Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait un relax chez JEAN LOUIS DAVID?
s
24 août 2007 17:04
Salam

Y a-t-il une coiffeuse ici qui pourra m’expliquer si le relax a le même effet que le défrisage ou le yuko.

Je m’explique :

J’ai des cheveux fins et bouclés et je recherche une solution radicale pour les rendre juste ondulées, sans les cramer ou les casser.

Même si vous n’étés pas coiffeuse et vous avez déjà fait CE FAMEUX RELAX faites moi partager votre expérience.

Merci les filles



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/08/07 11:44 par sybil.
T
26 août 2007 17:15
Je ne l'ai jamais fait et je connais personne qui l'ai fait.
Mais j'ai trouvé sur le net l'avis de quelqu'un qui l'a fait, j'espère que sa t'aideras winking smiley
Click
s
26 août 2007 17:46
Citation
Takia a écrit:
Je ne l'ai jamais fait et je connais personne qui l'ai fait.
Mais j'ai trouvé sur le net l'avis de quelqu'un qui l'a fait, j'espère que sa t'aideras winking smiley
Click

Merci khti ca ma donnée quelques réponses a mes questionsthumbs up
s
26 août 2007 18:28
mais le mieux c'est d'échanger avec une personnes qui a déja essayé le Relax de jean luis david ou le xtensio de l'oréal.

en décembre 2001 j'avais une colégue qui avait fait le relax et je vous assure que je ne reconnaissais plus ces cheveux...elle avait les cheveux trés bouclées avant de le faire mais aprés elle n'avait besoin méme pas de bruching ele les avait super raid.

mais comme à l'époque ca ne m'intéréssais pas et que maintenant je n'ai plus de nouvelle de cette colégueeye rolling smiley
m
26 août 2007 18:43
Salam,

Je l'ai fait et au bout d'une semaine mes cheveux de devant se sont mis à casser et aujourd'hui mes cheveux de devant sont crépus alors que j'ai des cheveux endulés. Fais attention.In love
s
26 août 2007 19:08
Salam,

Tu l'a fait dans un salon JEAN LOUIS DAVID??
m
26 août 2007 19:26
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Tu l'a fait dans un salon JEAN LOUIS DAVID??

OUIangry smiley
s
26 août 2007 22:00
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Tu l'a fait dans un salon JEAN LOUIS DAVID??

OUIangry smiley

il parait qu'il faut l'appliquer sur cheveux naturel pour que ca soit réussi.
t
26 août 2007 22:05
Citation
sybil a écrit:
mais le mieux c'est d'échanger avec une personnes qui a déja essayé le Relax de jean luis david ou le xtensio de l'oréal.

en décembre 2001 j'avais une colégue qui avait fait le relax et je vous assure que je ne reconnaissais plus ces cheveux...elle avait les cheveux trés bouclées avant de le faire mais aprés elle n'avait besoin méme pas de bruching ele les avait super raid.

mais comme à l'époque ca ne m'intéréssais pas et que maintenant je n'ai plus de nouvelle de cette colégueeye rolling smiley

concernant le x-tenso voila ce que ca donne, tu as des photo plus bas
[www.look-at.com]
s
27 août 2007 20:35
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
sybil a écrit:
mais le mieux c'est d'échanger avec une personnes qui a déja essayé le Relax de jean luis david ou le xtensio de l'oréal.

en décembre 2001 j'avais une colégue qui avait fait le relax et je vous assure que je ne reconnaissais plus ces cheveux...elle avait les cheveux trés bouclées avant de le faire mais aprés elle n'avait besoin méme pas de bruching ele les avait super raid.

mais comme à l'époque ca ne m'intéréssais pas et que maintenant je n'ai plus de nouvelle de cette colégueeye rolling smiley

concernant le x-tenso voila ce que ca donne, tu as des photo plus bas
[www.look-at.com]

mercismiling smiley ca a l'air éfficace x-tensio
M
27 août 2007 21:42
Citation
sybil a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
sybil a écrit:
mais le mieux c'est d'échanger avec une personnes qui a déja essayé le Relax de jean luis david ou le xtensio de l'oréal.

en décembre 2001 j'avais une colégue qui avait fait le relax et je vous assure que je ne reconnaissais plus ces cheveux...elle avait les cheveux trés bouclées avant de le faire mais aprés elle n'avait besoin méme pas de bruching ele les avait super raid.

mais comme à l'époque ca ne m'intéréssais pas et que maintenant je n'ai plus de nouvelle de cette colégueeye rolling smiley

concernant le x-tenso voila ce que ca donne, tu as des photo plus bas
[www.look-at.com]

mercismiling smiley ca a l'air éfficace x-tensio

ca depend du type de tes cheveux.
Moi, l'Xtenso, je l'ai fait 2 fois en salon.
Au début c'est vrai que ca facilite le brushing. quand je l'ai fait, j'étais très contente.
cela fait un peu plus d'un an que je ne l'ai pas refait, et mes cheveux sont redevenus comme avant.
Si tu veux des infos, concernant l'Xtenso, n'hesites pas.

Par contre , je voudrais savoir, l'Xtenso et le Relax, c'est la meme chose??perplexe ou il y en a un plus fort que l'autre?
s
27 août 2007 22:12
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
sybil a écrit:
mais le mieux c'est d'échanger avec une personnes qui a déja essayé le Relax de jean luis david ou le xtensio de l'oréal.

en décembre 2001 j'avais une colégue qui avait fait le relax et je vous assure que je ne reconnaissais plus ces cheveux...elle avait les cheveux trés bouclées avant de le faire mais aprés elle n'avait besoin méme pas de bruching ele les avait super raid.

mais comme à l'époque ca ne m'intéréssais pas et que maintenant je n'ai plus de nouvelle de cette colégueeye rolling smiley

concernant le x-tenso voila ce que ca donne, tu as des photo plus bas
[www.look-at.com]

mercismiling smiley ca a l'air éfficace x-tensio

ca depend du type de tes cheveux.
Moi, l'Xtenso, je l'ai fait 2 fois en salon.
Au début c'est vrai que ca facilite le brushing. quand je l'ai fait, j'étais très contente.
cela fait un peu plus d'un an que je ne l'ai pas refait, et mes cheveux sont redevenus comme avant.
Si tu veux des infos, concernant l'Xtenso, n'hesites pas.

Par contre , je voudrais savoir, l'Xtenso et le Relax, c'est la meme chose??perplexe ou il y en a un plus fort que l'autre?

merci Radiasmiling smileyenfin une personne qui a fait x-tensio!!

Moi j'ai les cheveux trés bouclées mais pas crépus et ils sont fin.

mes questions sont :

pourai je obtenir des cheveux juste endulé sans auncum bruching?
ca abime les cheveux? fourches, sec...
les cheveux redevienent comme avant aprés quelques mois? et pareil comme ils étaient avant? pas pir qu'avant?

merci pour tes réponses et désolé pour la quantité de mes questions.
M
27 août 2007 22:59
Citation
sybil a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
sybil a écrit:
mais le mieux c'est d'échanger avec une personnes qui a déja essayé le Relax de jean luis david ou le xtensio de l'oréal.

en décembre 2001 j'avais une colégue qui avait fait le relax et je vous assure que je ne reconnaissais plus ces cheveux...elle avait les cheveux trés bouclées avant de le faire mais aprés elle n'avait besoin méme pas de bruching ele les avait super raid.

mais comme à l'époque ca ne m'intéréssais pas et que maintenant je n'ai plus de nouvelle de cette colégueeye rolling smiley

concernant le x-tenso voila ce que ca donne, tu as des photo plus bas
[www.look-at.com]

mercismiling smiley ca a l'air éfficace x-tensio

ca depend du type de tes cheveux.
Moi, l'Xtenso, je l'ai fait 2 fois en salon.
Au début c'est vrai que ca facilite le brushing. quand je l'ai fait, j'étais très contente.
cela fait un peu plus d'un an que je ne l'ai pas refait, et mes cheveux sont redevenus comme avant.
Si tu veux des infos, concernant l'Xtenso, n'hesites pas.

Par contre , je voudrais savoir, l'Xtenso et le Relax, c'est la meme chose??perplexe ou il y en a un plus fort que l'autre?

merci Radiasmiling smileyenfin une personne qui a fait x-tensio!!

Moi j'ai les cheveux trés bouclées mais pas crépus et ils sont fin.

mes questions sont :

pourai je obtenir des cheveux juste endulé sans auncum bruching?
ca abime les cheveux? fourches, sec...
les cheveux redevienent comme avant aprés quelques mois? et pareil comme ils étaient avant? pas pir qu'avant?

merci pour tes réponses et désolé pour la quantité de mes questions.

Pas de pb!smiling smiley

question 1: moi aussi j'ai les cheveux bouclés, pas crépus et fins, tout comme toi. et en fait, l'Xtenso détend tes cheveux, il est clair qu'il ne seront pas raides comme des baguettes sans brushing!si tu veux avoir des chaveux raides, il te faudra faire un brushing.Cependant, tes boucles seront plus larges ( en tout cas pour moi ce fut le cas), et le volume sera diminué.

question 2: pour mon cas, ca ne m'a pas trop abimé les cheveux.c'est vrai qu'ils étaient un peu éssechés a cause du produit, mais le tout est D'EN PREDNRE SOIN UN MAXIMUM. pendant plusieurs mois après l'application, je faisais des masques, des soins, des bains d'huile. et je pense que cela a beaucoup fait de bien à mes cheveux, car il ne faut pas oublier que c'est un defrisant, doux, mais c'est un defrisant!

question 3: et bien comme je t'ai dit, moi ca fait plus d'un an que je n'ai pas renouvelé (normalement cela tient 6 mois) et mes cehveux sont redevenus comme avant, bouclés, et tjrs aussi fins!
voila!

en gros, l'Xtenso détend les boucles, réduit le volume, et facilite le brushing.

winking smiley
s
28 août 2007 12:01
Ok radia...c'est bien ce que je pensais ca détend juste les boucles et en plus ce n'est pas diffinitif car les cheveux redevient comme avant.

J'avis lu déja que ca fait perdre les cheveux, mais je crois que ca concerne les personnes qui décolore leurs cheveux aprés x-tensio car ce n'est pas compatible.
p
28 août 2007 12:25
salam

ma soeur avait essayé l'extenso de l'oreal pro, et ça n'avait pas duré, elle était déçue du résultat patati patata

et pourtant, ses cheveux, même s'ils frisent dans tous ls sens, sont en bonne santé à la base winking smiley

pas de teinture au préalable, et encore moins d'eau oxygénée


arrete moi si je me trompe mais tes cheveux sont décolorés , non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 12:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
28 août 2007 12:45
Citation
sybil a écrit:
Ok radia...c'est bien ce que je pensais ca détend juste les boucles et en plus ce n'est pas diffinitif car les cheveux redevient comme avant.

J'avis lu déja que ca fait perdre les cheveux, mais je crois que ca concerne les personnes qui décolore leurs cheveux aprés x-tensio car ce n'est pas compatible.


Perdre les cheveux? j'ai jamais entendu parler!pourtant avant de me lancer, j'ai fait de nombreuses recherches.j'ai jamais lu ca moi.

pour la décoloration, je ne sais pas, mais en tout cas, tu peux les colorer après (et seulement après, pas avant)
s
28 août 2007 13:56
Citation
petit chat a écrit:
salam

ma soeur avait essayé l'extenso de l'oreal pro, et ça n'avait pas duré, elle était déçue du résultat patati patata

et pourtant, ses cheveux, même s'ils frisent dans tous ls sens, sont en bonne santé à la base winking smiley

pas de teinture au préalable, et encore moins d'eau oxygénée


arrete moi si je me trompe mais tes cheveux sont décolorés , non ?

non ils ne le sont pas depuis 6mois et c'est pour cela que je me permetais de penser a un x-tensio ou un relax, je préfére mes cheveux avec leurs couleurs naturel et moins frisé que des cheveux décoloré et frisé.
s
28 août 2007 14:07
Voila un lien sur le relax de jean luis david...ça décourageperplexe

[www.ciao.fr]
s
28 août 2007 14:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

ma soeur avait essayé l'extenso de l'oreal pro, et ça n'avait pas duré, elle était déçue du résultat patati patata

et pourtant, ses cheveux, même s'ils frisent dans tous ls sens, sont en bonne santé à la base winking smiley

pas de teinture au préalable, et encore moins d'eau oxygénée


arrete moi si je me trompe mais tes cheveux sont décolorés , non ?
Le résultat sur les cheveux de ta soeur n'étaient plus aprés le premier champoing??
p
28 août 2007 14:54
pas réellement dès le 1er shampooing, mais au bout de 10jours ses cheveux sont redevenus un probleme ..

et très vite, c'est redevenu comme avant, mais en + sec Oh

ma toute grande soeur qui ne l'avait pas vu pendant cette période lui a fait "qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux .......? " et là ma soeur-extenso de commencer à répondre "j'ai fait l'ext.." et là ma soeur ainée de finir sa question "...ils sont tout secs"

comment elle était vexée miss-extenso !!eye rolling smiley ... surtout au prix que c'était ..

mais c'était au tout début de l'extenso, ça venait tout juste de sortir (ya qq années)

peut etre que depuis, ils ont amélioré le truc ;...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook