Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca fait quoi de porter un bébé dans son ventre ?
a
8 octobre 2018 01:03
Etant donné que je vais jamais l'expérimenter...

Pour les mères présentes ici, vous pouvez décrire un peu ? I'm curious perplexe

Et ça vous fait peur de savoir que vous allez avoir très mal à l'accouchement ? Ou alors le bonheur d'avoir un bébé supplante cette peur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/18 01:05 par amoxal.
8 octobre 2018 01:03
Ça fait vomir grinning smiley
a
8 octobre 2018 01:04
Tu va pas me dire que porter un bébé se résume à une gastro quand même ? grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça fait vomir grinning smiley
8 octobre 2018 01:07
Non ça fait grossir aussi grinning smiley

Mais c'est pour la bonne cause
C'est magnifique de porter la vie sobhan Allah

Ps je ne suis pas maman Bye
Citation
amoxal a écrit:
Tu va pas me dire que porter un bébé se résume à une gastro quand même ? grinning smiley
a
8 octobre 2018 01:09
Ah ok ça explique le manque de détails dans tes réponses. smiling smiley
Enfin je veux dire au niveau sensation physique / émotions...

Citation
bâBBôsh a écrit:
Non ça fait grossir aussi grinning smiley

Mais c'est pour la bonne cause
C'est magnifique de porter la vie sobhan Allah

Ps je ne suis pas maman Bye
8 octobre 2018 01:15
bonsoir rien ne t'empeche d'essayer ,ou de faire des simulation,il y a eu déjà des cas ou un homme à porté un bébé dans son ventre,,mes amitiés,
Citation
amoxal a écrit:
Etant donné que je vais jamais l'expérimenter...

Pour les mères présentes ici, vous pouvez décrire un peu ? I'm curious perplexe

Et ça vous fait peur de savoir que vous allez avoir très mal à l'accouchement ? Ou alors le bonheur d'avoir un bébé supplante cette peur ?
8 octobre 2018 01:16
Salam,

Tu pourrais demander à ta maman ? Parfois avec ma mienne on en discute elle me raconte un peu comment ça se passe, comment elle se sentait, etc... Ce qui est sûr c'est que ça ne donne pas envie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/18 01:16 par Hudada.
a
8 octobre 2018 01:18
Mdrrr ouais j'ai entendu parler de ces simulations bidons, j'y crois pas un seul instant....

enfin je crois pas que ça simule ce qu'une femme enceinte ressent, au niveau physique et hormonal.
sentir la vie en soi ça doit être autre chose que des électrodes collés sur le ventre...
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir rien ne t'empeche d'essayer ,ou de faire des simulation,il y a eu déjà des cas ou un homme à porté un bébé dans son ventre,,mes amitiés,
a
8 octobre 2018 01:19
je peux pas discuter de sa avec ma mère...c'est chaud comme sujet je trouve entre un fils et sa mère...
Citation
Hudada a écrit:
Salam,

Tu pourrais demander à ta maman ? Parfois avec ma mienne on en discute elle me raconte un peu comment ça se passe, comment elle se sentait, etc... Ce qui est sûr c'est que ça ne donne pas envie.
8 octobre 2018 01:29
Je suis pas une femme. Mais je vais te répondre ce qu'elles pensent mais ne te diront pas.

- ouf Je suis enfin une femme. Mon appareil génital a enfin servi a quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
- je pourrais être le centre des discussions lors des après midi tbarguig entre femmes.
- je pourrais gratter les places dans les transports.
- j'aurais de nouvelles occupation celle de chercher un beau prénom à la mode que je pourrais afficher très fierment sur les réseaux via le Oum assya ext. Et aussi chercher toute les fatwas qui vont lui permettre de se soustraire à l'allaitement. Afin de garder ses bezoules intact et retourner se dandine a son taff le plus rapidement possible.
- je peux faire la misère a mon mari plus que d'habitude.

Citation
amoxal a écrit:
Etant donné que je vais jamais l'expérimenter...

Pour les mères présentes ici, vous pouvez décrire un peu ? I'm curious perplexe

Et ça vous fait peur de savoir que vous allez avoir très mal à l'accouchement ? Ou alors le bonheur d'avoir un bébé supplante cette peur ?
v
8 octobre 2018 01:35
Catastrophique, même pour du second degré ....
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Je suis pas une femme. Mais je vais te répondre ce qu'elles pensent mais ne te diront pas.

- ouf Je suis enfin une femme. Mon appareil génital a enfin servi a quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
- je pourrais être le centre des discussions lors des après midi tbarguig entre femmes.
- je pourrais gratter les places dans les transports.
- j'aurais de nouvelles occupation celle de chercher un beau prénom à la mode que je pourrais afficher très fierment sur les réseaux via le Oum assya ext. Et aussi chercher toute les fatwas qui vont lui permettre de se soustraire à l'allaitement. Afin de garder ses bezoules intact et retourner se dandine a son taff le plus rapidement possible.
- je peux faire la misère a mon mari plus que d'habitude.
a
8 octobre 2018 01:49
salam
j ai ressenti une joie tout au long de la grossesse meme si il y avait des desagrement surtout a ma 3 eme.grossesse

c est un bonheur qu on ne peut decrire precisement

pourr mes 3 grossesse j ai eu un moment de peur de mourir pendant l accouchement
P
8 octobre 2018 01:53
les 3 premiers mois pas grand chose à part les nausée ,la grosse fatigue et au bout de 4 mois ça commence à aller mieux .Ce sont au début des tout petits coup et la ça devient magique de sentir son bébé bouger ,voir son ventre changer de forme le bebe va grandir , il fera sentir sa presence ,et vers la fin les coup de pied peuvent etre un peu douloureux surtout dans les cotes mais sentir qu une vie pousse en toi c est magique.
La naissance très douloureuse mais qu elle satisfaction lorsque le bébé arrive c est un moment qui ne se décrit pas tellement c est intense.

Citation
amoxal a écrit:
Etant donné que je vais jamais l'expérimenter...

Pour les mères présentes ici, vous pouvez décrire un peu ? I'm curious perplexe

Et ça vous fait peur de savoir que vous allez avoir très mal à l'accouchement ? Ou alors le bonheur d'avoir un bébé supplante cette peur ?
8 octobre 2018 04:07
Sentir le bebe bouger, entendre battre son cœur pour la 1ère fois... c'est magique et cela m'a émue pour mes 3 grossesses.

C'est dur, fatiguant, douloureux mais Wallah c'est la chose la plus gratifiante au monde: tu crée un lien avec bb des le debut, tu te sens responsable, tu ressens le besoin de le protéger et de faire au mieux pour lui. En gros tu l'aimes de suite!!!!

Alors oui tu appréhendes la douleur... puis tu te dis que si les femmes en font depuis la nuit des temps, qu'elles en font plusieurs c'est que c'est surmontablesmiling smiley
Perso j'ai des grossesses très difficiles + 3 césariennes mais je jure devant Dieu que je le referais 1milliard de fois pour mes enfants, rien ne vaut le bonheur de tenir son enfant dans ses bras, et se dire qu'on a réussi à fabriquer ces petits bouts c'est impressionnant.
8 octobre 2018 04:53
C'est un calvaire sans nom...
8 octobre 2018 07:06
C'est pas du second degré.
Et je me moque littéralement de ton avis.
Citation
vooriden a écrit:
Catastrophique, même pour du second degré ....
v
8 octobre 2018 07:18
Avis rare venant d’une femme grinning smiley
Citation
Hudada a écrit:
Salam,

Tu pourrais demander à ta maman ? Parfois avec ma mienne on en discute elle me raconte un peu comment ça se passe, comment elle se sentait, etc... Ce qui est sûr c'est que ça ne donne pas envie.
P
8 octobre 2018 07:37
Salam wa alaykoum

C'est la plus belle chose qu'il soit. Voir le test positif. Se dire que quelque chose se passe en nous par la grâce d'Allah. Stresser par peur de le perdre ça c'est moins cool. Arriver à la première échographie et entendre son coeur battre In love
Perso quand je suis enceinte les 3 premiers mois je me tape nausées, vomissements, énervée à gogo faut pas me parler, ahh les hormones...
Ensuite au début du 4eme mois c'est le luxe, fini les nausées, le ventre commence a prendre forme et on sent les petits mouvements de bébé c'est magique.
Et plus il grandit et il nous fait adopter une démarche de canard hihi
L'accouchement : les contractions c'est un truc de fou la douleur. Plus que ça tu meurs mdrrr. Mais entre 2 contractions tu as le temps de rire (3/4minutes) ou de dire tout ce que tu as à dire pcq quand une nouvelle contraction arrive t'es en mode AHHHHHHHHHHHHHHH.
La naissance enfin la délivrance des douleurs, le bonheur de découvrir la tête de son bébé et la joie de pouvoir l'allaiter d'un nectar pur. Alhamdoulilah.

C'est magique et je le referai si Allah me le permettait.
8 octobre 2018 07:38
Comment ça ?
Citation
vooriden a écrit:
Avis rare venant d’une femme grinning smiley
v
8 octobre 2018 07:40
Ce qui est sûr c'est que ça ne donne pas envie.
C’est rare d’entendre ça d’une femme au sujet de grossesse grinning smiley
Citation
Hudada a écrit:
Comment ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook