Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait pas un peu ringard? hein?
s
21 août 2009 17:25
salam


je m'explique:

être marocaine, epouser un marocain, et passer ses vacances au Maroc, ça fait pas un peu...limite...renfermée?
M
21 août 2009 17:30
salam

tu en as d'autres des posts comme cela smoking smiley ?
e
21 août 2009 17:33
grave!
c'est tellement 2006!!
Mon amour...
l
21 août 2009 17:33
Quelle question waaaaaaaaaaaaaa un ptit joint?smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2009 17:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Quelle question waaaaaaaaaaaaaa un ptit joint?smoking smiley

non mercigrinning smiley.

serieux, je me suis trouvée au maroc, au milieu de marocains et c'etait etrange d'être avec ses semblables...des marocains par ci, par là, partout!

on a besoin de differences, non?

être marocaine et vivre au Maroc, ce serait pire. enfin, pour moi lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 17:40 par s-o-n-i-a.
e
21 août 2009 17:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Quelle question waaaaaaaaaaaaaa un ptit joint?smoking smiley


moody smileymoody smiley


pkoi un ptit?
Mon amour...
l
21 août 2009 17:42
Salam bibiche car petit c mignon winking smiley



Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Quelle question waaaaaaaaaaaaaa un ptit joint?smoking smiley


moody smileymoody smiley


pkoi un ptit?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 août 2009 17:45
Salam

c le but si tu va au maroc que tu trouve des marocains, pour éviter cela part dans une autre destination, mais je te garantie pas que tu ne trouvera pas des marocains

Rasciste va grinning smiley

Une marocaine rascite je ne connaissé pastongue sticking out smiley

bon ça suffit le jointsmoking smiley

Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Quelle question waaaaaaaaaaaaaa un ptit joint?smoking smiley

non mercigrinning smiley.

serieux, je me suis trouvée au maroc, au milieu de marocains et c'etait etrange d'être avec ses semblables...des marocains par ci, par là, partout!

on a besoin de differences, non?

être marocaine et vivre au Maroc, ce serait pire. enfin, pour moi lol.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
21 août 2009 17:46
être marocain c'est déjà ringard grinning smiley

épouser une marocaine (donc ringarde) ben c'est encore plus ringard que ringard grinning smiley

mais alors partir au maroc en vacances .. donc toi et ta femme (deux loosers de ringards) aller voir toute ta famille marocaine (une bande de ringards organisée) alors là franchement c'est fichtrement ringards grinning smiley ..

je me demande si dire fichtrement n'est pas encore plus ringard perplexe
s
21 août 2009 17:47
salut lamya


heu, ce n'est pas du racisme, mais j'avais rien à decouvrir lol, snif! ils me ressemblaient, il n'y avait rien de surprenant, sauf qqs rares occasions où on se decouvre des cultures differentes en fonction des regions mais je t'assure que de Oujda, jusqu'à Sidi Ifni au sud d'Agadir, le paysage humain etait le même!

donc vous partagez pas mon avis?!perplexe
s
21 août 2009 17:49
Citation
poutch a écrit:
être marocain c'est déjà ringard grinning smiley

épouser une marocaine (donc ringarde) ben c'est encore plus ringard que ringard grinning smiley

mais alors partir au maroc en vacances .. donc toi et ta femme (deux loosers de ringards) aller voir toute ta famille marocaine (une bande de ringards organisée) alors là franchement c'est fichtrement ringards grinning smiley ..

je me demande si dire fichtrement n'est pas encore plus ringard perplexe


tu m'as tué de rire!

mai je suis pas d'accord avec toi pour une chose (le reste, ça va!): être marocaine, c'est topDanse
p
21 août 2009 17:50
c vrai c pas original perplexe


c plus fun d'épouser un metisse srilankais guadeloupeen et passer ses vacances à las veguas Oh
M
21 août 2009 17:55
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salut lamya


heu, ce n'est pas du racisme, mais j'avais rien à decouvrir lol, snif! ils me ressemblaient, il n'y avait rien de surprenant, sauf qqs rares occasions où on se decouvre des cultures differentes en fonction des regions mais je t'assure que de Oujda, jusqu'à Sidi Ifni au sud d'Agadir, le paysage humain etait le même!

donc vous partagez pas mon avis?!perplexe

Ben tu sais il suffit de faire un truc :

En france t'as le droit à 5 semaines de congés payées plus les RTT ..
Tu prend donc 3 semaines pour aller au maroc voir la famille
il te reste 2 semaine + RTT pour voyager ailleurs avec ton mari marocain grinning smiley ou un beau gigolo brun et fort ptdr ..
v
21 août 2009 17:56
le must c'est de passer ses vacances en bretagne grinning smiley c'est tellement frenchie
M
21 août 2009 18:04
Citation
voldemodo a écrit:
le must c'est de passer ses vacances en bretagne grinning smiley c'est tellement frenchie

ptdr ça c'est ringard ptdr
m
21 août 2009 18:07
moi je suis du même avis que toi, c'est pour cela que je partage mes vacances en 2, un séjours qlq part à l'etranger et le reste de mes vacances au Maroc pour voir mes amis et ma famille !!!


Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salut lamya


heu, ce n'est pas du racisme, mais j'avais rien à decouvrir lol, snif! ils me ressemblaient, il n'y avait rien de surprenant, sauf qqs rares occasions où on se decouvre des cultures differentes en fonction des regions mais je t'assure que de Oujda, jusqu'à Sidi Ifni au sud d'Agadir, le paysage humain etait le même!

donc vous partagez pas mon avis?!perplexe
C
21 août 2009 18:17
Citation
poutch a écrit:
être marocain c'est déjà ringard grinning smiley

épouser une marocaine (donc ringarde) ben c'est encore plus ringard que ringard grinning smiley

mais alors partir au maroc en vacances .. donc toi et ta femme (deux loosers de ringards) aller voir toute ta famille marocaine (une bande de ringards organisée) alors là franchement c'est fichtrement ringards grinning smiley ..

je me demande si dire fichtrement n'est pas encore plus ringard perplexe


t'es foutrement pas assez ringard pour moi...

En bon ringard tu dois passer tes 5 semaines de vacances, plus tes RTT, au bled, chez Tata Halouma...

vous manquez de ringuardise-attitude les yabis eye rolling smiley

sofia59 une geek du Maroc.
☠ chti'sem ☠
c
21 août 2009 18:19
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam


je m'explique:

être marocaine, epouser un marocain, et passer ses vacances au Maroc, ça fait pas un peu...limite...renfermée?

Non.....l'essentiel est de se sentir bien..chacun trouve son equilibre comme il peut.
L
21 août 2009 18:48
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam


je m'explique:

être marocaine, epouser un marocain, et passer ses vacances au Maroc, ça fait pas un peu...limite...renfermée?

remfermée ?

bah l'ethnicité, les lieux .... c'est pas important, la diversité peu se trouver bien plus dans sa propre famille et amis que en faisant le tour des club med
là y a pas photo

Il Y a encore des gens qui pensent qu'il faut aller loin pour éviter d'etre emfermé ?


enfermé par rapport a quoi au fait ?
s
21 août 2009 20:19
salam

tu dois faire partie de ceux qui ne vont pas ou plus du tt au maroc, parce qu'il y à trop de marocains au maroc Oups

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook