Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait des rêves bizzard
A
8 décembre 2020 21:42
A salam aleykoum, alors voila depuis une semaine je fait des rêves bizzard, de serpents, que je jete du sel sur quelqu un et la personne brule en rigolant, que javais un bout de queue de lézard coller a ma levre, aujourd’hui mon rêve etaient que yavais quatre symboles de file parterre ma mere qui crier au shor et moi qui voit mon tapis de priere bleu au toilette ce reve ma fait énormément peur que j’en est pleurer au réveil, je suis en période d’examen serai est il possible que c’est le stresse ou bien du shor ?
N
8 décembre 2020 21:55
Salamahleykoum par rapport au premier reve : des gens te font des éloges et tu n'aime pas quand les gens te louent et te font des éloges en public

Le 2eme rêve sur le lézard : tu as 1 djinn en toi qui T'empêches de bien réciter le coran. Tu as des difficulté a pratiquer la religion ses derniers temps.
Citation
Alya3456 a écrit:
A salam aleykoum, alors voila depuis une semaine je fait des rêves bizzard, de serpents, que je jete du sel sur quelqu un et la personne brule en rigolant, que javais un bout de queue de lézard coller a ma levre, aujourd’hui mon rêve etaient que yavais quatre symboles de file parterre ma mere qui crier au shor et moi qui voit mon tapis de priere bleu au toilette ce reve ma fait énormément peur que j’en est pleurer au réveil, je suis en période d’examen serai est il possible que c’est le stresse ou bien du shor ?
8 décembre 2020 22:09
selem alaykoum

voila je te conseille de faire adikr ( invoque ALLAH )
soubhanallah 10x , alhamdou lilah 10x , allah Akbar 10x et tu demande tout se que tu veut a ALLAH comme par exemple qui t'enlève se que tu as inchallah ALLAH acceptera

astarfirou allah plus de 100 fois par jour

la haoula wala kouata ila bilah plusieur fois par jour

tu lie aussi sourat alfatiha 7 fois le matin après salat alfajr et 7 fois avant le coucher du soleil ( avant la salat almagrib ) avec une bonne intention pour que allah t'enlève se que tu as, puisque machallah elle ouvre tout les porte mais avec l'intention.

et aussi invoque allah matin midi soir

et sourate albakara ( la vache ) chaque matin a fond cher toi

inchallah ALLAH ne te laissera pas tomber et il t'aidera inchallah

que ALLAH te guéris
K
8 décembre 2020 22:14
Salam, tu sais interpréter les rêves?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum par rapport au premier reve : des gens te font des éloges et tu n'aime pas quand les gens te louent et te font des éloges en public

Le 2eme rêve sur le lézard : tu as 1 djinn en toi qui T'empêches de bien réciter le coran. Tu as des difficulté a pratiquer la religion ses derniers temps.
N
8 décembre 2020 22:19
Wahleykoum salam ouii seulement ceux dont j'ai la connaissance
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam, tu sais interpréter les rêves?
K
8 décembre 2020 22:20
Je peux t'envoyer un mp s'il te plaît?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Wahleykoum salam ouii seulement ceux dont j'ai la connaissance
H
9 décembre 2020 10:59
En dirait quelqu'un qui t'as jeté du shour.
(Allah ou a3lem)
Ça dure depuis quand ?
Qui pourrait faire ça ?

Citation
Alya3456 a écrit:
A salam aleykoum, alors voila depuis une semaine je fait des rêves bizzard, de serpents, que je jete du sel sur quelqu un et la personne brule en rigolant, que javais un bout de queue de lézard coller a ma levre, aujourd’hui mon rêve etaient que yavais quatre symboles de file parterre ma mere qui crier au shor et moi qui voit mon tapis de priere bleu au toilette ce reve ma fait énormément peur que j’en est pleurer au réveil, je suis en période d’examen serai est il possible que c’est le stresse ou bien du shor ?
A
9 décembre 2020 11:49
Salam aleykoum, une semaine, je ne sais pas du tout peut etre une tante ou une amie a ma mere qui sont remplis de jalousie
A
9 décembre 2020 18:30
Asalamu 3aleykum Alya,

Premièrement, sache que lorsque une personne rêve de serpent, ce n'est jamais bon.
Deuxième chose, si tu rêves que des serpents te mordent alors cela signifit que tu dois tout de suite arrêter de faire ce que tu fais car risque de grossesse haram (qu'Allah nous en préserve)
Sache aussi que quoi quil t'arrive , celà vient d'Allah. Et Allah ne veut que notre bien, la facilité vient avec la difficulté et derrière chaque mal se cache un bien.
Sois forte dans cette dure épreuve, qu'Allah te facilite et te fasse sortir plus grande et plus forte de ce dur momentt. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité.

J'ai là pour toi quelques solutions qui m'ont bien aidées Al hamdulillah:
Récite 3x le matin et 3x le soir la sourate Al-Falaq et la sourate An-Nas
Dans lesquelles Allah dit:

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2 contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3 contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4 contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5 et contre le mal de l'envieux quand il envie.


puis,

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2 Le Souverain des hommes,
3 Dieu des hommes,
4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6 qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »



Barak Allahu fik, qu'Allah soit avec toi, Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook