Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai fait un rêve,comme si je suis aller par erreur dans le monde des djinns
H
13 janvier 2020 15:33
Bonjour je ne sait pas ceux cela veux dire,j ai rever que je voulais aider des copines à ne pas prendre un chemins car je savait que c etait dangereux,et il y avait du monde normale, et tout d un coup je ne les ai pas vu,car elle se diriger vers une frontière de notre monde et moi b etais perdu car je voyait le chemin a prendre mais impossible d y accéder,alors je me suis retrouver a prendre un Chemin et je suis tomber dans une cité bizarre,architecture n etait pas d ici,et je savait que j etait piège, j etait surprise dans un coin alors que je me cacher,par un groupe masculin et ils m ont ramener chez eux,j etais terrifier,et je leur ai dit que je ne voulais pas les embêter et que etais perdu et l un deux m a répondu,avec un sourire narcoit,et démoniaque,qu ils allaient m aider mais une condition,que j ai des rapport avec tout les membres masculins, et qu ils allaient tiraient au sort le premier qui allait commencer,et là, c est un petit garçon de dix a peu près et je leur dit mais c est un enfant,et ils se sont mis a tous rires,je la i suivi,mais j ai réussit a m'échapper,je me suis cacher,et ils etait tous a ma recherche,et en colère, et ils y avaient même des enfant de un an,qui avaient un comportement d adulte,avec des gestes sexuels,.cacher,dans un coin et la j etais a deux doigts d un enfant qui était plus que démoniaque,et le peur et l angoisse m ont fait surgir de mon sommeil....mais je me disait qu il fait que je reste cacher,jusqu au lever du jour,et que la journne ,il ne pouvaient rien envers moi!!!! Aidez moi a comprendre mervi
13 janvier 2020 15:41
Ne cherche pas à comprendre, mais tu peux agir pour mieux dormir et éviter les cauchemars.
Récite les sourates protectrices avant de dormir et tu dormiras mieux.
H
13 janvier 2020 16:23
Merci,je les feraient inchalah,car des fois ,je m endort,car épuiser du boulot,mais il fait que je les fasse,merci pour tes conseils
H
13 janvier 2020 17:14
Merci,beaucoup,de ta reponse
A
13 janvier 2020 18:10
Fait attention ma sœur, ça c'est des vrais djinns qui t'ont fait ce rêve, c'est tout ce que je sais. Après la signification je ne m'y connais pas trop.

Lis les sourates Avant de dormir ma sœur !!!
A
13 janvier 2020 18:14
Fait très attention ma sœur, tout ce que je sais c'est que c'est de vrais djinns qui t'ont fait ce rêve et donc qu'ils te suivent.
Mais lis toujours le Coran avant de dormir et sortir, et dit avant de sortir BISMILLAH TAWA QOULTOU RLA LAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook