Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait tu quand tu te leves le matin ? Quel sont tes secrets de beauté? tes...
v
23 juin 2006 14:26
Avant de dormir , ou au lever tu uilises des cremes, des masques, des produits peut etre qui sont d'apres toi bien et efficace qui vont de la peau terne, aux petits boutons, aux cernes

qu'utilises tu partage tes produits dont tu ne te separeras pas de si tot
A
23 juin 2006 14:36
moi je mets mask le soir pr detendre le visage et nettoyer apres je mets creme de nuit

chak matin apres la douche et apres avoire nettoyer le visage avec le nettoyant je mets encore vite fait un mask pendant 10 min le temps de preparer café pr raffraichir le visage avant de mettre fond de teint pr tte la journée


petit boutons g un produit efficace ke j achete a la pharmacie je parle du boutoon kon recoit une fois par mois a cause des regles ... et ca marche bien


de EDEKA j achete aussi deux cremes ke je mets chak jour soit matin soit soir un pour les seins massage de 1 min et l autre c anti cellilute meme si on a pas mieux prevenir ke guerir en plus ca rends les seins et les fesses plus durs
f
23 juin 2006 14:41
Citation
verdadera a écrit:
Que fait tu quand tu te leves le matin ?



Je pose mon pied droit par terre et je dis " Al hamdou lillahi ladhi ah -yana bâdama amatana wa ilayhi nouchou "
v
23 juin 2006 14:48
Quelle est cette creme pour les boutons du au regles?
Les boutons du lendemain?
f
23 juin 2006 14:49
C'est une crème naturelle, spirituelle qui nettoie toutes les impuretés de la journée. smiling smiley

Pas de boutons le lendemain. Elle est efficace celle-ci.
A
23 juin 2006 14:50
Citation
verdadera a écrit:
Quelle est cette creme pour les boutons du au regles?
Les boutons du lendemain?


non en fait c pas une creme c est un huille

suis au travail la mais ce soir quand je rentre inchallah je te donnerai le nom


je l achete ici en allamagne sais pas sil en a en france mais je me souviens ke j avais acheté aussi en france mais ss autre nom
v
23 juin 2006 14:52
celle dont tu parles Fatima ELLE PURIFIE LE CORPS ENTIER
f
23 juin 2006 14:53
oui les impuretés du corps entier bien évidemment smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 14:54 par fatima35.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook