Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai fait une promesse que je n'ai pas envie de tenir....
l
26 décembre 2005 12:22
J'ai pârler trop rapidement , en disant a ma cousine que je preterait a son ami et a elle ma voiture car il doit venir en vacance 1 semaine a paris....

Je vous avoue finalment j'ai pas envie...., non seulement elle a deja plein de petit probleme cette voiture, en plus il fait froid j'ai envie de circuler avec et vraiment pas envie


mais je vous avoue je me sent Nul , comment faire pour revenir sur mes paroles????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/05 16:29 par chems.
p
26 décembre 2005 12:24
Dis lui que tes frere ont besoins de ta voitures cette semaine la
j
26 décembre 2005 12:24
salam

dis leur exactement ce que tu viens de nous dire ici....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 décembre 2005 12:24
perle_d'orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis lui que tes frere ont besoins de ta voitures
> cette semaine la


pourquoi mentir quand on peut dire la veritè? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
26 décembre 2005 12:25
dis lui que ton frére ou ton pére à besoin de sa voiture car elle est tonbé en panne de plus tu pourras l'avoir juste pour aller au bosser ou il te déposerons je pense pas qu'elle ira vérifier tes propos
b
26 décembre 2005 12:26
Il n ya ps mieux que la veriter et n'oublie ps que tu promis donc tu doit leut donner la voiture iwa lekelma hiya leklema.
R
26 décembre 2005 12:26
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> dis leur exactement ce que tu viens de nous dire
> ici....
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Doudoueye rolling smileytongue sticking out smiley Tu la vois leur dire "non en fait j'ai plus envie de vous la preter" eye rolling smiley


Luna, explique leur que tu en as besoin tout simplement smiling smiley
s
26 décembre 2005 12:26
fo jamé preté sa voiture ( avec les flash surtout ) et si elle a un accident avec ta caisse tu seras ds une galere pa possible


fais un remix de ca melangé avec un peu de compassion di leur ke pour les deposé ou lé emmener ds ton temps libre pa de pb
j
26 décembre 2005 12:28
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Doudou Tu la vois leur dire "non en fait j'ai plus
> envie de vous la preter"
>
>
> Luna, explique leur que tu en as besoin tout
> simplement


biensur en leur disant ce qu'elle nous a dit: elle marche pas bien et qu'en plus elle en a besoin... ça passe bien je trouve smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
26 décembre 2005 12:30
meme si c ta cousine lui prete pas ta voiture tu sé jamé en cas d'accident ou un truc com ca é ta qu'a lui dire la verité pourkoi mentir c just ta cousine
l
26 décembre 2005 12:30
Mais oui jsui tro beeeettte , en faite cetait dans un moment d'euphorie un ami a elle devait me la reparer justement alors pour la remercier....mais tu parle il a reparer wouela, jlai jamais revu son otre pote.bref.

Et la le comble de mon idiotie cest k tout a lheur je lai en ligne et je lui reporopose on dirait k ya un diable ki mhabite ou koi????? et le truc cest k son mec est arriver aujourd'hui (avec un cadeau pour moi en plus) jme sent comme une sorcière!!!!!!
e
26 décembre 2005 12:35
a mon avis il faut être franc et leur dire la vérité.
b
26 décembre 2005 12:35
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais oui jsui tro beeeettte , en faite cetait dans
> un moment d'euphorie un ami a elle devait me la
> reparer justement alors pour la remercier....mais
> tu parle il a reparer wouela, jlai jamais revu son
> otre pote.bref.
>
> Et la le comble de mon idiotie cest k tout a lheur
> je lai en ligne et je lui reporopose on dirait k
> ya un diable ki mhabite ou koi????? et le truc
> cest k son mec est arriver aujourd'hui (avec un
> cadeau pour moi en plus) jme sent comme une
> sorcière!!!!!!


Dans se cas il faut vedre sa voiture en attendant que ta cousine parte avec son ami
l
26 décembre 2005 12:36
parce que jai promit.....sans kon me demande rien en plus!!!! vous , vous me comprener ????
i
26 décembre 2005 12:37
Moi j'ai un compromis. Tu lui as dit que tu lui passerai la voiture, mais tu lui as pas dis que tu lui passais les clés avec? winking smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
l
26 décembre 2005 12:39
Jai limpression de mapporter du Dnoub toute seule .......mais javoue sur ce cou la jai vraiment ete con de lui proposer sa cest vrai une voiture sa sprete pas comme une chemise
i
26 décembre 2005 12:40
Blague à part Luna, dis leur la vérité. Ils comprendront que tu ai besoin de ta voiture. Au pire si dans la semaine tu es dispo, peut être que tu peux te proposer de les emmener dans certains endroits.
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
B
26 décembre 2005 12:41
Salam aalikoum


ça te pose tant de probleme de lui proposer ta voiture...sincerement moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 décembre 2005 12:56
ds ce ca la n'accepte pa le cadeau et dis leur la vérité c tt
t
26 décembre 2005 13:05
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> perle_d'orient a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Dis lui que tes frere ont besoins de ta
> voitures
> > cette semaine la
>
>
> pourquoi mentir quand on peut dire la veritè?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


salam

moi non plus je pige pas...
ben dis lui la vérite... un mensonge va en entrainer un autre et pis un autre.. et a la fin ta cousine va te dire "si tu ne voulais pas me la preter fallait etre franche et me dire la vérité"!!!!!

autant lui dire cash que cela t'embetes tt en t'excusant

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook