Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On fait ce qu'on veut merci aurevoir.
'
2 mai 2021 16:14
Oui je viens passer mon ptit coup de gueulante.

En fait on fait ce qu'on veut concernant nos mariages, depuis quand on devrait faire tous pareil sous couvert de c'est plus équitable et je sais pas quoi ?

Vous êtes là avec vos petits compromis à 3 francs owww doucement les amis l'argent ça part ça vient. Respirez.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
2 mai 2021 16:16
ça n'empêche pas les gens d'exprimer leur avis sur la situation
si tu écris publiquement quelque chose, bah y en a qui vont réagir (positivement ou négativement), normal
A
2 mai 2021 16:22
Chbik ?
Citation
☀️ a écrit:
Oui je viens passer mon ptit coup de gueulante.

En fait on fait ce qu'on veut concernant nos mariages, depuis quand on devrait faire tous pareil sous couvert de c'est plus équitable et je sais pas quoi ?

Vous êtes là avec vos petits compromis à 3 francs owww doucement les amis l'argent ça part ça vient. Respirez.
'
2 mai 2021 16:22
Ouais bah je vous le dis, on fait ce qu'on veut winking smiley

Ceux qui viennent dire qu'on va finir solo si ceci cela mais allez bouge frère deja trouve toi une femme qui veut de toi non ?

Pourquoi les gens veulent absolument qu'on fonctionne tous de la même manière sinn on est des hagar ? Non mais faut grandir hein


On va pas calquer nos modes de vie aux votres pour vs faire plaisir

Pas la peine de tayeh c est tout. La jalousie ca paye pas.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça n'empêche pas les gens d'exprimer leur avis sur la situation
si tu écris publiquement quelque chose, bah y en a qui vont réagir (positivement ou négativement), normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 16:24 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 mai 2021 16:22
Ma bini hata chay, fadit min la3bad el massta Grrrr
Citation
Arbi92 a écrit:
Chbik ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
2 mai 2021 16:24
Khalahem wahadou
Tkasri fi rassek may stahlouch
Citation
☀️ a écrit:
Ma bini hata chay, fadit min la3bad el massta Grrrr
r
2 mai 2021 16:28
tu dis quelque chose publiquement sur un forum, on réagit, y a rien de plus normal

y en a qui vont te rejoindre, d'autre qui vont avoir un avis différent

mais oui, tu fais ce que tu veux de ta vie lol

après si on vient t'attaquer pour ton mode de vie c'est mesquin, mais si on donne leur avis là dessus bah normal je trouve
Citation
☀️ a écrit:
Ouais bah je vous le dis, on fait ce qu'on veut winking smiley

Ceux qui viennent dire qu'on va finir solo si ceci cela mais allez bouge frère deja trouve toi une femme qui veut de toi non ?

Pourquoi les gens veulent absolument qu'on fonctionne tous de la même manière sinn on est des hagar ? Non mais faut grandir hein


On va pas calquer nos modes de vie aux votres pour vs faire plaisir

Pas la peine de tayeh c est tout. La jalousie ca paye pas.
'
2 mai 2021 16:29
Ma nahmalch el hagra, dima lazemni nkasser rassi w nssakrelhom famhom
Citation
Arbi92 a écrit:
Khalahem wahadou
Tkasri fi rassek may stahlouch
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
2 mai 2021 16:54
Wesh cousine t as raison ils soulent trop c'est des ouf ces gens sa7
'
2 mai 2021 17:00
Bah vos remarques abjectes vs les gardez pour vous.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu dis quelque chose publiquement sur un forum, on réagit, y a rien de plus normal

y en a qui vont te rejoindre, d'autre qui vont avoir un avis différent

mais oui, tu fais ce que tu veux de ta vie lol

après si on vient t'attaquer pour ton mode de vie c'est mesquin, mais si on donne leur avis là dessus bah normal je trouve
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
2 mai 2021 17:08
y a pas eu de remarques abjectes sur les discussions que j'ai vu
après, tu peux pas empêcher les gens de réagir sur ce que tu dis, c'est ça un forum, c'est un espace d'échange

si tu estimes qu'il y avait des propos mal placés, bah signale aux modos
Citation
☀️ a écrit:
Bah vos remarques abjectes vs les gardez pour vous.
'
2 mai 2021 17:11
Suffit de regarder l'energumène du dessus pour comprendre.

Les jugements à tout va y'en a assez.

Quand on ne va pas dans le sens de la globalité ou de ce que la globalité estime être le plus "juste" alors on est pris à parti.
Ça c'est nul et mesquin.

C'est du même niveau que les colons qui s'amusaient à qualifier les peuples colonisés de "sauvages".

Ill
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a pas eu de remarques abjectes sur les discussions que j'ai vu
après, tu peux pas empêcher les gens de réagir sur ce que tu dis, c'est ça un forum, c'est un espace d'échange

si tu estimes qu'il y avait des propos mal placés, bah signale aux modos
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
2 mai 2021 17:14
tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir un avis

chacun sa vision chacun sa vie

du moment que c'est dans le respect

si tu vois que c'est pas respectueux, signale aux modos ^^
Citation
☀️ a écrit:
Suffit de regarder l'energumène du dessus pour comprendre.

Les jugements à tout va y'en a assez.

Quand on ne va pas dans le sens de la globalité ou de ce que la globalité estime être le plus "juste" alors on est pris à parti.
Ça c'est nul et mesquin.

C'est du même niveau que les colons qui s'amusaient à qualifier les peuples colonisés de "sauvages".

Ill
'
2 mai 2021 17:17
Tu sais très bien que les modérateurs ne suppriment pas tout. Tant qu'il n'y a ni insulte ni attaque personnelle

Mais bon tu veux juste me faire passer pour une folle. Grand bien t'en fasse.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir un avis

chacun sa vision chacun sa vie

du moment que c'est dans le respect

si tu vois que c'est pas respectueux, signale aux modos ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
2 mai 2021 17:19
là c'est toi qui attaque tout ceux qui ne vont pas dans le meme sens que toi lol


Citation
☀️ a écrit:
Tu sais très bien que les modérateurs ne suppriment pas tout. Tant qu'il n'y a ni insulte ni attaque personnelle

Mais bon tu veux juste me faire passer pour une folle. Grand bien t'en fasse.
'
2 mai 2021 17:22
Ah bon où ça ??

Je défends un point de vue que vous blamez. Vous pouvez "ashame" autant que vous voulez certains points de vue je serai tjrs en travers de votre route pour montrer à celles et ceux qui ne pensent pas comme vous, que notre pensée a le droit d'être et d'exister.

Votre intimidation morale vous pouvez vous la mettre.. humhum pour rester polie.

Ça prend pas avec moi, plus tu me dis que je me trompe plus je sais que j'ai raison.


Et je m'en fiche de ce que ça peut bien t'inspirer toi et tes comparses, si une fille qui me lit est contente que je l'ai écrit alors ça me suffit. Vous pouvez être mille à vous dire que je dis n'imp. don't care.

eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
là c'est toi qui attaque tout ceux qui ne vont pas dans le meme sens que toi lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
2 mai 2021 17:30
de ce que j'ai lu personne ne t'a attaqué sur ce que tu penses, ta pensée à le droit d'exister, mais tu ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils en pensent, et tu es la première d'user de ce droit, sur tout les posts quand il y a un truc qui te fait réagir tu ne te prives pas, faut accepter que les gens fassent pareil

si tu vois de l'intimidation quelque part bah écoute, moi j'en ai pas vu.
et vu que tu m'adresses le message je vais te répondre en ce qui me concerne : j'en ai rien a foutre de comment les gens mènent leur vie, mais je m'accorde le droit de dire/écrire ce que je pense, c'est ma liberté individuelle. mais ce que les gens font de leur vie, j'en ai absolument rien à battre, du moment qu'ils restent loin de moi lol.

et pareillement, je m'en tape de ce que tu penses de ce que j'écris, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais tu vas pas censuré les gens car tu n'aimes pas ce qu'ils disent, les mêmes libertés que tu t'accordes tu les acceptes chez les autres.


Citation
☀️ a écrit:
Ah bon où ça ??

Je défends un point de vue que vous blamez. Vous pouvez "ashame" autant que vous voulez certains points de vue je serai tjrs en travers de votre route pour montrer à celles et ceux qui ne pensent pas comme vous, que notre pensée a le droit d'être et d'exister.

Votre intimidation morale vous pouvez vous la mettre.. humhum pour rester polie.

Ça prend pas avec moi, plus tu me dis que je me trompe plus je sais que j'ai raison.


Et je m'en fiche de ce que ça peut bien t'inspirer toi et tes comparses, si une fille qui me lit est contente que je l'ai écrit alors ça me suffit. Vous pouvez être mille à vous dire que je dis n'imp. don't care.

eye rolling smiley
'
2 mai 2021 17:31
Ok.
Citation
re.Vooriden a écrit:
de ce que j'ai lu personne ne t'a attaqué sur ce que tu penses, ta pensée à le droit d'exister, mais tu ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils en pensent, et tu es la première d'user de ce droit, sur tout les posts quand il y a un truc qui te fait réagir tu ne te prives pas, faut accepter que les gens fassent pareil

si tu vois de l'intimidation quelque part bah écoute, moi j'en ai pas vu.
et vu que tu m'adresses le message je vais te répondre en ce qui me concerne : j'en ai rien a foutre de comment les gens mènent leur vie, mais je m'accorde le droit de dire/écrire ce que je pense, c'est ma liberté individuelle. mais ce que les gens font de leur vie, j'en ai absolument rien à battre, du moment qu'ils restent loin de moi lol.

et pareillement, je m'en tape de ce que tu penses de ce que j'écris, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais tu vas pas censuré les gens car tu n'aimes pas ce qu'ils disent, les mêmes libertés que tu t'accordes tu les acceptes chez les autres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook