Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qqn qui se fait renverser
8 octobre 2021 16:36
Quelqu'un qui m'est proche s'est fait renverser par une voiture alors qu'il marchait
Il refuse d'aller aux urgences, il a la joue gonflée et il a du mal à marcher
J'ai peur qu'il ait quelque chose de plus grave mais je suis impuissante
Un ami à lui m'a dit qu'il avait pas grand chose mais j'ai peur que ce soit plus grave
Je sais pas quoi faire
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
T
8 octobre 2021 16:43
Et celui qui l'a renversé c'est arrêté.
8 octobre 2021 16:50
Je crois pas et c'est deux hommes après qui disent l'avoir vu que c'est pas normal que cette femme que je déteste a foncé sur lui !!! Il a traversé à la limite du feu rouge mais il était visible et elle roulait super vite
Citation
Temporelle* a écrit:
Et celui qui l'a renversé c'est arrêté.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
8 octobre 2021 17:28
Donc quelqu'un tente de l'écraser, pas de constat de fait, l'autre s'en va sans porter secours au blessé, pas de médecin ...

Mais c'est quoi ces gens ?

Si sa tête a cogné à terre, vous devez consulter. Faut vérifier qu'il n'y a pas d'hématome dans le crâne.

Sinon, ben surveillez pendant 48 h. S'il perd connaissance, fait des trucs bizarres, perd l'équilibre, ne se réveille pas facilement, va falloir les appeler de force.

Mais clairement, je serais vous, j'appellerai les secours, content ou pas content. Parce que là, si vous ne faites rien et que ça tourne mal, il y aura non assistance à personne en danger.

C'est comme tomber sur quelqu'un qui tente de se suicider dans la rue et ne rien faire pour l'en empêcher. C'est grave quoi !

Et portez plainte contre le conducteur, vous savez qui c'est en plus !!
8 octobre 2021 17:43
C'est bon les secours vont arriver

J'ai terriblement peur, j'ai trop peur

Qu'Allah le protège, le guérisse et fasse qu'il n'ait rien de grave
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
*
8 octobre 2021 19:01
Up

Svp, faites des dou3as pour lui !
*
11 octobre 2021 15:21
T'es où ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook