Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait quoi ?
L
19 février 2020 17:54
Salem aleykoum ! Alors voilà , je suis revenue avec un homme que je connaissait sauf que il m’appeler et insister tout les jours quand il se est excuser et revenue ensuite ok s’est parler pendant presque une heure on s’est très bien parler ! Sauf que voilà très vite ses habitudes sont revenues il me calcule presque pas mais mtn je suis devenueforte de caractère à cause de lui donc je lui avait envoyer un message samedi en lui disant ; je suis pas ta bouée de secours aller dodo ( c’était le soir ) il l’a lu mais à pas réagit sur le moment en lisant . Le lendemain , jetait triste je me suis dit rebelotte il recommence enfait il s’en fou de moi ou quoi alors que il est revedevenue attentionné ? Bref le lendemain ( dimanche ) je le bloque pour qu il voit que je suis énervé contre lui et triste donc je le l’ai bloquer pour qu il réagisse , sauf que il a réagit qq heures après il m’a appeler en numéro masqué vu que je l’ai bloquer . Ensuite je l’ai rappeler et il a répondu directement au premier appel de ma part et m’a dit d’un ton froid car je l’ai bloquer ( car jetait triste et énervé) il m’a dit ; qu’est-ce qui se passe ? Je lui ai dit ; tu recommence ton jeu avec moi tu te comporte bizzarremen je veux pas ressourfrir ! Après il m’a dit je suis normal . Après j’ai dit mais non ! Je lui ai dit je suis dehors en magasin après il m’a dit je te rappelle après on parlera après alors ? J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ? Que pensez vous ? Je le rappelle ou j’attend son appel ? Je veux qu il soit amoureux vraiment qu il se dise ; elle est énervé contre moi ? Enfait je veux qu il réagisse
Y
19 février 2020 17:57
Salam

Qu il n en a rien à foutre de toi

Donc arrête de te rabaisser et bloque le définitivement sans répondre aux appels masqués!

Donne toi un peu de valeur si tu veux qu un homme te respect
L
19 février 2020 17:59
Oui c’est vrai d’ailleurs maintenant je suis devenue forte je suis distante enfait quand je vois que quelqu’un est bizarre avec moi avant jetait pas comme ça mais c a cause de lui que mtn que j’ai développer un caractère . Mais le pb c’est que je suis tjr amoureuse on dirais et je me dis c’est de ma faute qu il s’est encore éloigné alors e j’ai rien fait

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Qu il n en a rien à foutre de toi

Donc arrête de te rabaisser et bloque le définitivement sans répondre aux appels masqués!

Donne toi un peu de valeur si tu veux qu un homme te respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 18:01 par Roserose06.
19 février 2020 18:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Simplifie-toi la vie : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
19 février 2020 18:01
Je fait ça enfaite ! Mais il réagit mal quand je montre mon caractère
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Qu il n en a rien à foutre de toi

Donc arrête de te rabaisser et bloque le définitivement sans répondre aux appels masqués!

Donne toi un peu de valeur si tu veux qu un homme te respect
19 février 2020 18:26
"Ne fais jamais d'une personne ta priorité quand tu n'es qu'une option dans la sienne" eye rolling smiley
a
19 février 2020 18:26
Bonjour à toutes et à tous

C est un jeu votre relation puisqu il faut deviner ce qui se cache dans le message.
Bonne journée.
L
19 février 2020 18:30
Bah non.c lui qui s’en fichait de moi et quand je lui dit il me dit non pas dutout je t’aime et là il recommence à m’appeler une fois sur 40 donc je lui montre que je veux pas ça je l’ai bloquer pour le faire réagir et il réagit mais après il disparaît
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

C est un jeu votre relation puisqu il faut deviner ce qui se cache dans le message.
Bonne journée.
P
19 février 2020 18:34
Tu ne pourras jamais je dis bien jamais, être heureuse avec ce type de mec qui joue avec tes nerfs sans aucune vergogne. Ils ont la gaminerie dans le sang, et l'immaturité, et surtout ils ne veulent pas de sérieux. Alors fais-moi plaisir et raye ça de ta vie. Parfois on se dit la solitude blablabla, on pense que la solitude c'est ça qui nous rend malade mais non, la solitude c'est la santé !!!
a
19 février 2020 18:51
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez un problème de communication ou bien le courant ne passe pas.
Bonne journée.
L
19 février 2020 18:51
?? Entre Yabis ?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez un problème de communication ou bien le courant ne passe pas.
Bonne journée.
a
19 février 2020 19:02
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi entre Yabis?
Bonne journée
*
19 février 2020 19:16
Ce gars se fout clairement de toi.
Il te manipule et joue avec toi.
Ce n'est pas parce qu'il te dit je t aime et qu'il ne se fiche pas de toi que c'est vrai.

Ses actes montrent tout le contraire.
Tu as un problème d estime d amour pour toi c'est pourquoi tu es sensible à ses paroles qui sont du vent.

Dans ton post tu as toute les preuves qu'il se fout de toi.


il m’a dit ; qu’est-ce qui se passe ? Je lui ai dit ; tu recommence ton jeu avec moi tu te comporte bizzarremen je veux pas ressourfrir ! Après il m’a dit je suis normal . Après j’ai dit mais non ! Je lui ai dit je suis dehors en magasin après il m’a dit je te rappelle après on parlera après alors ? J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ?

Il te dit qu'il est normal pour te faire passer pour la parano et celle qui se prend la tête pour rien.
Mais tu as totalement raison, les faits parlent de même.

Tu es amoureuse encore ? Et alors ? Tu crois que ça mérite d accepter qu'on joue avec toi ? Qu on te manipule ? De tester si il a encore du pouvoir sur toi ?

L amour ce n'est pas accepté qu'on se foute de toi et qu'on ne te respecte pas.
Tu ne donnes pas assez de respecter à ta personne.
Tu lui donnes du pouvoir sur toi.
Tu vas être seule responsable de ta perte car tu sais très bien au fond qu'il se fout de toi mais tu veux t accrocher à un espoir que ce n'est pas vrai que tu te trompes.

Et pas la peine d aller le voir après les commentaires et lui dire " tu joues avec moi tu recommences tu te fiches de moi " pour entendre le même refrain bourré de mensonge ?

Tu n'as pas besoin de son approbation pour te faire confiance tu as deja tres bien compris.

Tu te fais violence tu souffres un bon coup et tu le vires à jamais.
Sauf si tu veux encore l autoriser à faire mumuz avec toi.
Tu n'as pas besoin de son approbation pour prendre une décision.

Si tu ne fais pas attention et que tu as une faible estime de toi tu seras encore la proie de petit con de manipulateur.

Citation
Mielou94 a écrit:
Tu ne pourras jamais je dis bien jamais, être heureuse avec ce type de mec qui joue avec tes nerfs sans aucune vergogne. Ils ont la gaminerie dans le sang, et l'immaturité, et surtout ils ne veulent pas de sérieux. Alors fais-moi plaisir et raye ça de ta vie. Parfois on se dit la solitude blablabla, on pense que la solitude c'est ça qui nous rend malade mais non, la solitude c'est la santé !!!
L
19 février 2020 20:20
Je lui ai dit ; je suis pas ta bouée de secour et personne de fou de moi y’a compris ? Je lui avait dit ça ! Je l’ai bloquer et après il a appeler
Citation
**tryu a écrit:
Ce gars se fout clairement de toi.
Il te manipule et joue avec toi.
Ce n'est pas parce qu'il te dit je t aime et qu'il ne se fiche pas de toi que c'est vrai.

Ses actes montrent tout le contraire.
Tu as un problème d estime d amour pour toi c'est pourquoi tu es sensible à ses paroles qui sont du vent.

Dans ton post tu as toute les preuves qu'il se fout de toi.


il m’a dit ; qu’est-ce qui se passe ? Je lui ai dit ; tu recommence ton jeu avec moi tu te comporte bizzarremen je veux pas ressourfrir ! Après il m’a dit je suis normal . Après j’ai dit mais non ! Je lui ai dit je suis dehors en magasin après il m’a dit je te rappelle après on parlera après alors ? J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ?

Il te dit qu'il est normal pour te faire passer pour la parano et celle qui se prend la tête pour rien.
Mais tu as totalement raison, les faits parlent de même.

Tu es amoureuse encore ? Et alors ? Tu crois que ça mérite d accepter qu'on joue avec toi ? Qu on te manipule ? De tester si il a encore du pouvoir sur toi ?

L amour ce n'est pas accepté qu'on se foute de toi et qu'on ne te respecte pas.
Tu ne donnes pas assez de respecter à ta personne.
Tu lui donnes du pouvoir sur toi.
Tu vas être seule responsable de ta perte car tu sais très bien au fond qu'il se fout de toi mais tu veux t accrocher à un espoir que ce n'est pas vrai que tu te trompes.

Et pas la peine d aller le voir après les commentaires et lui dire " tu joues avec moi tu recommences tu te fiches de moi " pour entendre le même refrain bourré de mensonge ?

Tu n'as pas besoin de son approbation pour te faire confiance tu as deja tres bien compris.

Tu te fais violence tu souffres un bon coup et tu le vires à jamais.
Sauf si tu veux encore l autoriser à faire mumuz avec toi.
Tu n'as pas besoin de son approbation pour prendre une décision.

Si tu ne fais pas attention et que tu as une faible estime de toi tu seras encore la proie de petit con de manipulateur.
*
19 février 2020 20:26
Ça ne change rien il se fout de toi quand même Heu
Citation
Roserose06 a écrit:
Je lui ai dit ; je suis pas ta bouée de secour et personne de fou de moi y’a compris ? Je lui avait dit ça ! Je l’ai bloquer et après il a appeler
E
19 février 2020 20:28
c'est là que vous avez mal agi... "J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ? "
Et vous vous demandez si vous devez le rappeler ou attende ??? en fait vous jouez à la dure mais en fait vous êtes faible et il le sait.
il joue avec vous dès qu'il vous sent faiblir... voilà ce que sera votre relation.
si vous êtes prête à ça pour le restant de votre vie... continuez à lui courir après.
C'est pathétique
L
19 février 2020 21:05
Oui j’ai remarqué , mais là il voit que je suis distante ! Je l’avais rappeler juste une fois Pcque moi je veux mettre les choses au clair donc communiqué pour avancer et pas rester au point mort . J’ai juste appeler une seul fois ni deux ni trois fois et depuis j’ai rien fait et puis je l’avais bloquer donc il peut pas se dire elle est faible il voit que j’ai du caractère mais le pb c lui !!je lui avait pas donner de nouvelle pendant 2 mois et c lui qui est revenu
Citation
Et si... a écrit:
c'est là que vous avez mal agi... "J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ? "
Et vous vous demandez si vous devez le rappeler ou attende ??? en fait vous jouez à la dure mais en fait vous êtes faible et il le sait.
il joue avec vous dès qu'il vous sent faiblir... voilà ce que sera votre relation.
si vous êtes prête à ça pour le restant de votre vie... continuez à lui courir après.
C'est pathétique
a
19 février 2020 21:49
Si c'est pour du sérieux autant mieux être clair des le départ va le voir et dit lui cache soit ont se mari soit tchaou faut arrêter de faire les gamins. , La vie c'est pas un jeux on dirait 2 collégien
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! Alors voilà , je suis revenue avec un homme que je connaissait sauf que il m’appeler et insister tout les jours quand il se est excuser et revenue ensuite ok s’est parler pendant presque une heure on s’est très bien parler ! Sauf que voilà très vite ses habitudes sont revenues il me calcule presque pas mais mtn je suis devenueforte de caractère à cause de lui donc je lui avait envoyer un message samedi en lui disant ; je suis pas ta bouée de secours aller dodo ( c’était le soir ) il l’a lu mais à pas réagit sur le moment en lisant . Le lendemain , jetait triste je me suis dit rebelotte il recommence enfait il s’en fou de moi ou quoi alors que il est revedevenue attentionné ? Bref le lendemain ( dimanche ) je le bloque pour qu il voit que je suis énervé contre lui et triste donc je le l’ai bloquer pour qu il réagisse , sauf que il a réagit qq heures après il m’a appeler en numéro masqué vu que je l’ai bloquer . Ensuite je l’ai rappeler et il a répondu directement au premier appel de ma part et m’a dit d’un ton froid car je l’ai bloquer ( car jetait triste et énervé) il m’a dit ; qu’est-ce qui se passe ? Je lui ai dit ; tu recommence ton jeu avec moi tu te comporte bizzarremen je veux pas ressourfrir ! Après il m’a dit je suis normal . Après j’ai dit mais non ! Je lui ai dit je suis dehors en magasin après il m’a dit je te rappelle après on parlera après alors ? J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ? Que pensez vous ? Je le rappelle ou j’attend son appel ? Je veux qu il soit amoureux vraiment qu il se dise ; elle est énervé contre moi ? Enfait je veux qu il réagisse
*
19 février 2020 22:50
Si il a très bien compris que tu es faible.
Tu n'es absolument pas crédible dans tes actes et tes paroles.

Je sais un peu reconnaître les posteurs qui sont réceptifs aux conseils.

Tu ne l'ai pas.
Pour moi c'est une perte de temps.
Tu vas mal le prendre mais c'est la vérité.

Bonne chance.
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui j’ai remarqué , mais là il voit que je suis distante ! Je l’avais rappeler juste une fois Pcque moi je veux mettre les choses au clair donc communiqué pour avancer et pas rester au point mort . J’ai juste appeler une seul fois ni deux ni trois fois et depuis j’ai rien fait et puis je l’avais bloquer donc il peut pas se dire elle est faible il voit que j’ai du caractère mais le pb c lui !!je lui avait pas donner de nouvelle pendant 2 mois et c lui qui est revenu
19 février 2020 23:02
Alaikoum selam

Afin de protéger ton propre sort, distance toi de cet individu définitivement. Réfléchis à ce que tu veux de ta vie, et de ce qui est bon pour toi. Ton orientation actuelle te mènera à de la peine, souffrance et des remords. Accorde toi un minimum de dignité. Sache qu'un homme tel qu'il se doit, illustrera sa considération envers un ou une autre, par ses actes. Les paroles, ne sont que vibrations de l'air lorsqu'elles ne sont pas précédées, ou suivis par des actions démonstratives.
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! Alors voilà , je suis revenue avec un homme que je connaissait sauf que il m’appeler et insister tout les jours quand il se est excuser et revenue ensuite ok s’est parler pendant presque une heure on s’est très bien parler ! Sauf que voilà très vite ses habitudes sont revenues il me calcule presque pas mais mtn je suis devenueforte de caractère à cause de lui donc je lui avait envoyer un message samedi en lui disant ; je suis pas ta bouée de secours aller dodo ( c’était le soir ) il l’a lu mais à pas réagit sur le moment en lisant . Le lendemain , jetait triste je me suis dit rebelotte il recommence enfait il s’en fou de moi ou quoi alors que il est revedevenue attentionné ? Bref le lendemain ( dimanche ) je le bloque pour qu il voit que je suis énervé contre lui et triste donc je le l’ai bloquer pour qu il réagisse , sauf que il a réagit qq heures après il m’a appeler en numéro masqué vu que je l’ai bloquer . Ensuite je l’ai rappeler et il a répondu directement au premier appel de ma part et m’a dit d’un ton froid car je l’ai bloquer ( car jetait triste et énervé) il m’a dit ; qu’est-ce qui se passe ? Je lui ai dit ; tu recommence ton jeu avec moi tu te comporte bizzarremen je veux pas ressourfrir ! Après il m’a dit je suis normal . Après j’ai dit mais non ! Je lui ai dit je suis dehors en magasin après il m’a dit je te rappelle après on parlera après alors ? J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ? Que pensez vous ? Je le rappelle ou j’attend son appel ? Je veux qu il soit amoureux vraiment qu il se dise ; elle est énervé contre moi ? Enfait je veux qu il réagisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook