Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fait le régime WEIGH WATCHERS!!
i
15 décembre 2012 14:53
salamhalikom

ca fait un mois que je fais le regime WW que je trouve bien et éfficace

aujourd hui ca pile un mois jai perdu 6kgs...

jetais a 91kgs apres grossesse et allaitement je suis donc a 85kgs mon premier GRAND objectif cest 69kgs

je me pese tous les samedi matin..

jaimerais trouver des filles qui font le regime WW pour se suivrent!!!
r
16 décembre 2012 00:04
salam alekoum tu fais WW propoint?? ou flexipoint?? tu vas au réunion??
i
17 décembre 2012 07:38
salam halikom


je vais flexipoint nan je vais pas au réunion mais je connais tous le principe

et toi?
r
17 décembre 2012 09:24
salam alekoum j'ai déjà fait flexipoint j'avais perdu 8 kg en 2 mois sans me priver .... Je les ai repris malheureusement mais en 2 ans ..... tu as le logiciel ou tu tu compte toi même?? je compte reprendre très prochainement enfin fin de cette semaine incha ALLAH si tu veux que on se motive je suis partante ...
Au plaisir de te lire
slm
c
17 décembre 2012 11:09
hello les filles c'est quoi la différence entre les deux? quels est le principe ? merci d'avance
N
17 décembre 2012 15:26
Salamou Alaykoum,

J'ai commencé le régime WW Propoints aujourd'hui je l'avais déjà fait auparavant mais la j'ai encore des kg à perdre alors je suis motivé à vous suivre.

Je me pèse tous les lundis et je commence avec un poids de 78,8kg dans un premier temps j'aimerai arriver à 65kg inchaAllah.

Bravo pour ta perte islamdine continue comme ça.
17 décembre 2012 16:18
assalam alayki islamdine, j'espere que tu te portes bien, bravo pour le courage et la perte que tu as eu mashaALLAH c'est top! qu'ALLAH te facilite a atteindre ton objectif!
j'aimerais que tu m'aides a ce niveau si ça ne te dérange pas, j'aimerais savoir le principe du régime, que faut il faire? peux tu m'aider stp?
j'aimerais tellement perdre le superflux de graisse que j'ai lol
6kg ca serait impek!!
jazakALLAH kheir ukhti ( si tu peux par mp)
bizuu
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
N
22 décembre 2012 22:49
Salamou Alaykoum,

Comment allez vous???
Ou vous en êtes avec le régime?
Connaissez vous le régime Natman sur 4 jours??

Wasalam
c
23 décembre 2012 10:31
j'ai une amie qui a fait ce régime natman elle n'a rien perdu... après chaque organisme est différent mais il a l'air équilibré en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook