Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui fait rire / sourire une femme :_)
K
14 avril 2015 20:55
Salam Aleykoum,

Comment rendre une femme de nature réservée plus joviale ? Comment la faire sourire, voire rire aux éclats ? Pour les esprits tordus, ce n'est pas pour appliquer un certain adage très connu, mais plutôt pour percer le mystère.
B
14 avril 2015 20:57
taquine la gentillement
moi quand un homme me taquine gentillement ça me fait sourire
K
14 avril 2015 20:58
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
taquine la gentillement
moi quand un homme me taquine gentillement ça me fait sourire

Yeah Barissa ! Merci c'est une bonne suggestion smiling smiley
B
14 avril 2015 21:00
tkt ça va le faire
tu es fort respectueux, on sent que t'es pas un psychopathe
un ptit smile et elle va fondre comme neige au soleil
B
14 avril 2015 21:00
Chante lui une chanson rif ptdr elle va rire direct mdr
K
14 avril 2015 21:03
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
tkt ça va le faire
tu es fort respectueux, on sent que t'es pas un psychopathe
un ptit smile et elle va fondre comme neige au soleil

Ah c'est très sympa, surtout venant de toi ! C'est une personne assez réservée et discrète mais qui a l'air coquine (pas dans le sens sexuel du terme bien sûr) ça va être un certain challenge.
T
14 avril 2015 21:03
salam taquiner,, lui dire des blagues , lhumour...
B
14 avril 2015 21:05
oui tkt j'ai compris ce que t'entend par coquine, genre espiégle j'imagine
D
14 avril 2015 21:05
Salam

moi quand on essaye volontairement de me faire rire, ça marche pas à tous les coups lol. Pourtant je suis bonne cliente.

Ce qui me fait rire c'est l'ironie, l'auto dérision , les conversations qui partent en vrille , quand il prend l'accent blédard hyper prononcé ( dsl lol les natifs du bercai ) pour faire semblant de m'engueuler.
Quand on est en voiture et qu'il crie très fort avec une voix aigue de folle" aaaaaah oooh mon dieu me suis cassé un ongle " et des trucs de girly que je fais; ou quand il chante les paroles d'une musique de lover en essayant de faire des vibes, j'arrive pas à retenir mes zygo.
K
14 avril 2015 21:08
Citation
arosa a écrit:
Chante lui une chanson rif ptdr elle va rire direct mdr

ptdr C'est sûr !
14 avril 2015 22:31
Salam,
Moi mon ex me racontait toujours des petites blagues, raconter des histoires extraordinaire, disait par exemple que la baleine pouvait éjaculer 6 ou 7 litres je sais plus ( ne voyez rien de là de sexuels, c est juste un exemple)
Toujours quelque chose de sucrée à manger.... bref plein de petite chose qui font que j avais toujours le sourire...
A toi de titiller aussi son intellectuel mais glisse un brin d humour quand tu lui raconte, apprends lui des choses, regarde les derniers histoire drôle. ...
Courage ! Tu as une belle démarche smiling smiley
14 avril 2015 23:24
Salam

L'autodérision fait beaucoup rire, tu montre que tu sais rire de tout meme de toi meme (attention à ne pas en abuser quand même tu risques de passer pour un cas social haha)
14 avril 2015 23:58
Salam oua 3alekoum, tu as reçu de bonnes idées par contre si je peux me permettre fait attention a ne pas être lourd ou à faire du forcing reste naturel Cool
T
15 avril 2015 00:27
Une bonne glace à la fraise, et c'est bon sourire jusqu'aux oreilles ! grinning smiley
15 avril 2015 01:38
Je me rappelle il y a quelques années, je parlais avec un ami, et chaque fois que je lui parle, je me sens heureuse, il me faisait rire sans qu'il se rend compte, jusqu'à ce que je lui manifeste un "Hahaha" grinning smiley C'est juste sa manière de répondre, c'est inné. Dans chaque personnalité, y a quelque chose de beau.
15 avril 2015 02:21
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment rendre une femme de nature réservée plus joviale ? Comment la faire sourire, voire rire aux éclats ? Pour les esprits tordus, ce n'est pas pour appliquer un certain adage très connu, mais plutôt pour percer le mystère.

Je suis sur que le meilleur moyen de la faire rire c'est en étant toi meme.

De vouloir organiser ton humour perdrais du naturel et par conséquent du charme.

Si elle est de nature réservé, la rassurait qu'elle ce sente a l'aise face à toi et tes blagues au point dans rire au éclat lol!!!

Te souhaitant une belle romance...,
15 avril 2015 09:47
Salam oualekoum, sois toi-même fais de l'auto-dérision et une blague bien placée de temps en temps elle va rigoler mais ne te moque pas des gens et ne fais pas la comédie.
s
15 avril 2015 10:58
Pourquoi ne pas aller voir un spectacle (stand up, one man show ) histoire de voir ce qui la fait rire
15 avril 2015 11:03
salam

sois toi meme (ouh la phrase bidon) mais je pense pas qu'il y un truc en particulier a faire.

elle rigolera si elle se sent a l'aise
si elle voit que l'epies pr voir sa reaction ca va pas le faire grinning smiley
et si tu fais ujne blague toutes les 10 mn pr reussir a la faire exploser de rire ca marchera pas non plus.

elle rigolera des petites choses a force de lui parler.
D
15 avril 2015 11:17
Faut la mettre a l'aise c'est tout, une fois a l'aise elle sera plus réceptive
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook