Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me fait rire
.
21 mars 2020 16:41
Vous me dites de ne pas faire de chirurgie que c'est haram etc, et puis quand je vous envoie un photo "ah oui bon le nez, oui bon les yeux ok redresse un peu"
Qu'elle hypocrisie
H
21 mars 2020 16:48
Tu t'attendais à quoi venant d'elles ? elles le sont et le resteront Heu

Citation
Falcaop a écrit:
Vous me dites de ne pas faire de chirurgie que c'est haram etc, et puis quand je vous envoie un photo "ah oui bon le nez, oui bon les yeux ok redresse un peu"
Qu'elle hypocrisie
21 mars 2020 16:49
T
21 mars 2020 16:49
Envoie la photo en public gros
21 mars 2020 16:50
Salam

Écoute pas les gens, je suis sûr que tu est’ beau et la beauté ce n’est pas l’image, considère que ton image est un filtre, bienheureux seront ceux qui iront au delà..
Ta fierté elle est où, aime toi bon sang ! Tu va quand même pas changer pour te conformer à une norme imposée par des cons, et puis N’attend rien des autres, tu serais déçu.


Citation
Falcaop a écrit:
Vous me dites de ne pas faire de chirurgie que c'est haram etc, et puis quand je vous envoie un photo "ah oui bon le nez, oui bon les yeux ok redresse un peu"
Qu'elle hypocrisie
K
21 mars 2020 16:53
Envoie une photo, je ne suis pas hypocrite je n'ai rien contre la chirurgie esthétique quand c'est pour le bien-être psychologique
S
21 mars 2020 16:58
Mais tu t'en fou de l'avis de ces gens là.

Tu préfères avoir la colère de Dieu contre tout ça pour plaire aux femmes ?


Et arrête de montrer ta tête. Tu n'as pas besoin de l'avis des gens pour être approuvé.

Si tu vois ton physique comme un problème il le sera. Je sais de quoi je parles.

Tu vaux mieux qu'un nez ou des yeux. Travail ton mental, ta personnalité, ton humour, ta tchatch, ton estime, etc.


Citation
Falcaop a écrit:
Vous me dites de ne pas faire de chirurgie que c'est haram etc, et puis quand je vous envoie un photo "ah oui bon le nez, oui bon les yeux ok redresse un peu"
Qu'elle hypocrisie
E
21 mars 2020 17:00
Quel hypocrisie !
Quoi qu'il arrive ne fait jamais de chirurgie
S
21 mars 2020 17:31
Salam aleykoum,

Si déjà tu as besoin de l'avis des gens pour te refaire le visage, alors crois moi que ça ne passera pas avec les chirurgiens esthétiques.

Franchement frère on est en pleine pandémie. Allah swt nous à envoyé un message universel. Pas un pays est épargné. Tu ne te demandes pas pourquoi???

Se trafiquer pour te marier est un mensonge à ta future femme...un mariage qui commence sur un mensonge ne va pas aller loin....

Allah ihdik.
Allah ihdina.
21 mars 2020 19:03
Allahouma amin!
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Si déjà tu as besoin de l'avis des gens pour te refaire le visage, alors crois moi que ça ne passera pas avec les chirurgiens esthétiques.

Franchement frère on est en pleine pandémie. Allah swt nous à envoyé un message universel. Pas un pays est épargné. Tu ne te demandes pas pourquoi???

Se trafiquer pour te marier est un mensonge à ta future femme...un mariage qui commence sur un mensonge ne va pas aller loin....

Allah ihdik.
Allah ihdina.
C
21 mars 2020 19:12
Vzy montre ta tete je suis sur que t'es bg
Citation
Falcaop a écrit:
Vous me dites de ne pas faire de chirurgie que c'est haram etc, et puis quand je vous envoie un photo "ah oui bon le nez, oui bon les yeux ok redresse un peu"
Qu'elle hypocrisie
L
21 mars 2020 19:51
En meme temps tu envois ta tête sur un site de gamines
Elles ont pas mieux dehors et elles font encore des manières lol

Je le répète
Un homme n'a pas besoin d'être beau...juste charmant...et ça,ca peut etre a la portée de n'importe quel homme
A part si tu t'appelle Éléphantman grinning smiley

Pour moi un homme beau whaou c'est éffeminé
J'aime pas...aucune saveur,aucun gout

Alors que le charme....In love
C'est attirant et physiquement et sexuellemen
C
21 mars 2020 19:51
Mddddddddr

Le mec est ultra bg c'est un troll l'ecoutez pas
K
21 mars 2020 19:52
C'est un beau mec
Citation
Cchocolat a écrit:
Vzy montre ta tete je suis sur que t'es bg
C
21 mars 2020 19:54
Oui, prremiere photo il m'envois un vieux selfie où on voit ses gros traits je lui dit d'envoyer plus loin et transformation

Non sérieusement il abuse il est bg je deconne pas
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est un beau mec
.
21 mars 2020 19:55
Pourtant je vois pas de grandes différences.. Et les femmes m'ont jamais dit sur j'étais beau.
Citation
Cchocolat a écrit:
Oui, prremiere photo il m'envois un vieux selfie où on voit ses gros traits je lui dit d'envoyer plus loin et transformation

Non sérieusement il abuse il est bg je deconne pas
K
21 mars 2020 19:55
Je lui ai dit mais il y croit pas il est trop complexé.
C'est dommage avec des yeux pareils Macha Allah
Citation
Cchocolat a écrit:
Oui, prremiere photo il m'envois un vieux selfie où on voit ses gros traits je lui dit d'envoyer plus loin et transformation

Non sérieusement il abuse il est bg je deconne pas
C
21 mars 2020 19:58
Mais mec tu es plus beau que moi et les filles m'on déjà regardé et tout n'importe quoi c'est juste dans ta tête, tu es bg juste prend pas des photo à 10 cm de ta tête sa change ton aspect completement Are you crazy

Citation
Falcaop a écrit:
Pourtant je vois pas de grandes différences.. Et les femmes m'ont jamais dit sur j'étais beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 19:58 par Cchocolat.
K
21 mars 2020 20:03
Oui je te l'ai dit tu es beau
Citation
Falcaop a écrit:
Pourtant je vois pas de grandes différences.. Et les femmes m'ont jamais dit sur j'étais beau.
21 mars 2020 22:36
Hello,

De ce que j'ai compris dans les commentaires tu es beau et tu as de beaux yeux donc pourquoi ne pas te focaliser sur tes atouts ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook