Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui fait du rentre dedans
l
23 novembre 2005 17:14
voila 3mois que je suis devenue piétonne pour aller au boulot, jsui a 5 minutes a pieds de chez moi. et depuis, chaque fois que je passe devant le bar devant la poste, un mec me harcèle!
c pas possible ca!
au début c'était "salut", puis voyant que je répondais pas "hey ho! salut ca va?!" (il finissait par hurler dans la rue, hchouma!)
puis c devenu "how are you?" le gars devait croire j'étais pas francaise vu que je repondais pas ....
apres ses potes s'y sont mis aussi!
j'en ai eu marre: un matin, a 8h, je passais la tete dans le .... bref, de mauvais poil, j'entends "hello! how are you, waw tas vu le .....bla bla bla" je fais demi tour, je rentre dans le bar, excédée...
je dis "c qui l'abruti qui m'appelle depuis 3mois!?" (désolé si j'étais vulgaire!)
il est seul avec 2femmes, il hallucine et se fait tout petit "ouais c bon c pas méchant , ca va quoi" limite il s'énerve quoi!
je réponds "c gentil de vouloir faire connaissance mais si je réponds pas c que je suis pas interressée"
il rale et bla bla bla, je me taille
le lendemain il me voit et sors du bar" dsl si tu la mal prit c pas méchant"
il croyait c l'okaz de faire connaissance en faite, non mais il lache pas l'affaire! (surtout c l genre il tient le comptoir du matin au soir! génial koi!)
je réponds que je comprends mais que je trouve ca lourd d'insister
j'hallucine, pkoi les mecs sont morts de faim comme ca, pas tous sont dans le meme cas , mais franchement c soulant
quand tu réponds pas yen a ils t'insultent, quand tu réponds d'autres te traitent de salope! faut savoir!


A
23 novembre 2005 17:15
pourquoi tu réponds pas à quelqu'un qui te dis bonjour?
I
23 novembre 2005 17:22
si je répondais à tout ceux qui me disent bonjour j'en finirai pas moi..donc rare que je réponde..pourquoi il me dit bonjour!!!hin, on se connait!! hihi smiling smiley
d
23 novembre 2005 17:29
kayane li msali raso il se crois tout lui permis meme deranger les autres
j
23 novembre 2005 17:31
bin continue de l'ignorer c'est la solution..., c'etait pas la peine d'entrer dans la bar moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
23 novembre 2005 17:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin continue de l'ignorer c'est la solution...,
> c'etait pas la peine d'entrer dans la bar
>
> *********************Dounia
> forever*********************


l'ignorance c vraiment ce qu'il ne faut pas faire! tu l'ignores il te harcèle tu lui fait comprendre que ce n'est pas ton truc que de répondre à un inconnu, il te laisse tranquille et il va te respecter le reste de ta vie. sauf, si....
j
23 novembre 2005 17:38
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> l'ignorance c vraiment ce qu'il ne faut pas faire!
> tu l'ignores il te harcèle tu lui fait comprendre
> que ce n'est pas ton truc que de répondre à un
> inconnu, il te laisse tranquille et il va te
> respecter le reste de ta vie. sauf, si....


au contraire tant que c'est que des paroles il va finir par se fatiguer et laisser tomber du fait qu'il va se sentir inexistant, mais si tu l'ouvre au contraire ki dassro, enfin... c'est ce que j'ai remarquer !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 novembre 2005 07:57
parfois l'ignorance fonctionne, les mecs respectueux voient que tu as entendu et que tu réponds pas, ils comprennent... d'autres persistent malgré tout, par jeu parfois. des fois faut les remettre en place, la solution dans mon cas c'était aller lui dire une fois pour toute,
je suis pas la 1e dans ce cas et je serais pas la dernière

au bled aussi il y a des brancheurs je m'en doute, mais ils lachent l'affaire facilement ou il y a des tenaces???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook