Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait rien pour moi
c
14 février 2014 21:46
Salam alikoum,
Je suis avec lui depuis 2 ans il est gentil mais distant avec moi . Voilà mon pb mon mari est illettré je lui ai proposé de prendre des cours mais il refuse. Il pense qu'à travailler et envoyer son argent au bled pour sa famille Il a contracté des crédits avant que l on se connaît et aujourd'hui il doit rembourser plus de. 20 K€. Il ne m aide pas je paye toute les charges et il me fit que pour moi il n a rien ou du moins je dois attendre. Même notre mariage n a pas encore fêté par manque de moyen le concernant. Je sais plus quoi faire avec lui
a
14 février 2014 22:53
Salam

vous étes marier?

je trouve que cette situation n'est pas normale
vous étes deux et ya que toi qui paye, normalement chacun doit payer la moitié de tous
finalement lui vie a tes frais gratos koi aucun investissement ni sentimentale ni financier
j'éspére qu'il est au moin sincére avec toi
15 février 2014 08:52
Citation
coci a écrit:
Salam alikoum,
Je suis avec lui depuis 2 ans il est gentil mais distant avec moi . Voilà mon pb mon mari est illettré je lui ai proposé de prendre des cours mais il refuse. Il pense qu'à travailler et envoyer son argent au bled pour sa famille Il a contracté des crédits avant que l on se connaît et aujourd'hui il doit rembourser plus de. 20 K€. Il ne m aide pas je paye toute les charges et il me fit que pour moi il n a rien ou du moins je dois attendre. Même notre mariage n a pas encore fêté par manque de moyen le concernant. Je sais plus quoi faire avec lui
C'est beau l'amour...Are you crazy
n
15 février 2014 10:22
As salamou aleyki ma soeur pourquoi as tu epousé cet homme?Oh
15 février 2014 10:24
20keuros de dettes. C'est enorme! Pourquoi l'as tu épousé?

De toit façon, même s'il voulait t'aider , il pourrait pas. Il doit rembourser son crédit. Et je me demande si tu n'est pas solidaire de ses dettes maintenant que tu l'as épousé. Si c'est le cas , tu t'es bien faite avoir...
15 février 2014 10:54
Salam a toutes et a tous !

Le problème n'est pas son illettrisme, même avec ça il sait ou il va ce mec et profiter de la situation pour sa gueule. Alors qu'est ce que s'il était instruit ?!

Un mari doit subvenir aux besoins de sa femme et du foyer, je pense que c'est un bon motif de divorce.
Je ne vois pas pourquoi tu continues a tout assumer.

Qu'Allah te vienne en aide ma sœur.
k
15 février 2014 11:53
Citation
Moomina a écrit:
Salam a toutes et a tous !

Le problème n'est pas son illettrisme, même avec ça il sait ou il va ce mec et profiter de la situation pour sa gueule. Alors qu'est ce que s'il était instruit ?!

Un mari doit subvenir aux besoins de sa femme et du foyer, je pense que c'est un bon motif de divorce.
Je ne vois pas pourquoi tu continues a tout assumer.

Qu'Allah te vienne en aide ma sœur.


slm,
je ne pense pas qu'elle ai fait l'acte de mariage elle dit qu'elle n a pas encore fete leur mariage.
A tous les coups elle fait partie des femmes qui ont fait que la Fatiha.
Unechance pour elle ar elle ne serait pas solidaire de ses dettes et une malchance car elle s'est faite avoir ....
Malheureusement bcp d'hommes qui viennent du bled ne font que envoyer leur argent au bled, on dirait ils ne viennent que pour ça.
15 février 2014 11:55
Salam

Vous n'avez pas encore fait le mariage, donc le mieux c'est de ne plus le faire.
c
15 février 2014 23:48
Oui on vit avec la fatha, c est une personne qui vivait Francfort et venu plus proche de moi mi chemin chacun. Sa sœur est complice ce que vient de me dire sa propre mère. Aujourd'hui il est parti rejoindre sa grande sœur
16 février 2014 10:01
Citation
coci a écrit:
Oui on vit avec la fatha, c est une personne qui vivait Francfort et venu plus proche de moi mi chemin chacun. Sa sœur est complice ce que vient de me dire sa propre mère. Aujourd'hui il est parti rejoindre sa grande sœur
qu'il y reste !
16 février 2014 10:16
Salam

C'est quoi sa situation ici ? Il est clando en France ou de passage avec des papiers allemands ? Quels papiers a-t-il ?

Bref, c'est du foutage de gueule ta situation, c'est évident et ça m'énerve que des filles subissent ça, raquent et se demandent comment faire sérieux. Il te gratte, cherche pas à progresser en français, préfère travailler et engraisser sa famille ... What else ? Il veut pas faire la fête de mariage, tout ça car il a une montagne de dettes ... Remboursable à vie apparemment, quels documents as-tu vus pour justifier cette dette ? . Tu crois que franchement tu as besoin des gens pour répondre à tes questions ? S'il a des dettes, il n'est pas sensé envoyer de l'argent à sa famille or il arrive à lui dégager des sommes. Surtout fais pas de gosses avec lui car ses dettes leur retomberont dessus.

Fuis fuis fuis ...et ne te retourne pas.
16 février 2014 12:29
Citation
coci a écrit:
Oui on vit avec la fatha, c est une personne qui vivait Francfort et venu plus proche de moi mi chemin chacun. Sa sœur est complice ce que vient de me dire sa propre mère. Aujourd'hui il est parti rejoindre sa grande sœur

Estime toi heureuse de pas etre mariée légalement car sinon tu aurais hérité de ses dettes

Qu'attends tu pour le quitter ? C'est ça que je ne comrends pas

Il ne fait rien pour toi, donne toit son argent a sa famille et est endettée jusqu'au cou . Jamais il remboursera cette somme.

FUIS....PARS LOIN...ET NE TE RETOURNE PAS...

Tu n'as pas besoin de lui!!Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook