Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait quoi d’être une jolie femme au quotidien ?
S
8 novembre 2016 14:32
Les yabeez, bien le bonjour.



Vous ne le savez pas, mais il y'a quelques jours j'ai choppé un sale virus qui m'a terrassé sa race. Ça fait trois jours que je n'ai pas quitté mon lit.

Et je ne rougis pas de vous l'avouer : la présence d'une femme me manque tellement !

Par exemple tout à l'heure, j'aurais adoré prendre un café bien chaud chaud. Mais la Nespresso est situé au salon. Rien que l'idée de quitter mon lit, grelottant, franchir le couloir, ouvrir la porte du salon, marcher jusqu'au buffet sur lequel trône la machine à café me fatiguait.

j'ai tout de même essayé. Mais une fois debout, j'ai été pris de gros vertige et je me suis entendu dire "sir tn3ess, sir, 7sen lek".

Oh mes yabeez entendez mes complaintes d'homme malade ! Oh mes yabeez, si seulement j'avais une jolie épouse aimante. A mon chevet, elle aurait veillé sur moi . A travers mes yeux vitreux, j'observerais ses beaux cheveux raides descendant sur ses épaules. A un moment donné, elle m'aurait demandé "Tu veux un café bien chaud chaud hbibi yek ?" et, la voix éraillée je lui aurais répondu "oui, bien chaud chaud s'il te plais. Bien chaud chaud...". Je l'aurais vu se lever, pivoter sur ses talons ....

Khaaaaaaa, ca me rend plus malade d'y penser...



Bref.

Depuis toujours, et même malade, une question me turlupine : comment les belles femmes vivent au quotidien leur beauté ?

Je veux dire, est ce qu'elles se aiment voir le pouvoir de leur beauté sur les hommes ? Est ce qu'elles kiffent les compliments ? Qu'on leur répète combien elles sont belles ? Est-ce qu'elles aiment être aborder dans la rue ?

Ou est ce qu'au contraire, ça les gêne d'intimider les gens ?

Autre question, est ce que toi, la jolie fille, tu te dis pas à chaque fois que tu peux avoir mieux que l'homme que tu as ? Est-ce que tu veux absolument un beau mec ? Il y'a une légende qui dit que les belles femmes ne sont jamais abordés ou très peu. Du coup, beaucoup finisse avec des mecs pas très beaux, pas très intelligents mais qui ont eu juste l'audace de les aborder. C'est vrai ça ?

Et enfin, si jamais ton mari tombait malade, tu lui apporterais un café bien chaud chaud ou tu estimerais que tu es bien trop belle pour te plier à ce genre de caprice ?

J'ai écris ce post depuis mon smarphone. Je suis en sueur, dans mon lit lit et je n'ai envie que d'une chose les yabeez, je n'ai envie que d'un bon café chaud chaud. Oh si vous saviez ce que je donnerais pour être servi au lit ! Au final on est peu de chose. Un virus microscopique peut allonger le gros gaillard que je suis. On est vraiment peu de chose.

Septime
8 novembre 2016 14:36
Ton message donne envie dormir c moi qui veux un chocolat chooo mnt
J
8 novembre 2016 14:38
"Tu veux un café bien chaud chaud hbibi yek ?" ptdr

Perso je déteste me blottir bien au chaud quand il fait froid ou quand je suis malade, ça me rend encore plus malade Ill
S
8 novembre 2016 14:40
@Jamel9856 : et tu fais quoi quand tu choppes un virus ?
L
8 novembre 2016 14:40
Septime Mahba !!!!!!!!ca fait un bail !!!!

j'ai adoré te lire !!!

allez courage léve toi et va le chercher ton café !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
8 novembre 2016 14:41
Salam

allahi chafik enfin si t'es vraiment malade vu ta réput de romancier

sinon pour la partie 1

[aide-a-domicile.ooreka.fr]

au moins c'est sur que t'auras ton chocolat, avec une femme....

pour la partie 2 je vois pas le rapport avec la 1 déjà et j'en sais rien je suis moche
J
8 novembre 2016 14:42
Bah je reste couché mais sans pour autant me couvrir de milles couvertures...
Citation
Septime a écrit:
@Jamel9856 : et tu fais quoi quand tu choppes un virus ?
8 novembre 2016 14:44
Perso je me demande parfois quel est l'intérêt de la beauté.

Qu'est-ce que ça change d'être loins des canons de beauté ?

Les femmes belles sont éprouvées par leur beauté (vues seulement comme des belles plantes, voir comme un "bout de viande"winking smiley et les moins belles souffrent de cet état de fait.
8 novembre 2016 14:45
Et soigne toi bien, Allah i chafik.
S
8 novembre 2016 14:46
Salam,

Personne ne peut répondre à ta question.... Que des mochetés sur yabi Angel
W
8 novembre 2016 14:47
Mdrrrptdr

Bsahtek la technique pour repérer les jolies filles. Lol

Tu m'as quand même fait un peu de peine. Allah y chafik. Qu'Allah t'accorde une nespresso qui se déplace.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
m
8 novembre 2016 14:49
ça me fait doucement sourire quand on parle carrément d'épreuve pour les belles femmes.
Je crois qu'on a vraiment pas la même notion d'épreuve mais oui c'est vrai que c'est un test, il est beaucoup plus facile de tomber dans certains péchés lorsqu'on est belle que lorsqu'on ne l'est pas.
Je parlerai d'épreuve dans le cas de la femme laide qui n'a rien pour se faire valoir ou pardonner quoique ce soit.
La belle femme est seulement testée, et n'en souffre pas vraiment, contrairement à la laide.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Perso je me demande parfois quel est l'intérêt de la beauté.

Qu'est-ce que ça change d'être loins des canons de beauté ?

Les femmes belles sont éprouvées par leur beauté (vues seulement comme des belles plantes, voir comme un "bout de viande"winking smiley et les moins belles souffrent de cet état de fait.
C
8 novembre 2016 14:53
la belle peut effectivement être éprouvée, si si, elle peut être dénigrée par la gent féminine, on peut lui mettre des battons dans les roues à cause de son succès, socialement et amoureusement elle peut ne tomber que sur des "profiteurs" de cette beauté.

Septime qui va te dire je suis belle ? sans se faire taxer d'orgueilleuse ^^

Citation
movember a écrit:
ça me fait doucement sourire quand on parle carrément d'épreuve pour les belles femmes.
Je crois qu'on a vraiment pas la même notion d'épreuve mais oui c'est vrai que c'est un test, il est beaucoup plus facile de tomber dans certains péchés lorsqu'on est belle que lorsqu'on ne l'est pas.
Je parlerai d'épreuve dans le cas de la femme laide qui n'a rien pour se faire valoir ou pardonner quoique ce soit.
La belle femme est seulement testée, et n'en souffre pas vraiment, contrairement à la laide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 14:54 par Chamallooww.
m
8 novembre 2016 14:54
Je parle de test mais pas d'épreuve
disons que c'est pas le même degré
elles restent quand même très facilitées dans la vie les belles femmes
même si elles sont dénigrées, au fond ces dénigrements c de l'admiration donc flatteur
Citation
Chamallooww a écrit:
la belle peut effectivement éprouvée, si si, elle peut être dénigrée par la gent féminine, on peut lui mettre des battons dans les roues à cause de son succés, socialement et amoureusement elle peut tomber que sur des "profiteurs" de cette beauté.

Septime qui va te dire je suis belle ? sans se faire taxer d'orgueilleuse ^^
m
8 novembre 2016 14:55
pour les profteurs j'ai pas le même avis
pour moi, elles se font plus facilement aimer les belles femmes car l'homme aime ce qui est beau.
Citation
Chamallooww a écrit:
la belle peut effectivement être éprouvée, si si, elle peut être dénigrée par la gent féminine, on peut lui mettre des battons dans les roues à cause de son succès, socialement et amoureusement elle peut ne tomber que sur des "profiteurs" de cette beauté.

Septime qui va te dire je suis belle ? sans se faire taxer d'orgueilleuse ^^
C
8 novembre 2016 14:58
chais pas si on peut dire "aimer" pour l'homme c'est un faire-valoir, ils sont valorisés par la beauté de leur femme, c'est de la fierté et un peu de la bêtise selon moi, car c'est juste pour leur ego...donc pas "aimer" mais "attirés" oui.
Citation
movember a écrit:
pour les profteurs j'ai pas le même avis
pour moi, elles se font plus facilement aimer les belles femmes car l'homme aime ce qui est beau.
8 novembre 2016 14:58
La beauté peut faciliter beaucoup de choses en effet mais peut devenir un "fardeau" à en cacher sa beauté.

Ca dépend si la femme est consciente de sa beauté ou pas. Si elle a assez confiance en elle. Car les gens peuvent la détruire moralement parlant.

Elle peut être éprouvée par le mauvais oeil par exemple et çà c'est pas un cadeau.
8 novembre 2016 15:00
Salam


Allah ichafik
Pour ma part je suis très hnine et emphatique donc je ferais tout pour chopais son virus pour qu'il puise se lever et prendre soin de moi à mon tour grinning smiley


Mdrr je sais pas si je suis vraiment belle ?
8 novembre 2016 15:02
ptdr

...





thumbs up
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Personne ne peut répondre à ta question.... Que des mochetés sur yabi Angel
S
8 novembre 2016 15:02
Ca me fait trop sourire de vous lire depuis mon lit-lit.

Très honoré de lire Brienne de Torth !

En faite, je suis plutôt d'accord que les jolies filles sont favorisées en société. Mais je crois aussi qu'elles vivent des traumatismes et des névroses insoupçonnables...

Et je pense qu'il y'a beaucoup de très belles filles ici. C'est fini l'époque où les forums étaient investis que par des geeks et des geekettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook