Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
y
26 juin 2008 10:02
Bonjour les filles !!!

Hier, je me baladais sur un forum ... je suis tombé sur un post tres interessant "What did you do today TO LOSE WEIGHT" ... j'ai pensé a adapter l'idee au forum des 3roussate ! comme ca au moins on a l'update de ce chacune de nous a fait ...
et meme encourager each other ! keske vous en pensez !! Iwa je commence ...


Bismillah :

26 juin : Mon fiancé envoie le "prepayment" pour le photographe YUPPY Danse Oui je sais c'est lui... mais c'est moi qui a insisté !! whistling smiley
Je vois une amie a moi le soir inshallah, elle me prendra les mesures pour le Caftan des fiancailles (il ne reste ke 24 jrs sad smiley )

A vous les filles ...........
Si vous n'avez rien fait dites le simplement !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 11:38 par niatouh.
n
26 juin 2008 10:13
moi je fais mes achatssssssssss !!!
premier essayage de ma robe le 20 juin : des retouches a faire (jai perdu des centimetre !! trop cool)
d
26 juin 2008 11:51
moi je me balade sur le forum pour apporter soutiens a toutes celles ou ceux qui on besoin d'aiiiiiiide; apparement... hihihih je vais voir mon ti coeur cet apres-midi... yupiiiiiiiiiii il m'a tellement manqué!!!!tongue sticking out smiley
y
26 juin 2008 12:06
wa zine matenssaych les coordonnées de neggafa!!!yawning smiley
m
26 juin 2008 12:39
ana ri tantférréj,je lis les messages dialkom albnat 3llah tmchi menni chwiy dial lkhl3aptdr
y
26 juin 2008 12:58
Well, MG get involved and start planning ! go and buy an agenda ! and write down your ideas !!! No no

Essaies de collecter les idees et photos, ne restes pas les bras croises et lire !!
Commences serieusement a voir what kind of wedding you want .... formal informal ...
Achetes des trucs petit a ptit ..
Don't leave things to the last moment, then start rushing things ... lwe9"et tatjeri !!!
m
26 juin 2008 13:18
yes you are right,i have to get an agenda and start my list,that's the greatest advice i got til now,choukran niatouhsmiling smiley
m
26 juin 2008 13:29
salon angel is it at casa or rabat?
f
26 juin 2008 13:39
moi g un agenda rose de kitty hihihi madiwch 3liya 7em9a chwiya,whatever.
je notes dessus tout ce qui a rapport avec mon mariage.

ma liste de shopping.
les rdv avec les prestataires.
les prepayments que je leur ai avancé.

bref j'y marque tout mais alors tout les details j'essaie de rien rater , je l'ai toujours dans mon sac.

hamdoulah ma mere s'occupe de tout , cepandant moi je fais du shopping preske tous les matins , c pas evident de sortir l'aprem ca fait chaud et j'ai pas l'intention de me faire bronzer en ce moment hihi

waaaaaaaaw trop de depenses j'ai comme l'impression que ca finira jamais.tan7et li waraya welli oddami hahahaha alah iyeser ljami3 smiling smiley

bisous
m
26 juin 2008 13:44
amine,mais il fo etre maline,ah dont waste your mney for things u wont need,surtout demande help de ta maman cherie lah ykhliha lik oykhli li mamatiiiiiiii o babaya diali hta howa hihihih ,ya rebi amine
y
26 juin 2008 15:44
J'ai pris une photo de mon dossier ga3 loooooooool grinning smiley

[www.hiboox.fr]
m
26 juin 2008 16:52
NANI confused smiley bayna had dossier waa3ér o haaaz akhti,
y
26 juin 2008 16:56
waaaaaaaw ana rani 3iyana!khassni nejme3 rassi et mieux m'organiserperplexe
d
26 juin 2008 17:02
wallah a bnit khassel nti qques jours de repos woullah rak ri tkharemzi chayfatek daykha wma3rfa rassek men rijlek!Danse
f
26 juin 2008 17:38
niatouh ach dakchi ?? laaaaaaaaaala nti bayna liya 7elliti agence dial taneggaft hhhhhhh ton dossier tbarkellah haz lkhir.thumbs up


didibida kat9etlini bda7k mdrrrr wash katchoufi siyda meskina daykha ou katzidi tkemli 3liha ?? katgouliha ma3arfa rasek men rejlik mdrrrrrrrrrrr
la 3andak a khti shan diri juste un agenda mtiwl m9ad 3la 7e9ou ou tri9ou et tu verras nshalah koulchi s'arrangera ,wayni fi9i m3ana mateb9aychi na3sa nhar kamel hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsleeping

alah isaweb ljami3
f
26 juin 2008 18:25
Moi je vous lis, et ca me fait rever!!!!!
Mabrok 3likom!!!!!!
d
26 juin 2008 22:51
waaaaaaaaa hbibti fenoucha hana kanehadrou ma3ha whiya la tete au nuages; elle stresse bcp woullah elle a besoin de qques jours de repos sinon jamais elle n'arrivera a faire qqch! waka tfakkar firassha wfsa belle soeur!!! watssellek be3da rassha wtethanna wa3d men ba3d nchoufou sa belle soeur tconnecta ma3na w nesstouniwha a3la stoune dialna hakka yak!!!Danse

inchallah maykoune ri lkhir.. wkollec men ba3d radi yjikom ki dahk... ewa lah yessaweb Angel
y
27 juin 2008 09:33
Bonjour les filles !!!!

Iwa fine weslto !!


Vendredi 27 juin : Inshallah Inshallah, je pars le soir (apres le boulot) acheter le tissu pour le Caftan des fiancailles !!!

Fenoucha, MG ... dans le dossier je mets absolument TOUTTTTTTTTT!! j'imprime tout les photos ke i like .. Gateaux, tenues, Invitations, reception deco , flowers bouquets, absolutely ALLLLL !!! et toutes les addresses et cartes visites ( je les mets ds les envelloppes winking smiley comme a je ne perd rien inshallah ) Le grand calendrier c'est pour marquer les dates les plus importantes, sh7aaaal 9"ed lwa7ed may39"el !!!

Sinon, l'etude de marché, comme mes copines call it, je la fais sur word, a chaque fois kil y a un changement , je modify it sur Word et je l'imprime et je balance l'ancienne a la poubelle !! Avec la methode Stylo/papier,souvent on a tendance a "KHERMZER" les choses tongue sticking out smiley on s'en souvient de rien !!!

Wish u the best! je vous attend ...
f
27 juin 2008 10:20
niatouh tbarkelah 3liki mjehda 3lina thumbs up alah i3tek se77a
ana j utilise toujours la methode kherba9 zerba9 avec le stylo hihihi khtek mazal 9dima

mouhim ana nshalah ce matin je compte partir chez la couturiere nchouf ma derniere tenue.et maman appelera l'aprem nshalah le dj pour fixer un rdv.

au fait je te remercie niatouh ton aide m' a été tres utile,finalement g contacter eclat915 par mp et elle m'a conseillé le dj samad elle dit qu il est super gentil respectueux et son job est impec.thumbs up

bof bof c tout pour auj pas de place pour le shopping.Welcome

bon baah sur ce je vous laisse passer une bonne matinée,bonne chance a toutesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 10:21 par fenoucha.
f
27 juin 2008 10:28
hey les filles g un conseil a vous passer ,pour les nanas qui veulent garder leurs mains blanches et nickelIn love mais qui conduisent trop pendant la journée je vous conseille de mettre des gans blancs en coton pour ne pas bronzer vos mains, ca fait moche les mains bronzés sur une mariée.n'est ce pas ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook