Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n’a fait que profiter de moi
S
15 février 2019 22:11
Selem 3likoumn tout le monde je profite encore de mon anonymat pour vider mon cœur
Je regrette énormément de ne pas avoir écouter mes parents et d’avoir laissé un homme divorcé avec un enfant entrer dans ma vie...
Quand je l’ai connu il m’avait dit que tout était fini avec son ex et que c’était claire dans sa tête (il était divorcé depuis presque 2 ans). Amoureuse et bête je l’ai cru, on s’entendais tellement bien, y’avait une connexion incroyable entre nous puis on s’est marié. Après le mariage il n’etait plus vraiment pareil notre relation ne tournait qu’autour du sexe il n’y avait plus que ça qui comptait, au lit il avait un comportement étrange mais pour moi c’était mon mari on était unis devant Dieu donc je me disais il n’y a rien de mal. Il ne voulait pas que je tombe enceinte la 1er année. Et puis au fil des mois il a commencé à renouer avec son ex il rentrais tard, ne remmenais plus sa fille à la maison etait froid. J’avais tout découvert et demandé le divorce. J’étais enceinte mais je ne voulais plus de lui même si je l’aimais à en crever. Il m’a humilier devant tout le monde et il ne s’occupe même pas de son enfant il ne vient plus voir notre fille qui a plus d’1 an mtn, il n’a jamais accepter ma grossesse qui a failli mettre en péril ses plans de reconquête de son ex.
Il s’est remarié avec son ex comme si je n’avais jamais existé, il ne s’intéresse pas à sa fille j’éduque mon enfant totalement seule alors que notre histoire signifiait tout pour moi c’était le 1er homme que j’ai laissé entrer dans ma vie et il a tout détruit.
Aujourd’hui je me sens mieux El Hamdoullah je suis forte je rigole tout le temps mais cette douleur je ne peux pas l’oublier elle fais partie de moi.
Je vous assure que lorsqu’on se dit que quelqu’un sur qui on a bâtit tout un avenir ne voyais qu’en nous que du sexe c’est ultra humiliant, j’avais honte honte honte, je me sentais stupide sans valeur alors que je n’ai fait que l’aimer sans transgresser aucune règle d’Allah
Il a tjrs nié m’avoir épousé pour coucher, il me disait que j’étais folle de penser ça mais en attendant les faits sont là. Il a profité de mon corps.
N
15 février 2019 22:18
Wa aleykum’selem

Ooh purée !!

Je ne sais même pas quoi te dire.. je suis désolé pour toi. Dieu voit tout ma soeur ne tkt si ses intentions envers toi était mauvaises il le rendra des comptes.

Un conseil passe à autre chose ne te rend pas malade, il ne le mérite pas. Tu es une jeune femme courageuse. Qu’Allah t’aime et te garde yawning smiley


Citation
SoumL a écrit:
Selem 3likoumn tout le monde je profite encore de mon anonymat pour vider mon cœur
Je regrette énormément de ne pas avoir écouter mes parents et d’avoir laissé un homme divorcé avec un enfant entrer dans ma vie...
Quand je l’ai connu il m’avait dit que tout était fini avec son ex et que c’était claire dans sa tête (il était divorcé depuis presque 2 ans). Amoureuse et bête je l’ai cru, on s’entendais tellement bien, y’avait une connexion incroyable entre nous puis on s’est marié. Après le mariage il n’etait plus vraiment pareil notre relation ne tournait qu’autour du sexe il n’y avait plus que ça qui comptait, au lit il avait un comportement étrange mais pour moi c’était mon mari on était unis devant Dieu donc je me disais il n’y a rien de mal. Il ne voulait pas que je tombe enceinte la 1er année. Et puis au fil des mois il a commencé à renouer avec son ex il rentrais tard, ne remmenais plus sa fille à la maison etait froid. J’avais tout découvert et demandé le divorce. J’étais enceinte mais je ne voulais plus de lui même si je l’aimais à en crever. Il m’a humilier devant tout le monde et il ne s’occupe même pas de son enfant il ne vient plus voir notre fille qui a plus d’1 an mtn, il n’a jamais accepter ma grossesse qui a failli mettre en péril ses plans de reconquête de son ex.
Il s’est remarié avec son ex comme si je n’avais jamais existé, il ne s’intéresse pas à sa fille j’éduque mon enfant totalement seule alors que notre histoire signifiait tout pour moi c’était le 1er homme que j’ai laissé entrer dans ma vie et il a tout détruit.
Aujourd’hui je me sens mieux El Hamdoullah je suis forte je rigole tout le temps mais cette douleur je ne peux pas l’oublier elle fais partie de moi.
Je vous assure que lorsqu’on se dit que quelqu’un sur qui on a bâtit tout un avenir ne voyais qu’en nous que du sexe c’est ultra humiliant, j’avais honte honte honte, je me sentais stupide sans valeur alors que je n’ai fait que l’aimer sans transgresser aucune règle d’Allah
Il a tjrs nié m’avoir épousé pour coucher, il me disait que j’étais folle de penser ça mais en attendant les faits sont là. Il a profité de mon corps.
N
15 février 2019 22:24
Un jour tu trouvera un homme qui guirrera tes blessures et loublier
s
15 février 2019 22:29
tu trouveras certainement qlq1 qui t'aimera et s'occupera de ton enfant comme si c'était le sien surtout si l'enfant n'a même pas cinq ans
s
15 février 2019 22:42
Kolchi y fout. Tout passe. Tu vas oublier et le temps fera son oeuvre. Rejouis toi de ne plus partager le lit (MST) et la vie de ce pecheur. Dieu t a eloigne d un grand mal. Crois moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 22:45 par sarahc1983.
E
15 février 2019 22:48
Comment tu peut le savoir ? stp
Citation
Nas02 a écrit:
Un jour tu trouvera un homme qui guirrera tes blessures et loublier
J
15 février 2019 22:48
Salamalikoum
Ça fait tellement mal...
QuAllah vous protège ta princesse et toi et qu'Il te guide vers ce qu'il y a de meilleur pour toutes les 2 ! Que Dieu t'apaise et te rende plus forte.
yawning smiley
*
15 février 2019 23:04
ptdr
c'est juste pour la réconforter mdrr


Citation
Expresstime a écrit:
Comment tu peut le savoir ? stp
*
15 février 2019 23:05
tkt pas la roue tourne smiling smiley
S
15 février 2019 23:13
Si tout s'est déroulé comme tu le raconte, même avec la meilleure volonté du monde, tu n'aurais pas pu faire grand chose, le fait qu'il ne s'occupe pas de son enfant si tu lui en laisse la possibilité est vraiment très bas, qu'Allah te facilité, il y a toujours une porte qui s'ouvre pour les personnes sincères.
N
15 février 2019 23:30
Je peut pas savoir mais tout ce qui et impossible et possible elle peut trouver son bonheur avec un autre quil la merite
s
16 février 2019 08:23
Profite de ta petite fille et ne t'inquiète pas, Dieu s'occupera de son cas smiling smiley
L
16 février 2019 10:23
tant que tu penseras q'il n'a fait que profiter de ton corps, tu ne feras jamais le deuil de ton divorce ...

oublie cet état de fait, dis toi juste qu'il s'est trompé, il pensait ne plus aimer son ex, et l'attirance physique lui a plu chez toi, il pensait sérieusement t'aimer, mais voilà, il s'est trompé..



Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum’selem

Ooh purée !!

Je ne sais même pas quoi te dire.. je suis désolé pour toi. Dieu voit tout ma soeur ne tkt si ses intentions envers toi était mauvaises il le rendra des comptes.

Un conseil passe à autre chose ne te rend pas malade, il ne le mérite pas. Tu es une jeune femme courageuse. Qu’Allah t’aime et te garde yawning smiley
A
16 février 2019 10:27
Un jour il va falloir établir une règle...pas de gosses avant 7 ans de vie commune...

autant ne pas se marier quoi perplexe

Ma soeur Dieu t'a donné une petite fille magnifique prends en soin et tout rentrera dans l'ordre inchaAllah.
s
16 février 2019 10:52
Pas bête ce que tu dis, c'est peut-être vrai.

Mais le fait qu'il change après le mariage, qu'il ne pense qu'à ça en ayant en plus un comportement d'animal (cf son 1er post), qu'il ne veuille pas avoir d'enfants (+ pas de contraceptif pour lui), qu'il l'embrouille et la frappe...C'est suspect!

Quand on apprécie une personne, on échange un peu plus que ça.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tant que tu penseras q'il n'a fait que profiter de ton corps, tu ne feras jamais le deuil de ton divorce ...

oublie cet état de fait, dis toi juste qu'il s'est trompé, il pensait ne plus aimer son ex, et l'attirance physique lui a plu chez toi, il pensait sérieusement t'aimer, mais voilà, il s'est trompé..
l
16 février 2019 15:55
Bienvenue au club...Tu n es ni la première ni la derniere.HasbiAllah wou na3m el wakil.
16 février 2019 16:13
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il a « profité » de ton corps autant que tu as « profité » du sien. Tu l’as aimé, ça n’a pas marché.. ça arrive aux femmes comme aux hommes. Tu élèves ton enfant toute seule? Et alors? Tu le vois grandir, ce qui n’est pas son cas. C’est lui le seul perdant.

Sinon, on ne construit pas son avenir en se reposant sur quelqu’un. Tu dois construire l’avenir sur un seul pilier, toi même. Si tu bâtis sur les deux et que l’autre s’en va, il n’y a plus rien qui reste debout (financièrement, psychologiquement, etc).
a
16 février 2019 17:53
Je suis tout as fait d accord avec toi
Tu as voulu te marier alors que tes parents ne voulaient pas
Raison de plus pour assumer cet echec
Sa n a pas marché la vie continue tu n a pas le choix
Tu as une fille tu dois etre forte pour elle

Tu es encore jeune
Ya aucune raison tu pourra refaire ta vie avec un homme bien et avoir d autres enfants
Inchallah
Allah est grand
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il a « profité » de ton corps autant que tu as « profité » du sien. Tu l’as aimé, ça n’a pas marché.. ça arrive aux femmes comme aux hommes. Tu élèves ton enfant toute seule? Et alors? Tu le vois grandir, ce qui n’est pas son cas. C’est lui le seul perdant.

Sinon, on ne construit pas son avenir en se reposant sur quelqu’un. Tu dois construire l’avenir sur un seul pilier, toi même. Si tu bâtis sur les deux et que l’autre s’en va, il n’y a plus rien qui reste debout (financièrement, psychologiquement, etc).
s
16 février 2019 21:59
qu'est ce qui vous est passé par la tête pour tenter l'aventure si tôt
Alhamdoulillah il y a des frères qui ne butent pas sur le passé et savent construire des vies communes
S
18 février 2019 09:58
Oui je passe au dessus maintenant c'est juste que j'y pense de temps en temps et ca me fait un peu de la peine quand même
merci bcp pour ton message yawning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum’selem

Ooh purée !!

Je ne sais même pas quoi te dire.. je suis désolé pour toi. Dieu voit tout ma soeur ne tkt si ses intentions envers toi était mauvaises il le rendra des comptes.

Un conseil passe à autre chose ne te rend pas malade, il ne le mérite pas. Tu es une jeune femme courageuse. Qu’Allah t’aime et te garde yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook