Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai fait un rêve sur l'océan
M
6 janvier 2016 09:08
As salam aylekoum

Voilà je sait que rare sont les personnes qui sa ce interpréter les rêve par la grâce d'ALLAH!

Alors voila mon rêve!

G t avec un homme je le connaissai pas physiquement mais a l'intérieur de moi je sentai que je le connaissai comme si entre moi et lui il y avai une routine!
Il voulai être avec moi mais pas moi mais je restai avec lui par habitude!

Et un autre homme ke jaimai mais qui voyai que je restai avec l'autre homme du coup il est pas parti et moi g t un peu triste et le cherchai!

Je me suis retrouver au milieu d'un océan je me voyai entrain d'observer au loin g t au milieu d'un océan mais pas dans l'eau g t dans un tunnel en rocher!
Je me voyai vomir du blanc transparent un truc sur et élastic je les vomi deux flois dans l'eau!
Et quand j'ai voulu m'approcher de l'océan comme pour i rentré une grosse vague est venu ver moi ma emporté San me toucher elle for mai un tunnel et ma déposer sur le sable!

Dit moi car on m'a dit quan on rêve d'océan ou de mer c de la sorcellerie ALLAH u arlem
c
6 janvier 2016 11:56
le fait que tu ais vomi c'est tres bien pour le reste Allah ou Ahlem

sorcellerie ou non remet en toi à Allah il n'y a que Lui qui sait ce que nous ne savons pas
M
6 janvier 2016 15:51
Sa signifie quoi quand on vomi?
Citation
cmoi123 a écrit:
le fait que tu ais vomi c'est tres bien pour le reste Allah ou Ahlem

sorcellerie ou non remet en toi à Allah il n'y a que Lui qui sait ce que nous ne savons pas
c
6 janvier 2016 20:22
jsui pas savant et Allah seul sait mais deja quand on vomit par exemple dans la journée en general tu te sens mieux tu enleves un maux, quelque chose qui ne va pas et la c'est pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook