Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait un regime durant sa grossesse ?
6 février 2013 00:48
salam les filles

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on commencer leur grossesse en etant en surpoids et ont essayer de perdre du poids pendant celle ci??

si oui comment avez vous fait?

merciiiii
6 février 2013 01:29
Salam Miss!!

Je viens de voir que tu venais de joindre le post des octobrette, auquel je participe aussi!!

Alors félicitations !! Et bienvenue (bon, ca je l'écrirais dans l autre post lol)

Pour ta question, sache que le plus important maintenant est de ne pas prendre trop de poid mais en aucun cas en perdre pendant la grossesse!

Tu ne dois pas risquer d'être en carence pour ton bébé, il a besoin de vitamines et de ton energie pour s développer!

Tu peux manger sainement, ne pas trop te laisser aller mais en aucun cas un régime, généralemet on dit que 10kg c'est bien, sachant que tu dois prendre plus vers la fin que le début de ta grossesse!

biz
6 février 2013 09:46
salam umbrelita !

je t'ai repondu sur l'autre poste , oui c'est ce que je vais faire car comme tu dis il ne faut pas etre en carence , mahlich je ferais un regime apres l'accouchement inchaAllah !smiling smiley

bises
6 février 2013 10:50
Oui, voilà !

Sache qu'une grossesse est un bouleversement du corps de la femme, il est primordial, que tu acceptes dès à présent que clairement, ton corps va morfler !! Mais c'est pour la bonne cause !

Après l'accouchement, on dit toujours que c'est dur pour une femme car son corps a subit tellement de dommage (+ qu'une simple prise de poid).

Alors, ne te rends pas malade, essaye d'accepter dès à présent que ton corps va subir de gdes transporfations, et tu le chouchouteras après l'accouchement inchallah ! Petit à petit et à force de volonté, tu retrouveras le physique qui te convient!

Bisous !!
6 février 2013 17:26
Merci pour tes conseils umbrelita en tous cas , le truc c que javais du poids a perdre deja mais bon al hamdoulillah thumbs up

bisous !
b
6 février 2013 19:40
salam la posteuse,
alors pour te dire, tu nest pas la seule je suis en surpoids aussi et enceinte de 3 mois et hamdoulilah j'ai prix 1kg seulement, mais tu sais kan une personne est ronde a la base kan elle tombe enceinte durant sa grossesse elle prend pas bcp de poids!!!
donc c rassurant, mais après moi c vrai que le soir je dine léger donc c peut etre du a sa, mais en journee je mange bien o ptti dej midi super bien jprend un gouter ossi et le soir leger et hamdoulilah g rien pris fait pareil tu verras!!
7 février 2013 00:06
salam bistourie

jte remercie pour ton temoignage !

En tous cas ca me donne une idée, j'espere que je prendrais pas beaucoup , moi je mange normalement mais je ne mange pas entre les repas et je mange pas trop gras et pas trop sucré , on verra bien inchaAllah !

bises
L
7 février 2013 13:05
Salam

Comme ont dit les filles, il faut accepter que son corps va changer,
Moi personnellement, je mange super détox en me jetant sur les fruits (notamment l'ananas et la mangue lol) et beaucoup de fruits secs...dès que j'ai une envie de sucre, je me jette sur les cranberries au lieu de me taper un milka caramel lol,
Bon on verra après l'accouchement, dans tous les cas la prise de poids sera là et la salle de sport m'attends d'ici quelques mois !
7 février 2013 13:32
salam

felicitations ! j'accepte totalement que mon corps change ce n'est pas ca le soucis lol c'est que javais deja beaucoup de poids a perdre avant donc jai pas envie de prendre trop de poids donc en gros je fais attention jessai de manger equilibré smiling smiley

comme toi au lieu de manger der ferrero rocher lol je mange des fruits !
b
7 février 2013 19:06
moi franchemen je me fait bcp plaisir et j'ai pris que un kilos hamdoulilah je mange du nutella d chocolats plein de friandises lol
mais le soir c leger vraiment leger genre salade, soupe d ptit truk
1 mai 2013 00:10
salam aleykoum


je bloquais aussi sur la prise de poids , moi qui suit de nature normal je fais 53kg , et là enceinte de 35 semaines j'en suis a 71 , alors pour te dire pourtant je fais attention je mange tres bien a table mes 3 repas , collation a 10H et a 16h , et pourtant je prends du poids le gygy tourne de loeil a chaque fois que me pese mdrr , mais hmd je sais que je perdrais a la naissance inchallah

Alors te prend pas la tete fais toi plaisir bloque pas sur le poids si tu dois grossir tu grossiras !! profite ca passe vite
1 mai 2013 10:45
salam les mamounette cava!!!! tout dabord elf mabrouk a toute Allah y kemel belkhir et inchAllah une tres bonne grossesse a terme avec un bo bebe en bonne et parfaite sante!!!!! Alhamdoullillah jetais dans le meme cas que toi javais enormement de poid a perdre et c vrai ko debut javais peur de prendre encore plus mais hmd au jour daujourdHui jai pris aucun kilo au contraire jen ai perdu 21 (oui je c c enorme) dailleur ma sage fem ma feliciter car au debu elle me disai ke le fait detre en surpoid c t pa bon ni pour moi ni pour bebe et je tien a preciser que jai pas fai de regime juste les nausee et je buvais bcp deau et je voulai manger ke d fruits et salade!!! donc actuellement je suis enceinte de 6mois mon bebe grandit bien son poid est ds les normes et pourtan g un peti ventre lol mon fils me fait maigrir mdr je le remercie infiniment de puiser ds mes reserves lol voila oukhty!!!! si tu ve kon en discute nhesite pas je suis la!!!
1 mai 2013 14:28
salam les filles !

fleurdudine57 ; hamdoulah tu avait un bon poids a la base donc tu a pu te permettre lol mais hamdoulah comme tu dis on reperdra tout des la naissance bi idnilah

nawella ; merci ! mabrouk a toi également , tu as perdu 21kg en 6 mois si j'ai bien compris ? tu en as de la chance masha'allah ! j'aimerais etre a ta place moi j'ai du prendre 21 kg la depuis le debut je suis a 18 sa demain incha'allah , comme tu dis remerci ton bonhomme In love , je suis également la si tu veux discuté en tous cas merci pour vos témoignages les filles !

bisous
1 mai 2013 17:28
avec plaisir oukhty t a cmbien de mois
1 mai 2013 17:32
oupsss dsl g pa vu ke tu mavai ecri ke tu ete a 18Sa non je pense pas ke t pris autant!!! Allah y berek fik oukhty oui je le remercie et la il vien de me donner un de c coup telmen il a fai trembler tt mon corp mdr ettoi tu connai le sexe ou pa?
1 mai 2013 22:07
je suis a 18sa lol, a 12sa on ma annoncé peut etre une fille wa allah ou a3lem c'est pareil tant quil sont en bonne santé ! sinon pour les coups moi je n'en ressent pas encore ,j'ai hate lol.

ca doit etre un ptit footballeur ton bonhomme macha'allah !
2 mai 2013 00:45
inchAllah oukhty c clair c kifkif du mmt kil soi en bonne sante hmddd ouiii jpense ke c mm un rugbyman ouai mdrrrrr ! inchAllah c ke du bonheur kan tu sens les coup c magique moi jrigole tte seul km une dingue lool
2 mai 2013 13:00
tu as ressenti quand les premiers coups nawella ?
2 mai 2013 19:17
je pense que jai commencer a sentir bb bouger a partir de 20sa il me semble!!! ton terme es prevu pour kan a peut pres?
3 mai 2013 00:40
pour le 10 octobre incha'allah et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook