemble mr sa fait trois ans qui ne l'a pas fait il me demande je répond toujour non dhabitude la je sais pas je lui dis juste si on a mal on arréte
il me dis viens on vas discuter on parle il me rassure

on essaie j'ai mal sa passe pas sa bloque on réessai toujours rien je suis frustré me dis que c'es pas grave on rééssai le matin sa passe maisa sa me fait mal j pleurer un peu de sang il est content me dis c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire

je cours prendre la pilule du lendemain moi qui n'en a jamais pris

semaine plus tard on se revoit il me prépare une soirée géniale m'offre des boucle d orreillle en or on va faire les soldes me paie tout sa fait plaisir on le refait sa passe j'ai un peu mal mais je n'ai rien ressenti aucun plaisir lui si...
désolé les filles si je vous explique dans le détail mais j'ai besoin de votre aide...
bref ensuite m enmméne prendre un bain moussan me cache les yeux je suis dans un bain moussant avec bonne odeur bougie soirée de réve me fai un massage
on sort du bain on rééssai sa passe mais je gicle de sang et surtout je N AI RIEN RESSENTI on a fini je reste seule je ne veux plus qui me touche rien méme quand on a dormi je voulais pas le matin pareil on va faire les magasin pour notre futur appart je fond en pleurs dans la voiture ile me dis queskiya je lui répond JE SAIS PAS
la journée passe m ennméne a trois heure de route pr faire les magasins me fait plaisir...le soir on est invité chez mon oncle tout va bien hmdl depuis on s enbrouillé pour des bétises je lui dis dépose moi a la gare je crie je voulais sortir de la voiture moi qui d habitude est toujour de bonne humeur joyeuse...
me laisse partir je claque la porte je n'ai pas apprécié qui me laisse toute seule dans un centre commerciale parce que on s enbrouillés
il me rapel me dis de sdescendre du train je fond en pleurs sur le quai de gare mon train lui est parti
i l me dis t sérieuse ta voulu partir comme sa j pleurer il a enlever la bague et me dis on a plus rien a se dire je fond en sanglot rien le monde s écroulé il avait pas a enlever la bague sa ne se fait pas moi qui lui ai donner ma vrginité je part changé de billet je le voit me dis t srx tur épond pa a m appel j dis laiss moi tu ma rendu la bague je pars je le laisse i m regarde a ok jsui ta merde ok ciao i part je sais plus quoi faire je cours le chercher il es pas a sa voiture je le voit arriver en pleurant je rentre dans la voiture on pleure a deux on s enbrouille on crie i fait une crise d angoisse je sais pas géré je connai personne dans cette ville

il se calme me dis je veu plu t voir je sort de la voiture me dis reviens i me rpend dans ses bras on pleure cette fois c moi qui fait une crise d asthme me calme j appel ma mére pr lui dire je rentre pas en attendant lui a donner un coup a son volant il s casser la main aprés on est rentré chez son ami il avai les clefs lui a laisser je pleure j arrive pas a me calmer il me calme me redonne le sourir ila eu mal que je parte de la voiture moi qui m ai rendu la bague on voulait passer a l acte i me dis je fait rien tant que tu m ai pas rendu la bague jt choké moi qui voulait pas lui rendre maintenant i m di je suis marié s t sur l coup de nerfs esxuse moi m rend moi la bague je lui aii rendu depuis je saigne encore et méme de mon coeur je pleure pk je sais pas

je rentre dormir chez mon oncle lee matin i vien me prendre mprend d croissant j repri la pilule du lendemain et on a continuer nos courses pr l appart la séparation sur le quai de gare était dur car je repensait a la veille et lui pareil

depuis je fait que de prendre d douche je pleure je me sens mal je lui ai dis s fini on dors plus ensenble tant qu on l'a pas cet appart ne comprend pas mais respecte la décision

désolé l filles st long m svp j besoin qu on m explique

bisou a tous
S
12 janvier 2010 00:28
Wa 3alaykoum salam pommementhe

Ton récit m'a assez touché mais également perturbé...

Il est difficile de te conseiller par rapport à ce qui s'est passé.

Par contre, je te conseil de te retourner vers Le Tout Puissant pour qu'Il apaise ta souffrance.

Ensuite, d'aller consulter un gynécologue, car il me semble que tu as perdu beaucoup de sang confused smiley

Protège toi ma soeur, ne te laisse pas descendre par ses paroles qui ont pu être blessante à un moment. Il ne le pensait pas, c'était sur le fait de la colère et de l'incompréhension de ta réaction. Hemdi Rabbi (Glorifie ton Seigneur) tu n'es pas tombé sur un homme qui t'as laissé tombé ou ta dévaloriser après cet acte. Au contraire il s'est montré encore plus doux, plus présent.

Mais peut-être aurais-tu du poser une limite. A présent il est trop tard pour te laisser abattre. Relève toi et regarde devant toi, tu as un mariage à préparer, un appartement à meubler et une belle vie de couple qui t'attends bi idniLah.

Tu n'as pas à te sentir sale. Si j'ai bien compris vous êtes "marié" non? Alors qu'est ce qui te dérange là dedans? Le fait d'avoir désobéit à Ton Seigneur, le fait de t'être laisser aller à tes envies? Ou la scène de la séparation ou tu as cru que tout allait s'arrêter?

Si tu ressens un poids sur ton coeur, et un malaise au fond de ton âme. Je te conseillerai de poser ton front sur un tapis de prière, de te tourner vers Ton Seigneur et de L'invoquer par Ses plus beaux noms pour qu'Il t'aide à passer cette mauvaise étape.

N'hésite pas si tu as besoin de parler, et ne t'excuse pas de la longueur de ton texte. Parfois on a besoin d'écrire pour se sentir mieux par la suite.

smiling smiley
T
12 janvier 2010 01:07
Bsr

une chose que jcomprend pas tu es mariée alors pk te sentir mal, t'en vouloir ???

tu l'as dit toi mm tu as fait ton hlal alors où est le pbm...

élaire moi car je ne saissis vraiment pas ton mal être
e
12 janvier 2010 02:27
salam alaykoum
tout d'abord, ca devait être le plus beau jour de ta vie aussi pas que le sien, à mon avis tu as du mal a accepter cette nouvelle vie de "femme", et dis toi tu n'as rien fait de mal; c'est normal que tu n'as pas ressenti tant de plaisir si je peux me permettre tu decouvres a peine ton corps
parles en avec ton mari mais calmement
kheir inchallah je vous souhaite que du bonheur
t
12 janvier 2010 05:47
vous faite du chichi pour rien

t'es marié je vois pas pq tu te sent mal Heu

et tu devrais t'estimer heureuse il a tres bien fait les chose

bain moussant,bougie,cadeau il a tout fait pour te mettre a l'aise


aller c'est juste un ptit coup de blues ca ira inchallah winking smiley
N
12 janvier 2010 09:00
apparemment ton mari t as très bien traité ma belle In love

Normal que tu as eu mal, normal que tu n as pris aucun plaisir, normal que ca ta mise mal a l aise..... car c est le DEBUT

ne t en fais pas, ca va passé inchAllah

tu as peut etre pensé et idéalisé le moment, chose qui ne faut pas faire (par peur d etre déçue)

Mais la il ny a pas de quoi dans le sens ou ton homme a tout fait pour te metre a l aise

Pas grave Si ton mari a retirer sa bague, au fond il était comme toi un peu débousollé et ne savait pas comment réagir face a ta réaction

Va voir un gygy, fait ce que tu as a faire en fonction de ce que vous voulez (simple visite précaution, ou si tu veu un moyen contraceptif....)

Appel ton mari dis lui que tu l aimes, et tkt pas avec le temps du prendra du plaisir et la douleur disparaitra

kheir inchAllah likoum ou lina
m
12 janvier 2010 09:21
Salam

Première chose, va voir une gyneco car prendre plusieurs pilule du lendemain, ce n'est pas tres bon pour ton corps, c'est peut être ce qui t'as fait autant saigné.
Il te faut une pilule contraceptive, en attendant, vous pouvez des préservatif.

Sinon je pense que tu culpabilise de l'avoir fait avec lui avant d'être civilement marié et de vivre avec lui...

Dans tous les cas sache que ton mari a l'air d'être un homme bien, ait confiance en lui et aussi en toi.
Ca va venir ne t'inquiète pas.
Et si c'est si difficile pour toi pour le moment attend d'être prête, en aucun cas ne fait ça pour lui faire plaisir a lui...
m
12 janvier 2010 09:52
salam pommementhe !

ton histoire est assez bouleversante, mais en ressent aussi beaucoup d'amour et d'attchement entre toi et ton mari et je vous souhaite que du bonheur a tous les deux !


en ce qui concerne les pertes de sang vaut que tu consulte un genyco trés urgemment, comme je te l'ai conseiller dans un autre post ! seul le genyco peut te prescrire un traitement pour arreter le saignement !

maintenant il faut que tu en parle a ton mari car il doit connaitre les raisons pour lesquelles tu etais dans cette état !

en ce qui concerne le plaisir lors du rapports est du surment au fait que tu n'arrive pas a te detendre et aussi a te culpabilisé vu que tu as un un rapport avant la nuit de noce : ne t'en fait pas ne le refait plus dans ce cas la jusu'au mariage et il faut que tu lui explique et il t'aime pour pouvoir comprendre il a l'air d'etre une personne de confiance ! (c'est pas tous les jours qu'on voit un mec pleuré lol)

evite de prendre la pillule du lendemain fait toi prescrire la pillule par ton medecin

voilà c'est un peu long :

bon courage ma soeur et lkeir inchallah !
P
12 janvier 2010 10:31
Je ne vous cache pas que je suis assez septique....Concernant cette histoire.....perplexe

Tu veux qu'on t'explique...Mais qu'on t'explique quoi?.......Comment réussir l'acte sexuel?...Heu

Comment fonctionne les préliminaires?......

En tout cas ton mari, d'après tes écrits ne sait pas y faire....Il pense à son plaisir avant tout...

Je reste quand même septique....perplexe
B
12 janvier 2010 11:04
Citation
Pika11 a écrit:
Je ne vous cache pas que je suis assez septique....Concernant cette histoire.....perplexe

Tu veux qu'on t'explique...Mais qu'on t'explique quoi?.......Comment réussir l'acte sexuel?...Heu

Comment fonctionne les préliminaires?......

En tout cas ton mari, d'après tes écrits ne sait pas y faire....Il pense à son plaisir avant tout...

Je reste quand même septique....perplexe

Je suis aussi septique que toi Heu

Elle prend la pilule du lendemain comme on prend un doliprane Ill. C'est ce qui pourrait expliquer les saignements. Mais attention à ne pas abuser ce n'est pas moyen de contraception.
Ben quoi 0-°
a
12 janvier 2010 11:48
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp
s
12 janvier 2010 11:51
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp


Salam


Tu trouveras un sujet sur le vaginisme sur la rubrique santé: [www.yabiladi.com]

Bon courage ma soeur
B
12 janvier 2010 11:54
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp

Je te promets que je t'aide avec ma réponse.

Alors quand tu auras pris ton miroir, tu verras il y a

Le méat (impénétrable)
L'entrée du vagin
et l'anus
Ben quoi 0-°
m
12 janvier 2010 11:58
non mais je me moque pas !ptdr


peut etre qu'il s'y prend mal alors et c'est pour ca que tu ressent pas de plaisir pet etre qu'il est maladroit ou je ne sais pas !

mais bon rassure toi il y a qu un seul trou alors il ne risque pas de s'y perdre ce n'est pas un labyrinthe non plus koi !

faut aller doucement et prendre du plaisir mais franchement que te dire Heu
f
12 janvier 2010 12:00
merci les filles pour vos messages wollah sa m'a fait beaucoup de bien alors hier on a parler au tél on a discuter me dis qui me sent distante et veux me retrouver on a parler crevé l abcés me comprend et patiente

j'espére que sa ira mieux incha allah je vais appelez la gynéco merci les filles wollah merci
a
12 janvier 2010 12:01
merci bcp les filles pour moi losque j rien senti sauf le mal je me suis dit peut etre c pas le bon chemin et la losq il penetre la ou il sort les régles je me sens aucun plaisir.
desolée de vous deranger et merci bien
P
12 janvier 2010 12:04
Citation
assie a écrit:
ne moquez pas de moi svp si je demande l'aide j deja dit que j couché avec lui avant le mariage just
avec des frotement c tout et la losqu'il penetre je me sens que le mal y a aucun plaisir
si je demande l'aide c que je comprends pas j besoin de votre aide merci bcp
Mais non, on ne se moque pas.....

Tu n'as pas couché avec lui avant le mariage car il n'y a pas eu pénétration....Tu as fais du frotti...

Mais si tu ne prends pas de plaisir c'est surement qu'il ne sait pas y faire.....Les égoïstes ça existe, ils prennent leur pied et laisse la femme sur sa faim.....Angel

Essaye les préliminaires......Tu fais monter sa tension sexuelle, et il fait monter la tienne.....Que tu auras tellement de plaisir montant et tu le supplieras de mettre fin à cette douce et agréable souffrance.....En te....Tu m'as comprise quoi..grinning smiley

Franchement désolée de parler comme ça, mais là c'est un cas d'urgence....Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 12:08 par Pika11.
a
12 janvier 2010 12:11
merci bcp
B
12 janvier 2010 12:11
Citation
salama999 a écrit:
Salam


Tu trouveras un sujet sur le vaginisme sur la rubrique santé: [www.yabiladi.com]

Bon courage ma soeur

salam,

Je ne crois pas qu'elle ait besoin qu'on lui parle de vaginisme. Je crois plutôt qu'elle doit tout d'abord apprendre à connaitre son corps pour apprendre à avoir du plaisir.

assie : J'ai vu ton profil, je retire ma question.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/10 12:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
P
12 janvier 2010 12:15
Tu sais il ne suffit pas de s'allonger dans un lit et d'attendre......Il faut exciter......Il faut jouer...Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook