Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je fait un regroupement familial sur place ou admission exceptionnel...
6 juillet 2014 15:16
Bonjour tous le monde,
S' il vous plait je voulez savoir si y a des cas comme mon cas, je ss une Algérienne venue en france avec un visa schengen septembre 2012 âpre mon passport expire, je me ss marié avec mon fiancé novembre 2012 avec un Algerien qui a la carte de 10 ans, le 01 / 01 / 2014 j'ai accoucher d'une petite fille, ce septembre je vais faire 2 ans de presence en france en situation irrégulière, ma question est la suivante est ce que je fait un regroupement familial sur place! Ou admission exceptionnel au séjour en sachant que je correspond pas au critère de circulaire valls mais j'ai lue que y a des cas pour raison humanitaire en sacjant que j'ai personne sur Alger pour repartir mon père est décédé Allah yarahmou et ma mère est hébergé chez ma soeur, je pense même a repartir mais je veut pas faire vivre a ma fille la souffrance que j'ai vécu moi a l'absence de mon père pk il était divorcer, svp si y a des cas qui ont déposer un dossier d'admission exceptionnel au séjour pour des raison humanitaire pk j'ai pas 5 ans de présence et ils ont eux un avis favorable raconter moi votre parcours je vous remercie a l'avance pour vos réponses.
6 juillet 2014 15:33
On t' a déjà répondu mais tu reposes encore la question , je te dirai simplement de rester encore 3 ans pour pouvoir bénéficier de la circulaire de valls ou de tenter ta chance comme au poker .
6 juillet 2014 18:43
Je repose la même question sous un autre angle, pk je cherche des témoignages ds le même cas que moi, vous n'êtes pas obliger de répondre a chaque question, vous êtes en même cas que moi?! Si vous étiez ds la même situation vous aurai pas répondue comme ca, si vous risquer l'expulsion et avec un bébé qui va pas revoir son père plus de 5 ans vous aller comprendre la souffrance de ce diriger vers l'inconnu.
6 juillet 2014 20:39
Citation
hindlune a écrit:
Je repose la même question sous un autre angle, pk je cherche des témoignages ds le même cas que moi, vous n'êtes pas obliger de répondre a chaque question, vous êtes en même cas que moi?! Si vous étiez ds la même situation vous aurai pas répondue comme ca, si vous risquer l'expulsion et avec un bébé qui va pas revoir son père plus de 5 ans vous aller comprendre la souffrance de ce diriger vers l'inconnu.

Salam,

Au risque de paraître méchante, je vous dirai juste que la loi, c'est la loi, et qu'au lieu de vous victimiser, vous auriez du d'abord régulariser votre situation avant de faire un enfant. C'est trop facile de dire "et si vous étiez à ma place" ? Parfois il faut savoir assumer ses responsabilités, quand on a pas fait les choses correctement avant.
6 juillet 2014 21:03
Je lui aurais dit la même chose , es tu télépathe sos courriers ?
Pour en revenir à la posteuse , qui t'a dit que tu allais mettre 5 ans avant de revenir ? tu racontes n'importe quoi le regroupement familiale ne prends pas 5 ans sauf si ton époux ne rempli pas les conditions ; n'as tu pas dit toi même que ton époux remplissait les conditions ? n'est ce pas sur cette base que je t'ai conseillé de rentrer au bled afin qu'il fasse les choses correctement ; au lieu d'avoir une épée de Damoclès sur la tête au risque de recevoir un jour un OQTF !!!
De toute façon c'est ta vie , c'est ton problème et vu la manière dont tu réagis , tu n'auras certainement aucune aide sur ce forum , car tu as du t'en apercevoir ,il y a beaucoup de lectures et aucune réponse pour plusieurs post .

Bonne chance
6 juillet 2014 21:12
Ah c'est la même question mais en d'autres termes? Je crois que la meilleure solution c'est de rentrer et de demander à votre Mari de faire les démarches administratives pour le regroupement familial. Je ne suis pas sûr que l'expérience des autres vous aidera dans votre situation, étant donné que les traitements se font au cas par cas!
Nous ne sommes pas la cause de votre situation, restez courtoise, et je crois que vous aurez peut être plus de réponses. Ou alors vous voulez qu'on vous caresse dans le sens du poil et qu'on vous dise ce que vous souhaitez entendre!
Bonne continuation.
[b]* Préf Angers: *Retrait de dossier 05/07/2012, *dépôt dossier le 17/04/2013; * PAN: le 27/03/2014; * Numéro Rezé: 2013X 0385XX; *Décret N° 16 du 27/04/2014; *Lettre Rezé: le 28/04/2014; *ADN: 26/06/2014; *Passeport: 17/06/2014; CNI: 17/10/2014; Cérémonie: 13/10/2014.[/b]
6 juillet 2014 21:19
En passant, je doute fort de certains diplômes! Lorsqu'on a un "certain" parcours d'étude, on ne fait pas tant de fautes en un ou deux paragraphes!
Ce n'est que mon point de vue.
6 juillet 2014 21:24
Coucou jocondegilou,

Oui je suis télépathe grinning smiley

et un autre petit coucou à Malam, en espérant que ton dos vas mieux ?
7 juillet 2014 00:12
Je remercie toutes personnes qui a répondue a mes questions, et je ss pas la pour faire la victime et j'assume très bien ma responsabilité, en est la sur ce forum pour donner des conseils ou donner son avis ou pour aider les gens qui sont dans des situations délicates et ne savent pas comment réagir,en est pas la pour critiquer les autres puisque je les connais pas, mais je voit qu'au lieu de rester sur le sujet et aider les gens, les autres se met a la place de juge et juge les gens et les critiques, en tous cas le bon dieu est avec moi, je souhaite bcps de courage pour les gens qui sont dans des situations difficiles, merci.
7 juillet 2014 06:54
Hello Sos courriers!
Je continue de souffrir le martyr, mais pour oublier un peu la douleur, je viens sur le Forum, ça me permet de m'évader un peu.
Radios aujourd'hui et séances de Kiné dès demain.
Portez-vous bien.

Coucou Jocondegilou! J'espère que vous vous portez bien!
Cordialement.
7 juillet 2014 09:02
courage Malama pour les séances de kiné , j'ai eu un soucis il y a 2 ans , et je ne garde pas un très bon souvenir du kiné mais au final , j'ai retrouvé l'usage de mon bras gauche alors merci à lui même si sur le coup je le haïssais grinning smiley
7 juillet 2014 13:26
Ah merci pour les encouragements! Ça fait peur tout ça! eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook