Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne fait pas ma prière
4 janvier 2018 21:05
Salam les yabis
Je reviens pour vous me confier à vous c’est un sujet très douloureux pour moi mais je me lance
Alors je suis lycéen seconde hamdullilah et bah j’arrive pas à faire la prière tous le temps j’ai la flemme et tout j’essaye de convaincre ma flemmardise mais j’y arrive pas même quand je fais ma prière j’ai l’impression Que’elle ne vient pas de mon coeur et que j’ai pas la foi et quand j’ecouTe Du coram mtn j’ai ni chaud ni froid
Merci de m’aider et de ne pas me juger svp
(Je ne suis pas française donc peut-être que mes phrases ne sont pas bien formulées)
U
4 janvier 2018 21:10
Demande à ton Seigneur quil taide, confie toi à Lui!
Citation
Muslima** a écrit:
Salam les yabis
Je reviens pour vous me confier à vous c’est un sujet très douloureux pour moi mais je me lance
Alors je suis lycéen seconde hamdullilah et bah j’arrive pas à faire la prière tous le temps j’ai la flemme et tout j’essaye de convaincre ma flemmardise mais j’y arrive pas même quand je fais ma prière j’ai l’impression Que’elle ne vient pas de mon coeur et que j’ai pas la foi et quand j’ecouTe Du coram mtn j’ai ni chaud ni froid
Merci de m’aider et de ne pas me juger svp
(Je ne suis pas française donc peut-être que mes phrases ne sont pas bien formulées)
b
4 janvier 2018 21:10
t'inquiète c'est normal à ton âge c'est pas facile avec l'école de faire la prière comme il faut.
moi aussi quand j'étais au lycée je la faisais pas à l'heure et je ratais certaines prières.
mais ta l'air sincère donc c'est super tu vas y arriver
au bout d'un moment tu deviendras très assidu et tu la feras à la minute près smiling smiley
4 janvier 2018 21:13
Ayayaye tu vas avoir des problèmes toi Are you crazy
Je plaisante,Ça viendra avec le temps t'inquiètes tu es sur la bonne voie .
Citation
Muslima** a écrit:
Salam les yabis
Je reviens pour vous me confier à vous c’est un sujet très douloureux pour moi mais je me lance