Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa fait quelques jour qu'il m'ignore
N
16 juin 2014 17:21
Alors voila sa fait deux ans qu'on se fréquente, malgré les hauts et les bas ont a toujours été soudés, mais sa fait quelques jours, qu'il a arrêter de me dire qu'il m'aime et il m'envoie quasiment plus de messages. habituellement il fait tout pour moi, et il y'a encore quelque jour il m'a dit qu'il souhaitais rencontrer ma mère, Met je supporte pas cette distance qui nous sépare de jours en jour. Je suis folle de lui, et lui aussi me disait qu'il est fou de moi. Il est très possessif et jaloux, il y'a quelques jour je lui es dit que le mec qui m'harceler continue, il a péter un plomb, et depuis il est distant, même avant sa. Lui qui est de nature très attentionné, je ne le reconnais plus, svp si vous avez quelques conseilles, je ne supporte plus cette situation. Je l'aime de tout mon cœur, mais j'ai l'impression qu'il doute beaucoup de moi. (On lui raconte beaucoup que certains garcons m'aime,
B
16 juin 2014 17:55
Citation
Niina951 a écrit:
Alors voila sa fait deux ans qu'on se fréquente,

Tes parents t'ont éduqué pour que tu ne fréquente pas de garçons, tu sais très bien au fond de toi que ce genre de relations de kfr n'a pas de sens, que c'est un comportement ignoble, stupide et que ça peut mener qu'aux problèmes, mais tu y vas quand meme et tu t'accroches.
Saches que celles et ceux qui ont décidé de vivre comme de vulgaire kfr et bien payeront leurs injustices ici et dans la akhira, faire ce qui est 7aram est vil et ça ne peut t'apporter que ce genre de boue dans laquelle tu patauges, tu perds ton temps, ta vie et ton energie... et crois moi ça va etre bien pire encore si tu continues à copier la vie des kfr!
Donc, tu dois absolument stopper toute relation tout de suite, commencer à étudier le dine pour avoir une chance de sortir de l'ignorance qui te mène vers un mur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 18:09 par Béybér.
16 juin 2014 18:02
Salem

Je comprend pas votre relation vous avez quel âge?
Pourquoi vous ne vous êtes pas marié ?

Le problème la tu le vois bien : harcèlement et des hommes qui disent t'aimer .

Tu serais mariée il n'y aurai pas ce genre de chose.

Pourquoi il est distant franchement je sais pas ! Désolé.
N
16 juin 2014 20:57
J'ai 18 ans et lui 20, on peut pas se marier a notre age, je sais que ces hram mais bn
I
18 juin 2014 21:28
Lol pk c haram se mariée to ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook